Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Bug d’affichage

magik
 Share

Messages recommandés

Tu peux vérifier mon message précédent sur tapatalk ? j’ai enlevé les smileys et ça semble fonctionner sans les smileys... me demande pas pourquoi par contre [emoji23]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

[EDIT] J'ai modifié ton message dans le sujet Game of Thrones afin qu'il s'affiche correctement dans tapatalk [emoji6] Ça devrait fonctionner à présent [emoji4]

Là c’est bon, tout est dans la balise. Donc en gros, si on ne met pas de smiley, ça marche, c’est ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1

il y a 1 minute, The_dreamwalker a dit :

Là c’est bon, tout est dans la balise. Donc en gros, si on ne met pas de smiley, ça marche, c’est ?

Non normalement ça devrait quand même fonctionner avec les smileys, il y'a un bug quelque part.

Révélation

Là si je rajoute des smileys dans ce spoiler c'est censé fonctionner quand même :) 

2) au début j'ai cru que c'était les numéros :lol:

3) mais finalement je me suis rendu compte que non :( 

4) alors j'ai testé en supprimant la mise en forme et sans les smileys ça fonctionnait :o

:D :P 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

A voir si @Dark Vador a vu les épisodes vu que c’est le seul qui utilise Tapatalk :roll:

J'ai passé la journée à essayer de ne pas regarder mon phone pour rien savoir vu que je le voyais ce soir cet épisode, j'ai réussi mais c'était pas facile...:stress:

• Haha 1

• 5 semaines plus tard...

Vous avez toujours le soucis avec le spoiler ? (celui avec l'oeil non barré)

Révélation

test

Sinon j'ai un petit bug lorsque je poste un message, une copie du message posté reste dans l'éditeur de texte, ce n'est pas bien grave mais c'était pour voir si vous aussi vous avez eu ce bug :) 

il y a 33 minutes, scaz a dit :

Vous avez toujours le soucis avec le spoiler ? (celui avec l'oeil non barré)

Révéler le contenu masqué

Sinon j'ai un petit bug lorsque je poste un message, une copie du message posté reste dans l'éditeur de texte, ce n'est pas bien grave mais c'était pour voir si vous aussi vous avez eu ce bug :) 

Oui j’ai eu ça aussi hier soir, et j’ai remarqué que quand dans ce message il y a une image uploadé, elle ne s’affiche pas, et je dois l’effacer et l’uploader à nouveau pour que ça fonctionne.

Par contre, c’est pas systématique ce bug, j’ai pas toujours une copie du message dans l’éditeur.

Pour le bug du spoiler, aucune idée, je fais quasiment tout depuis mon téléphone. Mais je regarderai en rentrant ce soir. ;)

• Merci 1

@scaz moi j'ai un soucis depuis qqs jours ... lorsque je veux poster, et que je cliquer sr "envoyer la réponse", l'icone reste gris clair et je suis obligé de rafraichir la page pr voir mon post apparaitre.

voilà, encore une nouveauté :) 

• Merci 1

Il y a 21 heures, vinny91 a dit :

@scaz moi j'ai un soucis depuis qqs jours ... lorsque je veux poster, et que je cliquer sr "envoyer la réponse", l'icone reste gris clair et je suis obligé de rafraichir la page pr voir mon post apparaitre.

voilà, encore une nouveauté :) 

Ah bizarre oui comme bug, c'est uniquement sur pc ? Ou ça te le fais aussi sur tablette / smartphone ? 

il y a 22 minutes, scaz a dit :

Ah bizarre oui comme bug, c'est uniquement sur pc ? Ou ça te le fais aussi sur tablette / smartphone ? 

alors j'ai testé, et je n'ai pas le bug sur tablette/smartphone .... 

• Merci 1

il y a 23 minutes, scaz a dit :

et truc encore plus bizarre, là je n'ai plus le bug ... j'y comprends plus rien .... te recontacterais si ça me le refait plusieurs fois.

merci à toi Scaz ;) 

• Merci 1

@scaz et bien dernier post à l'instant dans le topic acquisition steelbooks ... ça bug lorsque j'upload des photos j'ai l'impression.

j'ai cliqué sr le bouton "envoyer", je voyais mon message "valider"/"poster", et je l'avais aussi dans l'endroit où j'ecrivais ... donc pr resoudre le truc, je rafraichis et là tout apparait normalmeent.

• Merci 1

Révélation

merci d'avoir pris le temps de tester le spoiler @magik toujours le même soucis je vais contacter le support pour voir si ils ont une solution

@vinny91 & @deepdro je viens de remettre le thème d'origine IPS, vous pouvez essayer et me dire si avec le thème vous avez toujours ce problème ?

(vous pouvez changer de thème en bas du forum -> thème -> choisir "Default" )

• J'aime 1

(modifié)

@scaz je vais de posté un message et j'ai encore le bug y a qqs min dans le topic de "Dumbo" steel FR ... j'ai testé sans modifier le theme en bas ... ;) 

et par exemple, pr le message que je t'ecris là, je n'ai pas eu le bug ... trop bizarre

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
  • Merci 1

Il y a 20 heures, vinny91 a dit :

et par exemple, pr le message que je t'ecris là, je n'ai pas eu le bug ... trop bizarre

Ok donc c'est très aléatoire... :( 

Je ne l'ai pas ce soucis, moi c'est l'autre bug.. mais l'un ou l'autre on dirait que c'est  un soucis avec l'éditeur de texte. Je ne sais pas si Maître Gif's (alias @deepdro :D ) passe par ici pour mettre un gif du problème, si c'est possible. Comme ça je transmets au support car là je ne vois pas.

• Haha 1

Bon  au final je n'ai pas besoin de gif, ils sont au courant du problème chez IPS et ça sera résolu dans une prochaine mise à jour pour le soucis que vous rencontrez @vinny91 @Dark Vador et @deepdro même chose pour le bug que je rencontre avec le message qui, une fois posté, reste tout de même en double dans l'éditeur de texte, ça sera aussi résolu dans une prochaine mise à jour.

Il ne reste plus que le problème avec le spoiler et la citations qui sont inversés... Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau ;) 

• J'aime 1
  • Merci 1

Révélation

test @magik

Je t'embête une dernière fois, tu pourrais essayer (ou tout autre membre qui a aussi ce problème avec le bouton spoiler) avec le thème d'origine et me dire si le bouton spoiler déconne aussi ou si le problème est résolu sur l'autre thème ? 

(en bas du forum en cliquant sur "thème" -> choisir Default)

Ça va me permettre de savoir si le problème est lié au thème ou pas.