Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

2001 : l'odyssée de l'espace / 50Th Anniversary [4K Ultra HD + Blu-ray + DVD + Digital]


vinny91
 Share

Messages recommandés

Sortie 7 Novembre

 

2001-Blu-ray-4K-50th-anniversary-edition-2018-fr-france

 

 

:VFoui:  :STFoui:  :RegionB:

 

Prix : 29,99 €

 

AmazonShop1.png.c464f28a6217d7071c8d345c
 
Film remasterisé 4K à partir du négatif 65mm original et mixage audio cinéma 6 pistes original de 1968 (restauration supervisée par Christopher Nolan)
Contenus : 
- l'Ultra HD Blu-ray 4K du film (en Dolby Vision HDR, compatible HDR10)
- le Blu-ray du film (VF DD 5.1 / VOST DTS-HD MA 5.1)
- le Blu-ray des bonus
- le DVD du film (VF/VOST DD5.1)
- la copie digitale du film
- un livret
- un lot de 4 cartes avec des images iconiques du film
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un steelbook, j'aurais pris une énième édition pour ce film mais là ça attendra une autre édition (qui a dit un autre steelbook ?) ou une bonne baisse de prix !

Bon, ou alors je vais le prendre dès que je le verrais en magasin ? XD
En tout , Warner aurait pu faire un truc plus sympa !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 10 minutes, Angelus a dit :

Avec un steelbook, j'aurais pris une énième édition pour ce film mais là ça attendra une autre édition (qui a dit un autre steelbook ?) ou une bonne baisse de prix !

Bon, ou alors je vais le prendre dès que je le verrais en magasin ? XD
En tout , Warner aurait pu faire un truc plus sympa !

 

si tu est equipé en 4K ... et prefere autre chose ...  Warner va sortir un bi-pack

 

https://video.fnac.com/a12584941/Coffret-Interstellar-2001-L-odyssee-de-l-espace-Blu-ray-4K-Ultra-HD-Matthew-McConaughey-Blu-ray-4K?awc=12665_1537812554_c52ac82550bcbf7d68a9b8cf0dbe4adf&ectrans=1&Origin=Awin298023

 

Coffret-Interstellar-2001-L-odyee-de-l-espace-Blu-ray-4K-Ultra-HD.jpg

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

Je sais, mais pour éviter de dépenser toujours plus, je prends pas d'import ^^. Il y a  déjà bien trop de sorties/ressorties en France, ça me suffit!

Je ne doute pas trop d'une ressortie 4k française dans une version collector quelconque... (steelbook/digibook/coffret...).
Et au pire, il atterrira quasi certainemeent dans une grosse promo ... j'ai déjà choppé des titres 4k pour moins de 10€.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort dans cette édition ET en steelbook 4K partout dans le monde, donc le steelbook on l'aura aussi.

 

Par contre, chez nous Warner a jugé utile de rajouter le DVD, absent dans les éditions similaires des autres pays ? Sérieux ? C'est pour les gens qui passeront peut-être un jour au blu-ray, et peut-être plus tard à la 4K ? :lol:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, magik a dit :

Par contre, chez nous Warner a jugé utile de rajouter le DVD, absent dans les éditions similaires des autres pays ? Sérieux ? C'est pour les gens qui passeront peut-être un jour au blu-ray, et peut-être plus tard à la 4K ? :lol:

 

Les ventes de DVD sont encore bonnes en France , il y a qu'a voir les rayons de la Fnac qui sont plus nombreux que les blurays ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kuririn a dit :

 

Les ventes de DVD sont encore bonnes en France , il y a qu'a voir les rayons de la Fnac qui sont plus nombreux que les blurays ...

Ouais je sais, mais je trouve ça absurde de rajouter un dvd dans un coffret 4K. Le mec qui veut le film en dvd, il va prendre une édition pas cher, surtout que le disque sera identique.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, magik a dit :

Ouais je sais, mais je trouve ça absurde de rajouter un dvd dans un coffret 4K. Le mec qui veut le film en dvd, il va prendre une édition pas cher, surtout que le disque sera identique.

 

J'ai pas vraiment d'avis là dessus , si quelqu'un est intéressé par le film et qu'il a l'intention bientôt de faire le saut du dvd au bluray ou du dvd au 4k c'est cool de tout avoir dans la même édition , après en France si le dvd a toujours autant de succès c'est surtout qu'il y a eu une très mauvaise communication autour du bluray pendant longtemps , je serais curieux de voir si la situation est identique chez nos voisins européens "Allemagne , Italie , Angleterre ..." ou si le bluray a réussi a enterrer son grand frère le dvd 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kuririn a dit :

 

J'ai pas vraiment d'avis là dessus , si quelqu'un est intéressé par le film et qu'il a l'intention bientôt de faire le saut du dvd au bluray ou du dvd au 4k c'est cool de tout avoir dans la même édition , après en France si le dvd a toujours autant de succès c'est surtout qu'il y a eu une très mauvaise communication autour du bluray pendant longtemps , je serais curieux de voir si la situation est identique chez nos voisins européens "Allemagne , Italie , Angleterre ..." ou si le bluray a réussi a enterrer son grand frère le dvd 🤔

En même temps, la France ne fais rien pour pousser le DVD vers la sortie, bien au contraire! Et il y a encore des films qui ne sortent qu'en DVD et même pas en blu ray chez nous!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

visuel de l'edition FR sur fnac.com :

 

2001-L-Odyee-de-l-espace-Blu-ray-4K-Ultra-HD.jpg    2001-L-Odyee-de-l-espace-Blu-ray-4K-Ultra-HD.jpg

 

j'ai l'impression qu'il y a un mix de visuel fr & uk sur le site fnac.

au final ... on ne sait toujours pas si on aura 3 ou 4 discs dans l'edition FR !!! Le descriptif sur fnac.com ne mentionne pas 4 discs .... tout cela est très confus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Quand quelqu'un aura cette édition et après visionnage , si vous pouvez me dire ce que vous pensez de la restauration supervisée par Christopher Nolan, comme j'ai lu ici et là que c'était assez moyen par rapport à celle faite par Douglas Trumbull, il y a quelques années :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies