Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Zombie


vinny91
 Share

Messages recommandés

Expéditions des Cult'Editions ZOMBIE !

 

 

Bonjour à tous,

L'heure des expéditions des coffrets Cult'Edition ZOMBIE approche !!
Les expéditions des coffrets débuteront donc dès que nous les réceptionnerons dans nos entrepôts, c'est-à-dire à partir du 16 mai (sortie nationale le 24 mai en magasin).
Les envois se feront par Colissimo contre signature, nous vous fournirons un numéro de suivi dès que possible. Si vous ne recevez pas votre colis et que vous n'avez pas eu de numéro de suivi avant le mardi 21 mai, n'hésitez pas à nous contacter aux adresses suivantes : quentin@esc-distribution.com et paul@esc-distribution.com.

Tous les goodies, les disques blu-ray 4k offerts, ainsi que les autres produits (bustes, livres...) seront expédiés ultérieurement.
- Les goodies et les disques blu-ray 4k offerts devraient être expédiés vers le 27 mai
- Les collectibles (casquette, plaque métal, pièce collector) devraient être expédiés début juin
- Les bustes sont en cours de validation, pour une livraison prévue mi-juillet
- Le livre de Julien Sévéon prendra un peu plus de temps pour l'édition. En effet, comme communiqué par Julien Sévéon, il a une opportunité d'apporter des éléments supplémentaires à son édition augmentée :
www.facebook.com/julien.seveon/posts/874393426237899

Nous remercions encore pour votre patiente et pour votre contribution, ce qui nous permis de réaliser un master 4K unique mais qui a aussi pris un peu plus de temps que prévu pour cette édition unique.

Toute l'équipe ESC vous souhaite un excellent week-end,
Bien à vous,
Quentin, ESC Distribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, le disque 4K ne sera pas dans le coffret mais à part pour les contributeurs.

Du coup, je vois pas trop l'intérêt d'avoir annoncé début février qu'il y aura un tirage spécial à 568 exemplaires pour les contributeurs... Je me demande bien en quoi il est spécial.

 

Et du coup, qu'en est-il de cette annonce qui date d'un mois ?

 

Citation

nous réservons à tous nos Kissbankers une version spéciale avec 10 tirages photo de Richard Burke (photographe plateau du film), ainsi qu'un tirage spéciale du Blu-ray UHD, le tout conditionné dans un coffret spécialement pour vous.

 

Bref, c'est ESC quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cet enfumage de ESC avec l'envoi ultérieur du bluray 4K et en plus des goodies .... franchement un belle bande de boulet .... jusqu'au bout de ce projet, ils nous iront bien pris pour des cons :colere:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

c'est quoi cet enfumage de ESC avec l'envoi ultérieur du bluray 4K et en plus des goodies .... franchement un belle bande de boulet .... jusqu'au bout de ce projet, ils nous iront bien pris pour des cons :colere:

 

D'un autre côté, ils annoncent une date pour les envois, seulement 10 jours plus tard, c'est déjà ça. Pour le crowdfunding d'Amityville chez Bach films, j'attend encore l'envoi ultérieur du magazine... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, magik a dit :

D'un autre côté, ils annoncent une date pour les envois, seulement 10 jours plus tard, c'est déjà ça. Pour le crowdfunding d'Amityville chez Bach films, j'attend encore l'envoi ultérieur du magazine... :rolleyes:

 

ces crowfunding, franchement y a du pur & du contre .... ça permet de faire des projets interessants ... mais alors après, la façon dont s'est géré, c'est autre chose !

ça va couter plus cher à ESC de faire 2 envois au lieu d'un seul colis avec goodies ... 

et le bluray 4K, du coup, il sera pas integré dans le coffret .... là aussi pas étonnant mais ils auraient pu y penser avant. mais pas tres étonné vu que disc 4K est vendu à part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les expéditions ont commencé ...

 

j'ai reçu un mail de la Poste avec le numero de tracking, en colissimo.

 

Donc surtout, ne mettez pas ce mail dans la corbeille .... intitulé "votre colis est en route" , il s'agit d'un mail de ESC ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne quoi les premiers retours sur la qualité des copies en elle-même?

Je dois avouer que le coffret a de la gueule. Par contre je continue de penser que le prix n'est pas du tout adapté. 

 

Après je vois que certains titres ESC commencent à entrer dans les offres (Man on the Moon, Runaway Train, Maximum Overdrive qui y était il y a une semaine, les Hellraiser en simple, etc...). Pas certain que ce titre y soit dans un court terme mais peut être une promo un jour à venir (à voir si les copies valent le coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Nonox a dit :

Ca donne quoi les premiers retours sur la qualité des copies en elle-même?

Je dois avouer que le coffret a de la gueule. Par contre je continue de penser que le prix n'est pas du tout adapté. 

 

Après je vois que certains titres ESC commencent à entrer dans les offres (Man on the Moon, Runaway Train, Maximum Overdrive qui y était il y a une semaine, les Hellraiser en simple, etc...). Pas certain que ce titre y soit dans un court terme mais peut être une promo un jour à venir (à voir si les copies valent le coup).

 

j'ai rapidement donné mon avis, lorsque j'ai posté les photos dans le topics acquisitions ....

pour le prix en Early Birds, ce coffret vaut vraiment le coup. à 70€, ça fait cher.

ESC a pensé qd meme à laisser de la place dans une pochette pr inclure le disc 4K.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, vinny91 a dit :

 

j'ai rapidement donné mon avis, lorsque j'ai posté les photos dans le topics acquisitions ....

pour le prix en Early Birds, ce coffret vaut vraiment le coup. à 70€, ça fait cher.

ESC a pensé qd meme à laisser de la place dans une pochette pr inclure le disc 4K.

Tu as laissé un avis sur la qualité des copies? (image, son, master, etc...) 

Je ne l'ai pas vu mais je suis peut être passé à coté, je vais retourner voir. 

Sinon oui j'ai vu tes photos et effectivement l'objet est sympa, il faut clairement le reconnaitre. 

Après ils se sont bien fait allumés de toute part sur le prix de leurs 2 éditions (c'est d'ailleurs l'une des premières fois où ça ressort autant) donc je suis tout de même un peu soulagé de voir que les gens réagissent à minima à cet abus, peu importe la qualité de l'édition d'ailleurs (de base un 4K à 40€ c'est mathématiquement 10€ de plus que le prix classique du marché).

 

Merci pour le retour en tout cas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nonox a dit :

Tu as laissé un avis sur la qualité des copies? (image, son, master, etc...) 

Je ne l'ai pas vu mais je suis peut être passé à coté, je vais retourner voir. 

Sinon oui j'ai vu tes photos et effectivement l'objet est sympa, il faut clairement le reconnaitre. 

Après ils se sont bien fait allumés de toute part sur le prix de leurs 2 éditions (c'est d'ailleurs l'une des premières fois où ça ressort autant) donc je suis tout de même un peu soulagé de voir que les gens réagissent à minima à cet abus, peu importe la qualité de l'édition d'ailleurs (de base un 4K à 40€ c'est mathématiquement 10€ de plus que le prix classique du marché).

 

je t'avoue que j'ai simplement donner un rapide retour sur le packaging et les differents trucs à l'interieur du coffret ... je n'ai pas testé les blurays ...

vais sûrmeent mater la version europeenne cet aprem .. et là je ferais un ptit retour sr la qualité image & son ...

et je ferais une ptite comparaison avec le director's Cut (bref les 2 versions qui me branchent le plus).

 

les photos dans la pochette sont tres belles, on dirait des vraies tellement le papier est de bonne qualité (avis perso). 

 

ESC s'est surtout fait allumer pour sa tres mauvaise communication ... faut meme fait attention au mail avec le tracking, car on peut facilemnent le consideré comme un spam, c'est en fait un mail de "La Poste".

Je mets surtout une reserve sr la fragilité du digipack, vu son poid avec tous les discs. faut pas etre un bourrin sinon ça va se déchirer avec le temps. 

Le livre est de bonne qualité, pas de couverture rigide, tout en papier glacé. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voilà, j'ai visionné le cut européen ... remasterisé en 4K, y a du pour mais malheureusement y a un gros soucis !

 

j'ai toujours peur de ces remasterisations d'anciens films

 

Critique complete dans le topic "dernier films vus" ;) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Petite déception! Aucun emplacement pour le disque 4K à venir avec les autres disques! Et, pour les photographies, j'aurais préféré un enveloppe ou ce même boîtier mince en carton, mais totalement fermé.

 

Par contre, le livre est superbe, tout comme le digipack contenant les 4 blu-ray et le boîtier contenant le tout.

Modifié par JackieBoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2019 à 23:00, Nonox a dit :

Ca donne quoi les premiers retours sur la qualité des copies en elle-même?

Je dois avouer que le coffret a de la gueule. Par contre je continue de penser que le prix n'est pas du tout adapté. 

 

Après je vois que certains titres ESC commencent à entrer dans les offres (Man on the Moon, Runaway Train, Maximum Overdrive qui y était il y a une semaine, les Hellraiser en simple, etc...). Pas certain que ce titre y soit dans un court terme mais peut être une promo un jour à venir (à voir si les copies valent le coup).

Pendant le bug des prix sur Amazon, il était à 55 euros avec le coupon, je n'ai pas tenté de prendre vu les annulations mais j'ai tenté la préco du blu-ray 4k simple à 23,99 (au lieu de 40), pas d'annulation, on verra bien... ça risque de baisser un jour quand même je pense

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jungle Queri a dit :

Pendant le bug des prix sur Amazon, il était à 55 euros avec le coupon, je n'ai pas tenté de prendre vu les annulations mais j'ai tenté la préco du blu-ray 4k simple à 23,99 (au lieu de 40), pas d'annulation, on verra bien... ça risque de baisser un jour quand même je pense

Oui effectivement je l'ai vu aussi tu as raison. J'ai failli me laisser tenter mais je me suis dit que vu le tarif très important de base, il baissera de plus de 15€ à un moment donné (rien que sur le Black Friday, ils avaient fait -25% sur leur catalogue). Sans compter les baisses soudaines sur d'autres Amazon ou les offres habituelles qui ont l'air de commencer à intégrer les titres ESC :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Info, ESC a expédié les goodies ... et m'a même répondu à mon message ... c'est bien la 1ere fois qu'ils repondent à un message :)

donc logiquement, j'aurais les goodies demain samedi 1er juin 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis grave heureux d'avoir une édition aussi complète de ce film. Je me régale vraiment. À date, je me suis fait le Romero's cut, la version longue, l'Argento's Cut et les bonus du 1er disque. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Il y a 12 heures, magik a dit :

J’ai découvert aujourd’hui à quoi ressemble le buste en vrai :

Je trouve que c’est très moche et pas du tout ressemblant.

 

le buste Hellraiser etait 100 fois plus classe & ressemblant (avis perso) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies