Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Zombie


vinny91
 Share

Messages recommandés

et voilà premier palier atteind, donc aucun remboursement possible ...

la bonne nouvelle, on a le dvd de bonus avec le doc de 83min car on a deja 18 060 € , pas mal 

 

mais si ça monte pas minimum aux 6e paliers pour 26 000€ je jette ce maudit coffret .... :gun2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JackieBoy a dit :

Certes, il reste encore 39 jours, mais ça stagne déjà pas mal.

 

t'inquiete pas ...

ça a tellement gueulé à l'ouverture de ce gangbang (sur des forums et ailleurs) que ESC sera obligé de tout faire pour que les gens aient tous les bonus en bluray ainsi que les differents cuts sur bluray.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
Modification surprise des paliers et énorme annonce en approche !!

Grâce à vos contributions et votre soutien aussi incroyable qu'inattendu, nous avons pris une décision importante

Pour vous remercier, le prochain palier gratifiera toujours du passage des deux DVD bonus en 1 Blu-Ray... Mais également de la version director's cut US en nouveau master HD sur Blu-Ray!! Vous pensiez que l'on en avait fini ? Eh bien non! La version longue aura également droit à sa version HD sur Blu Ray des ce palier! 

Le palier sera atteint à 27 000€ et grâce à vous nous obtiendrons la version la plus complète et la plus belle jamais réaliser: le coffret 4 Blu Ray. Les étapes jusqu'au palier ultime vont donc être modifiées, amenant du contenu supplémentaire et des surprises à venir.

Nous vous remercions encore pour l'engouement autour de notre projet, mais surtout restez attentif, une énorme annonce qui ravira tous les  fans sera bientôt annoncée!   

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi amigo! Ce retour en arrière devant les foudres des consommateurs et surtout devant la stagnation de leur Crowdfunding! 😂

De toute façon je ne suis pas très objectif tellement je ne supporte pas l'arrogance de cet éditeur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nonox carrement d'accord ... ESC a un total mépris de ses clients dans les messages facebook, surtout dans la façon de repondre ...  pour une fois, le conso a eu gain de cause 

 

@magik je voyais pas trop ESC mettre 12000€ de sa poche ... du coup ... hop changement de palier ... mais ça montre encore une fois qu'ils nous prennent pr des cons meme avec ce revirement ... le porte clé & tapis de souris, on s'en tape ... par contre le carnet de Zombie avec photo c'est deja plus interessant. 

 

@JackieBoy j'espere qu'on arrivera au palier 8 & 9, voire meme le 11e, suis curieux de connaitre la surprise :) 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vinny91 Mais totalement! Les seuls pour lesquels ils "acceptent" les critiques sont les gros clients, leurs amis du métier ou les personnes qu'ils connaissent du milieu et ayant pour eux une sorte de légitimité (et je le mets bien entre guillemets car même venant d'eux, ça n'est pas toujours bien accepté, la preuve en est avec l'un des mecs de Dvdclassik qui s'est glissé dans les conversations à controverse). 

 

En fait je crois que cette mode du Crowdfunding est clairement en train de dérapée de son objectif initial qui est de pouvoir financer un projet dont l'entreprise n'a pas les fonds pour le faire. ESC on ne va pas me la faire à l'envers, les droits et tous les bonus, ils les ont déjà donc ici c'est uniquement dans le but de prendre le plus de fric aux gens et ça ça me dérange. La preuve en est, le pallier baisse subitement pour le "Tout Blu-ray" alors qu'il n'y aurait même jamais du avoir ce pallier et directement avoir le "Tout Blu Ray" dès le début de la campagne pour le pallier 1. 

 

L'atelier de l'image et son CF pour jack Burton même chose avec des goodies qui coutent carrément 20 à 30% plus chers que dans les commerce!! 😮

 

Et là maintenant on va nous faire un CF pour Amityville chez Bach...

 

Alors que coté de ça des titres bien plus risqués ou rentables comme Man on the Moon, Monkey Shines et d'autres sortent sans ce moyen! :lol: Donc oui on nous prend pour des cons et il faudrait que les gens ouvrent un peu les yeux là dessus!

 

Les seuls que j'estime vraiment là dessus pour le moment c'est le Chat Qui Fume (qui reste totalement sur sa ligne éditoriale) ou même The Ecstasy of films qui a au moins le mérite d'avouer qu'ils ne sont pas fans du truc et préfèrent demander d'abord aux clients ce qu'ils en pensent pour leur élargir éventuellement leur projet Ré-Animator. Je ne parle même pas d'éditeurs comme Carlotta, Potemkine et d'autres qui n'ont jamais utilisé ce moyen et dont le catalogue est composé pour beaucoup de titres pas forcément grand public ou vendeurs.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais carrément. On en parlait ce matin avec @vinny91, comment en tant qu’éditeur tu peux justifier un crowdfunding sur un titre comme Zombie alors que tu as déjà les droits. Et c’est pas comme si c’était difficile à vendre, Romero est mort il y a un an et c’est son film le plus connu et adulé par de nombreux fans.

Vivement que Warner fasse un kisskiss pour les Batman de Nolan. :hi:

 

Après ça ne m’empêche pas d’acheter chez ESC quand ça m’intéresse (Man on the moon, Engrenages, Hellraiser...) mais je préfère filer mon fric au Chat qui fume, j’ai d’ailleurs vidé mon compte en banque cet après-midi avec leurs 4 titres en préco. ^^

  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur que ça n'était pas difficile à vendre pour toutes les raisons que tu cites et je dirai même plus que c'était totalement calculé pour eux en termes de rentabilité et de rentrées financières. Là ils ont vu que les gens n'étaient pas dupes, la collecte ne progressant en moyenne que de 100 à 300€ par jour maximum (et cette dernière semaine nous étions plus proches des 100€) donc ils abaissent le truc car ils se disent pas le choix. Ceci étant dit, ils ont quand même laissé le pallier max à 50000 et édition 4K également...

 

Bref quand je vois là encore sur leur post le niveau des réponses à des mecs qui expriment juste leur ressenti sans agressivité (et qui expriment des choses justes sur cette campagne), je me dis que c'est peine perdu pour cet éditeur. Ca ne m'empêche pas d'acheter non plus les titres qui m'intéressent mais je ne supporte pas cette façon de faire ou de communiquer.

 

Vivement les CF de Matrix et des titres Marvel également comme tu dis! :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies