Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Zombie


vinny91
 Share

Messages recommandés

Mois AAAAJJ

 

L�image contient peut-être : texte

 

:VFoui:  :STFoui:  :RegionB:

 

 

FnacShop1.png.43beb6c1dcb65e2541531f7c1f
AmazonShop1.png.c464f28a6217d7071c8d345c
 
Nouveau Projet de ESC Distribution 
 
Le JEUDI 13 SEPTEMBRE, à 19H, lancement de la campagne de financement participatif sur KISSKISSBANKBANK pour l'édition du COFFRET COLLECTOR de ZOMBIE [DAWN OF THE DEAD] de George A. Romero !!
 
Allez sur ce site pour contribuer
 
 
Le coffret comportera d'apres la photo :
1 bluray + 3 dvds + 1 livre de 152 pages
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pareil, j'attends de voir .... mais deja mettre tous sur dvds, c moyen comme façon de faire .... ils vont reprendre le contenus du superbe collector us (que j'ai) 

et pour les cuts, ça va etre les 2 cuts, le cine et l'autre (le directors cut) à mon avis sur bluray, ils peuvent mettre les 2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Italie on a ça :

 

DISC 1 - European Cut (4K) - 118 min
DISC 2 - European Cut (Blu-ray) - 118 min
DISC 3 - European Cut Full Frame (Blu-ray) - 118 min
DISC 4 - Theatrical Version (Blu-ray) - 127 min
DISC 5 - Extended Version (Blu-ray) - 139 min

 

J’aimerais bien la même chose...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

attention, la preco sur KissKiss est ouverte

 

45€ pour les early birds mais 1 seul bluray et 3 dvds ... grosse déception ....

 

y aura 3 cuts differents, mais les plus interessants seront sur dvd :(

 

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

alors moi, suis un gros boulet, j'ai contribué en early birds ... en voyant le visuel .... je croyais qu'il n'y ait pas d'info sur le contenus .... et c'est apres le paiement que j'ai vu le details de l'editions et là la douche froide, suis vert que ce soit en dvd :angry:

c'est mal foutu .... y a plusieurs onglets .... faut le savoir à l'avance où le detail de l'edition ...

 

bon, j'ai trouvé les paliers .... c'est limite de l'escroquerie certains paliers .... et contrairement à Hellraiser, suis pas sûr que ce projet atteigne les hauts paliers genre 33 000 ou 36 000 € et pourtant c'est là que ça devient interessant. en dessous c'est une edition basique .

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kuririn a dit :

Cette histoire de Kisskissbankbank ça commence à me taper sur les nerfs car je peux pas participer , déja que je suis passé à coté du grimoire de Hellraiser 😠

 

pourquoi ne peux tu pas participer et aller sur le site ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@JackieBoy merci pr l'info, mais j'ai trouvé juste apres avoir posté, et j'ai modifié mon post ;) 

 

je ne travaille pas dans l'industrie .... mais faut il vraiment une telle difference de palier pour proposer un film en bluray au lieu du dvd ? honnetement suis tres sceptique !

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

@JackieBoy merci pr l'info, mais j'ai trouvé juste apres avoir posté, et j'ai modifié mon post ;) 

 

je ne travaille pas dans l'industrie .... mais faut il vraiment une telle difference de palier pour proposer un film en bluray au lieu du dvd ? honnetement suis tres sceptique !

 

Moi aussi, je suis sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JackieBoy a dit :

Moi aussi, je suis sceptique.

 

autant le projet Hellraiser etait coherent en terme de palier .... là on dirait qu'on veut nous soutirer un max de fric pour avoir ce que l'on aurait dû avoir presque au départ ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

 

autant le projet Hellraiser etait coherent en terme de palier .... là on dirait qu'on veut nous soutirer un max de fric pour avoir ce que l'on aurait dû avoir presque au départ ....

 

Exactement!  Mais, j'espère tout de même, que plusieurs paliers seront atteints.

 

Perso, je pense que les paliers 5-7-9-10 auraient dû être les derniers. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 5 minutes, JackieBoy a dit :

 

Exactement!  Mais, j'espère tout de même, que plusieurs paliers seront atteints.

 

Perso, je pense que les paliers 5-7-9-10 auraient dû être les derniers. 

 

suis tres sceptique .... je pense pas qu'on atteigne 30 000 € ... les gens vont trouver que les dvds leurs suffisent malheuresement .... et ce serait peut etre la meilleur solution et montrer à ESC & KissKiss qu'ils ont ete un peu trop gourmands cette fois ;) 

 

le pire c'est que l'edition qu'il existe deja propose le doc de 83min .... et là faut atteindre 18 000 € pour l'avoir .... c'est un mega foutage de g*****

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ne vous leurrez pas, les mecs ont déjà les droits et les Masters donc oui très clairement c'est uniquement dans le but de sous tirer un max de fric aux gens. Je trouve cela pathétique mais ça ne m'étonne pas d'eux. Je n'ai franchement rien à dire sur des éditeurs comme Le Chat qui fume, Ecstasy Of Films, Artus ou même l'Atelier de l'image mais alors eux ce sont des champions! Même la campagne de Toxic Avengers semble plus proportionnée à coté, et pourtant c'est du Troma...

 

Bref si la campagne dépasse les 50000€ je participerai peut être pour avoir l'édition complète (bien que 55€ là aussi faut arrêter le délire et la fumette) mais très sincèrement j'espère qu'ils se casseront la gueule! 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nonox a dit :

Non mais ne vous leurrez pas, les mecs ont déjà les droits et les Masters donc oui très clairement c'est uniquement dans le but de sous tirer un max de fric aux gens. Je trouve cela pathétique mais ça ne m'étonne pas d'eux. Je n'ai franchement rien à dire sur des éditeurs comme Le Chat qui fume, Ecstasy Of Films, Artus ou même l'Atelier de l'image mais alors eux ce sont des champions! Même la campagne de Toxic Avengers semble plus proportionnée à coté, et pourtant c'est du Troma...

 

Bref si la campagne dépasse les 50000€ je participerai peut être pour avoir l'édition complète (bien que 55€ là aussi faut arrêter le délire et la fumette) mais très sincèrement j'espère qu'ils se casseront la gueule! 

 

exactement ce que je disais, faudrais justement qu'ils se cassent la gueule, que les paliers ne soient pas atteinds, meme le 1er, là ce serait genial .... par contre je veux etre remboursé dans ce cas :) 

 

le pb c'est le livre de 152 pages et le packaging qui fait vite augmenter le prix de base ... apres comme je le disais .... les bonus en dvd pr un autre palier c'est une honte ... et on aurait dû avoir les 3 blurays dès le départ .... 

me suis fait avoir car je n'ai pas vu le contenus .... rahhhh 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les 12000€ seront atteints.

Après si les paliers des blu-ray ne sont pas débloqués, ils trouveront bien une astuce pour contourner le problème, quitte à dire un truc genre « suite à de nombreuses demandes, nous avons décidé de sortir une édition 4K + 4 blu-ray », mais après avoir vendu celle-ci évidemment.

 

Edit : bah voila les 12000€ sont dépassés.

Modifié par magik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies