Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Zombie

vinny91
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Nonox a dit :

Ils feraient surtout mieux de virer le mec qui s'occupe de leur communication car ce n'est pas à 8 jours de la fin d'un projet qu'il faut annoncer un potentiel "gros" pallier (s'il doit être annoncé et si même il y en a un). En termes d'optimisation c'est clairement catastrophique comme stratégie.

ne rêve pas .... la surprise est à 42 000 € ! je serais sur le cul si on arrivait à ce montant. 

Et j'ai hate de connaitre leur prochain projet pour voir leur stratégie marketing & communication :P 

• J'aime 1

Message de ESC sur Facebook...

Citation

Vous en rêviez .......ESC va le faire !
PLUS QUE 5 JOURS pour nous aider à faire de cette ÉDITION ULTRA COLLECTOR de « ZOMBIE de GEORGE A.ROMERO » la PLUS RICHE, la PLUS COMPÈTE et la PLUS BELLE DES ÉDITIONS de ZOMBIE en HAUTE DÉFINITION jamais réalisée au monde!
Dès lundi, nous vous annoncerons « UNE ÉNORME SURPRISE » ! Mais attention ..... CETTE SURPRISE SERA RÉSERVÉE A NOS SEULS CONTRIBUTEURS 👍🙏
Alors si VOUS VOULEZ FAIRE PARTI DES PRIVILÉGIÉS, « PARTICIPEZ ET PARTAGEZ AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD !

Je ne serais pas surpris, s'ils annoncent que l'édition contiendra finalement le disque 4K.

il y a 59 minutes, JackieBoy a dit :

Message de ESC sur Facebook...

Je ne serais pas surpris, s'ils annoncent que l'édition contiendra finalement le disque 4K.

Le palier 4K sera finalement à 40 000€, faites chauffer la carte bleue :ninja:

Mais bien sur qu'ils ont les droits depuis le début et l'ont déjà payé. C'est d'ailleurs là où est le gros manque de respect vis a vis du client car ils auraient du le proposer dès le départ dans le coffret (avec le reste) ou mettre un pallier raisonnable. A 50000 de qui se moque-t-on? Même à 40000 j'ai envie de dire...

Quant à la communication mais quelle blague! Mouarf! On attend encore "La méga grosse surprise de la mort qui va tout chambouler" à 42000 :roll:

• J'aime 1

En tout cas, ils n'ont pas encore annoncés leur grosse surprise. Mais, on peut évidemment dire, que nous aurons droit au carnet zombie et à un tirage de photos, alors qu'il manque seulement 210€ pour atteindre les 36 000€.

alors ... KissKiss a donné plus d'infos ... deja on a atteind les 36 000 € , donc on aura le carnet de 2e lot de goodies.

et voici la surprise qui etait prévue  ..... perso limite foutage de gueule comme surprise 

il reste 4 jours, faire 8 000 € dans ces 4 jours, j'ai du mal à y croire 

PALIER_11-1538152485__5_-1540826720.png  PALIER_12-1536851003__1_-1540826575.png

(modifié)

@JackieBoy je me doutais que la surprise allait etre un gros truc pipeau bien bidon ....

quand au disc 4K, ESC se le reserve pour prochaine sorti en bluray dans une edition basique ! mais on passera jamais de 36 000 à 50 000 € en 4 jours  :lasulfateuse:

maintenant c'est indiqué 4 blurays + un livre, sur le coffret, les rois du marketing :colere:

Modifié par vinny91

Perso le 4k j'en ai rien à foutre mais c'est quand même du gros foutage de gueule cette façon de procéder , du coup je regrette pas de ne pas pouvoir payer sur kisskissbankbank au moins ça m'évite d'être tenté de participer à ce projet malhônnete !

Je ne tirerai pas sur l'ambulance mais là c'est quand même la grosse rigolade! :lol:

Et attention pour ceux qui ne l'aurait pas bien compris, le pallier à 42000, ce n'est pas un disque UHD, c'est juste une nouvelle numérisation 4K sur le Blu ray ;) 

• Haha 2

nous  sommes actuellement à 40 790 € et il reste 1 jour (ce soir à minuit, c'est finis je pense) .... nul doute que l'on arrivera à 42 000 € pour avoir cette numerisation à partir de la bobine 35mm ....

mais aucune chance d'avoir le bluray 4K, sauf si ESC nous fait un mega cadeau .... mais vu leur mentalité, j'y crois pas un instant ... dommage !

il y a 15 minutes, vinny91 a dit :

nous  sommes actuellement à 40 790 € et il reste 1 jour (ce soir à minuit, c'est finis je pense) .... nul doute que l'on arrivera à 42 000 € pour avoir cette numerisation à partir de la bobine 35mm ....

mais aucune chance d'avoir le bluray 4K, sauf si ESC nous fait un mega cadeau .... mais vu leur mentalité, j'y crois pas un instant ... dommage !

C’est à 19h. ;)

• Merci 1

(modifié)

Ca finit ce soir à 19h. D'ailleurs c'est vraiment amusant car sur un de leurs posts ils ont annoncé la fin pour vendredi (car ils voulaient prolonger la campagne si j'ai bien compris le temps d'une journée). Sauf que les règles sont les règles avec KKBB et n'en déplaise à ESC, la prolongation n'est pas possible, d'où finalement un autre post aujourd'hui annonçant 19h. Bon vous allez me dire c'est dans la continuité de leur com au moins...

Au final je ne passerai pas à la caisse malgré mon amour pour ce film. D'autant qu'au final quelqu'un peut me dire avec certitude quel Master sera utilisé en définitif? Car j'ai l'impression que tout le monde achète mais personne ne sait vraiment quelle qualité sera au RDV tellement là encore la communication est à l'ouest. Je croyais au départ que ce serait le Master italien mais au final même pas (ou peut être selon l'atteinte ou non du pallier). Bref un beau bordel! 

Modifié par Nonox
  • J'aime 2

(modifié)

@Nonox j'ai posté un comm pertinent sur le facebook ESC y a qqs jours, j'ai qqs "j'aime" ... mais par contre, aucune reponse de ESC alors que je les avais taggé et posé une question ... je ne sais meme pas s'ils ont lu le post .... mais j'ai clairement resumé ce projet & comm catastrophique .... et j'ai meme voulu telephoner à ESC .... avant ils repondaient, maintenant, la ligne semble couper ! ça montre bien tout ce que l'on dit sur ESC .... qu'en au fait que ESC critique le master 4K Italien, je rigole .... à croire qu'ils savent qu'ils peuvent faire mieux, ils sont vraiment imbue d'eux meme !

Et un autre truc sur ESC .... j'ai fait une preco sur leur site y a qqs mois ... au final je paye plus cher que sur amazon & fnac.com !!! une belle arnaque, on fait des precos en croyant avoir un prix plus interessant, mais pas du tout ... finis les precos sur ce site en ce qui me concerne. 

Modifié par vinny91
  • Wahou 1

@vinny91 Oh ne t'inquiètes pas qu'ils ont du le lire je ne suis pas inquiet là dessus ;) Oui j'ai vu ton com d'ailleurs (que j'ai liké bien sur!). Je pense sincèrement que beaucoup pensent ce que tu as mis mais ont peut être peur de se "mouiller". En tout cas ça résume parfaitement la situation et de façon respectueuse donc ils ne peuvent rien dire. Quant à penser pouvoir fabriquer leur propre Master (qui a un cout colossal), bonne chance! Mais bon avec eux, tout est "une tuerie". Que veux tu faire ou dire à ça...:roll:

• J'aime 1

@Nonox ils ne doivent pas vouloir que ce genre de post soit trop visible .... maintenant la publication est relayée tres tres bas sr leur facebook, donc quasi invisible .... de cette maniere, les gens ne verront pas mon com .... ESC n'arrete pas de faire des publications du style "wouahh on a explosé les records ...." mais comme tu le mentionne .... au final, on ne connait meme pas le resultat sur le bluray 2D quand à la qualité d'image .... si c'est pareil que mon dvd du collector (avec lecteur qui upsale) .... ça va gueuler, je les pourrirais encore plus ! 

• J'aime 1

Moi je serais curieux de savoir d’où proviennent ses fameuses bonines 35mm achetées «en haut lieu» comme ils disent, et combien ça leur a coûté. Parce qu’entre l’achat des bobines (pas données à mon avis), le coût de la remasterisation 4K (je dirais 70 ou 80000€ minimum si je me fie à des chiffres de récentes restaurations) et les droits du film (qui sont très élevés il me semble), ils vont déposer le bilan avant la sortie du coffret. :lol:

• J'aime 2

@magik imagine que la cagnotte n'arrive pas à 42 000€ ce soir .... ce serait à la fois drôle & encore plus pathétique ... mais si on a cette fameuse version provenant de bobines 35 mm ... je ferais un test pour voir la difference avec leur bluray "normale". Perso, je pense de cette numerisation c'est de la comm et au final ce sera un petard mouillé. ESC n'a jamais repondu sur la qualité d'image des differentes versions dans les blurays du coffret. J'ai hate de le recevoir pour voir le resultat ! 

• J'aime 1

(modifié)

Il y aura une nouvelle restauration 4K, alors que c'est rendu à 42 370€.

7630€, c'est faisable! 😁

Edit: 44 095€ et plus que 24 heures!

Depuis lundi, il a été amassé environ 8400€.

Finalement, le disque 4K UHD commence à devenir de plus en plus réaliste.

Modifié par JackieBoy