Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avengers : Endgame


deepdro
 Share

Messages recommandés

Avengers : Endgame
2019
Action, Aventure, Science-fiction
Après leur défaite face au Titan Thanos qui dans le film précédent s'est approprié toutes les pierres du Gant de l'infini , les Avengers et les Gardiens de la Galaxie ayant survécu à son claquement de doigts qui a pulvérisé « la moitié de toute forme de vie dans l'Univers », Captain America, Thor, Bruce Banner, Natasha Romanoff, War Machine, Tony Stark, Nébula et Rocket, vont essayer de trouver une solution pour ramener leurs coéquipiers disparus et vaincre Thanos en se faisant aider par Ronin alias Clint Barton, Captain Marvel et Ant-Man. Tous publics
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

quel est l'interet d'un" trailer" ne montrant rien?

seul point positif , le ton (visiblement) assez sombre, j'espere qu'il le sera d'avantage que IW d'ailleurs(mais j'ai peu d'espoirs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ça fait plaisir à voir, ça en montre assez pour donner envie, notamment le retour d'un certain personnage, mais ça ne dévoile pas non plus les grosses scènes d'action ou des rebondissements importants comme la plupart des bandes-annonces le font.

 

Beaucoup de compagnies pourraient apprendre beaucoup de la manière dont Marvel et Disney font la promotion de leurs films. Ils réussissent toujours à bien doser ce qu'ils montrent et à en garder assez pour surprendre le spectateur une fois au cinéma.

 

PS : Je peux vivre avec Captain qui rase sa barbe mais je vais encore avoir du mal avec Nat' blonde.

Modifié par Cell
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 5 heures, Gaël a dit :

quel est l'interet d'un" trailer" ne montrant rien?

J'ai encore en mémoire la BA de "Captain America Civil War" qui montrait que Spider-Man serait de la partie, chose que j'aurais préféré découvrir pendant le film...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux comprendre ne pas vouloir etre spoilié à mort, c'est meme logique, mais là qu'apprend  ton et que voit on.. pour moi quasiment rien, ce qui est trop peu..

J'espère que ça changera pour le second trailer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Et bien, on vit pas grand chose, je me doutais qu'on en verrait peu, mais à ce point là.. elle n' a d'ailleurs pas vraiment d’intérêt je trouve.

Mais je vous écoute si vous trouvez qu'elle en a, qu'avez vous appris vous "hypant"?

Sinon que fait rapidement captain avec sa main selon vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très proche d'une d'IW, mais bon c'est pas surprenant, puisqu'ils ils incorporent plein de persos/heros et souhaitent surement une coherence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Pour ma part, trailer du plaisir, qu'ils continuent à ne pas trop en montrer!:104:

Prépare toi @Thanos, tu vas en prendre plein la gueule!:higreen:

Vu la gueule que tu as actuellement,tu ferais mieux de te taire Darky :diable:

En tout cas Obi Wan,il t'en avait mis plein la gueule à l'époque 😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Thanos a dit :

Vu la gueule que tu as actuellement,tu ferais mieux de te taire Darky :diable:

En tout cas Obi Wan,il t'en avait mis plein la gueule à l'époque 😂

C'est suite à un accident de travail lors de ma formation de Jedi, toi, t'es né moche...:ninja:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies