Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Pan's Labyrinth [Kimchidvd Exclusive #71]


JackieBoy
 Share

Messages recommandés

C’était le bon vieux temps où les precos étaient sport,aujourd’hui même plus besoin d’être là à l’heure h

Ca fait tellement longtemps que je n’avais pas commandé chez Kimchi que je ne me souvenais plus que les frais de port étaient vraiment raisonnable,c’est appréciable 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Derek a dit :

C’était le bon vieux temps où les precos étaient sport,aujourd’hui même plus besoin d’être là à l’heure h

Ca fait tellement longtemps que je n’avais pas commandé chez Kimchi que je ne me souvenais plus que les frais de port étaient vraiment raisonnable,c’est appréciable 

C’est tellement vrai !! :wahou:

Meme plus de bug, de ralentissement, de compte inaccessible, de panier vide... maintenant c’est trop facile :(

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, deepdro a dit :

C’est tellement vrai !! :wahou:

Meme plus de bug, de ralentissement, de compte inaccessible, de panier vide... maintenant c’est trop facile :(

Mais trop. Je suis nostalgique de l’époque de Drive où l’on avait passés toute l’après-midi  à rager comme des porcs et à discuter sur blusteel,c’était le bon temps 👴🏻 (Emoticon copyright @magik )

Modifié par Derek
  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, daffy duck a dit :

Arghhh !!!!

J'ai oublié la préco...😭😭😭

Si qq'un à un full À en trop je suis preneur voire un full B...

 

Idem j'ai oublié de préco , c'est assez rare ces derniers temps que les précos soient oos dès les premières heures ce qui prouve bien que le film est très apprécié .

Modifié par Kuririn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Derek a dit :

Mais trop. Je suis nostalgique de l’époque de Drive où l’on avait passés toute l’après-midi  à rager comme des porcs et à discuter sur blusteel,c’était le bon temps 👴🏻 (Emoticon copyright @magik )

Pour Drive je me rappelle avoir tenter à l'heure fatidique et lâcher l'affaire assez rapidement... En rentrant du taff j'avais tenter ma chance entre 2 rer et hop, lenti + full :D 

Mais c'est vrai que tous ces bugs, tentatives, galère à commander une édition rajoute une certaine satisfaction lors de la réception.

Et même, regarde juste les sujets sur blusteel, Drive Nova c'est 34 pages et et plus de 800 messages :( Pour les sorties premium c'était minimum 200/300 messages et là, pour un film apprécie par beaucoup et surtout une première édition premium du film, on depasse pas 50 messages :( 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 7 minutes, deepdro a dit :

Pour Drive je me rappelle avoir tenter à l'heure fatidique et lâcher l'affaire assez rapidement... En rentrant du taff j'avais tenter ma chance entre 2 rer et hop, lenti + full :D 

Mais c'est vrai que tous ces bugs, tentatives, galère à commander une édition rajoute une certaine satisfaction lors de la réception.

Et même, regarde juste les sujets sur blusteel, Drive Nova c'est 34 pages et et plus de 800 messages :( Pour les sorties premium c'était minimum 200/300 messages et là, pour un film apprécie par beaucoup et surtout une première édition premium du film, on depasse pas 50 messages :( 

 

Je pense qu'il y aussi moins d'engouement aujourd'hui pour ces grosses éditions ce qui explique un peu pourquoi il y a moins de messages , mais c'est certain que le fait qu'avant c'était la guerre pour obtenir un exemplaire ça rajoutait du piment et ça discutait beaucoup sur le site , par contre moi je suis pas nostalgique du tout de la première version du site de Novamedia car c'était une horreur !

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 17 heures, Kuririn a dit :

la première version du site de Novamedia car c'était une horreur !

C'est ça qui était bon ! :love:

 

D'ailleurs, avec les bugs sur Blusteel, on devrait commencer a se mettre a faire des preco a heure H ici pour retrouver cette esprit de compétition :ninja:

Modifié par deepdro
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

pour ceux qui ont oublié la preco, notamment @Kuririn  @Tchalla  et @Naolonlon ....

 

dépechez vous .... voici un vendeur ultra fiable, rapide ..... il a encore du stock, mais ça peut partir vite

 

https://www.ebay.fr/itm/Pans-Labyrinth-2018-Blu-ray-Full-Slip-Lenticular-Steelbook-kimchiDVD/323432277360?hash=item4b4e10e570:m:mIlq4R5s496QUk33BTELgaw

 

 

Modifié par vinny91
  • J'aime 3
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies