Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Pan's Labyrinth [Kimchidvd Exclusive #71]

JackieBoy
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

pour ceux qui ont oublié la preco, notamment @Kuririn  @Tchalla  et @Naolonlon ....

dépechez vous .... voici un vendeur ultra fiable, rapide ..... il a encore du stock, mais ça peut partir vite

https://www.ebay.fr/itm/Pans-Labyrinth-2018-Blu-ray-Full-Slip-Lenticular-Steelbook-kimchiDVD/323432277360?hash=item4b4e10e570:m:mIlq4R5s496QUk33BTELgaw

Alors ça c'est pas courant sur ebay , je viens de commander le Fullslip A2 à l'instant , je te remercie pour le bon plan ! ☺

• J'aime 1

il y a 21 minutes, Kuririn a dit :

Alors ça c'est pas courant sur ebay , je viens de commander le Fullslip A2 à l'instant , je te remercie pour le bon plan ! ☺

Ce vendeur a chaque release Kimchi en beaucoup d’exemplaires à chaque fois et le prix est quasi le même,je pense qu’il bosse avec eux 

• J'aime 2

il y a 14 minutes, Derek a dit :

Ce vendeur a chaque release Kimchi en beaucoup d’exemplaires à chaque fois et le prix est quasi le même,je pense qu’il bosse avec eux 

nan il bosse pas avec eux, il galere souvent à avoir des copies justement pour certaines sorties ... et si parfois certains prix sont élevés c'est parce qu'il fait comme nous, il achete à des collectionneur lorsque c'est sold out, et pour se faire une marge, et bien le prix augmente ... 

il y a 38 minutes, Kuririn a dit :

te conseille de le garder en vendeur en favoris (d'ailleurs c mon seul vendeur coréen), t'auras de belles surprises, lorsque tu oublie une preco .... c'est souvent qu'il a du stock .... sauf pour des titres qui partent tres tres vite ;) 

Pour les Plain Archive, n'hesite pas à demander par exemple s'il a le sticker .... y a qqs exceptions, logiquement pas de sticker Plain pour le vendeur coréen, mais parfois c'est le contraire, donc demande on sait jamais ;) 

• J'aime 1
  • Merci 1

il y a 22 minutes, vinny91 a dit :

nan il bosse pas avec eux, il galere souvent à avoir des copies justement pour certaines sorties ... et si parfois certains prix sont élevés c'est parce qu'il fait comme nous, il achete à des collectionneur lorsque c'est sold out, et pour se faire une marge, et bien le prix augmente ... 

te conseille de le garder en vendeur en favoris (d'ailleurs c mon seul vendeur coréen), t'auras de belles surprises, lorsque tu oublie une preco .... c'est souvent qu'il a du stock .... sauf pour des titres qui partent tres tres vite ;) 

Pour les Plain Archive, n'hesite pas à demander par exemple s'il a le sticker .... y a qqs exceptions, logiquement pas de sticker Plain pour le vendeur coréen, mais parfois c'est le contraire, donc demande on sait jamais ;) 

Donc sur cette release il a acheté plus de 40 éditions à Kimchi ? Et vu que tout est OOS pourquoi ils vends au même prix ??? 

(modifié)
il y a 22 minutes, Derek a dit :

Donc sur cette release il a acheté plus de 40 éditions à Kimchi ? Et vu que tout est OOS pourquoi ils vends au même prix ??? 

en fait, lorsque tu regarde bien sa page .... il a acheté un peu plus de 38 éditions en tout, répartis entre Full A1, A2, Lenti .... souvent il peut faire des prix presque coutant car il commande comme nous aupres de kimchi.

mais tu verras que les prix risquent d'augmenter vers la fin ou lorsque son stock sera épuisé, et qu'il arrive à avoir un restock, là ce sera plus cher.

pour des titres comme "Call Me Buy Your name" il n'avait que qqs copies, tres vite vendues, et ensuite il s'est approvisionné sr le marché des collectionneurs et c'est pour cela que l'edition coutait genre $100 voir plus, car tres rare et difficile à trouver.

autre exemple, le Infinity War 4K de SMlife, il n'a eu que 3 copies. 

en clair, suivant les titres, il a plus ou moins de facilité à avoir bcp de stock et proposé des prix interessants. plus t'achete en grosse quantité plus tu peux te permettre de proposer des prix attractifs.

J'imagine qu'il s'y retrouve dans les prix qu'il pratique .... parfois plus de marge que d'autres fois ...

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

Il y a 8 heures, vinny91 a dit :

pour ceux qui ont oublié la preco, notamment @Kuririn  @Tchalla  et @Naolonlon ....

dépechez vous .... voici un vendeur ultra fiable, rapide ..... il a encore du stock, mais ça peut partir vite

https://www.ebay.fr/itm/Pans-Labyrinth-2018-Blu-ray-Full-Slip-Lenticular-Steelbook-kimchiDVD/323432277360?hash=item4b4e10e570:m:mIlq4R5s496QUk33BTELgaw

Ce n'est pas bien, tu m'as pas averti...:tapfess:

mais grâce quand même à ton message, j'ai pu préco le full A1 donc je te remercie...:good:

• J'aime 1

il y a 1 minute, daffy duck a dit :

Ce n'est pas bien, tu m'as pas averti...:tapfess:

mais grâce quand même à ton message, j'ai pu préco le full A1 donc je te remercie...:good:

oups, j'ai pourtant cherché les gens qui avaient loupé la preco, j'ai dû zapper ton post :tapfront:  

mais tant mieux si t'as reussis à chopper le Full A1 ;) 

• Merci 1

Il y a 5 heures, vinny91 a dit :

oups, j'ai pourtant cherché les gens qui avaient loupé la preco, j'ai dû zapper ton post :tapfront:  

mais tant mieux si t'as reussis à chopper le Full A1 ;) 

Petites précisions concernant ce vendeur : j'ai passé pas loin de 15 commandes chez lui et tout est arrivé rapidement et bien protégé. Il faut s'avoir que les prix proposés comprennent la livraison, donc en cas d'achat multiple, il ne faut pas hésiter à le contacter pour qu'il créé une annonce privée avec des prix remisés (grâce aux frais de port combinés).

• J'aime 1

Il y a 16 heures, vinny91 a dit :

Il y a le sticker Kimchi sur ses exemplaires ?

Il y a 1 heure, Jungle Queri a dit :

Il y a le sticker Kimchi sur ses exemplaires ?

oui, je confirme egalement qu'il y a le sticker .... sauf pour la box Hacksaw Ridge (y aura ni sticker ni number card kimchi), où là le vendeur coréen s'est approvisionné ailleurs pour avoir du stock ;) 

donc suivant les editions, il s'approviennne chez kimchi ou ailleurs ... et il indique la presence ou non des stickers sur la fiche du produit ;) 

• Merci 1

Le 08/09/2018 à 11:33, vinny91 a dit :

Je te fais confiance, j'ai commandé le A1 chez lui. En cas de tromperie, le couperet sera fatal :diable:

• Haha 1

• 4 semaines plus tard...