Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wonder Woman 1984


Shock
 Share

Messages recommandés

Tu ne sais pas ce qu’on fait les français déjà ,même si tu sembles implicitement le penser, par exemple dans la famille nous n’étions que le strict minimum.

 

Et surtout , tu parles d’une chose/ d’un Temps court,opposé à une durée importante et  de tout les autres cas, ce n’est pas comparable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

Vu ce soir, je comprends pas le bashing qu'il y a eu autour du film.:huh:

Certes, il est moins réussi que le premier mais j'ai passé un bon moment.:)

Gal Gado est magnifique:love:, encore plus que d'habitude.B)

Le film souffre effectivement d'un rythme en dent de scie mais sinon, l'histoire m'a plu ainsi que la performance de Pedro Pascal "Mandalorian" en Max Lord et j'ai beaucoup aimé la BO, surtout le thème de fin qui était celui de l'intro de "BvS".:love:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Dark Vador a dit :

Vu ce soir, je comprends pas le bashing qu'il y a eu autour du film.:huh:

Certes, il est moins réussi que le premier mais j'ai passé un bon moment.:)

Gal Gado est magnifique:love:, encore plus que d'habitude.B)

Le film souffre effectivement d'un rythme en dent de scie mais sinon, l'histoire m'a plu ainsi que la performance de Pedro Pascal "Mandalorian" en Max Lord et j'ai beaucoup aimé la BO, surtout le thème de fin qui était celui de l'intro de "BvS".:love:

C’est parce qu’aujourd’hui c’est tendance de critiquer. C’est un mystère pour moi que l’on puisse aimer le 1er et haïr à ce point le second

Sinon le steelbook Leclerc est dans le prospectus de la semaine  prochaine, c’est donc vraiment des enflures qu’il te l’ai fait payer au prix fort

CE4240BD-96E1-4A46-A4BE-43A526151002.thumb.jpeg.684971a7c82a54853bfa3bb5c4cfbc03.jpeg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Dark Vador a dit :

Vraiment des connards!:colere:

Mais celui de cette semaine, il n'y était pas, donc, je suis sûr qu'ils me diraient que c'est normal...

sérieusement, tu penses que toutes les enseignes .... Fnac, Amazon, Leclerc ... vont reussir à écouler tout leur stock, j'y crois pas un instant .... 

ils sont obligés de baisser le prix pour ce film .... y a eu trop de mauvaises critiques pour un blockbuster. 

 

Il y a 10 heures, Dark Vador a dit :

Vu ce soir, je comprends pas le bashing qu'il y a eu autour du film

perso, je comprends pas que tu ne comprennes pas :ninja:

  • Merci 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment pas terrible en toute honnêteté, quand un film est aussi unanimes décrié c'est qu'il y a forcément des raisons de toute manière..

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinny91 a dit :

sérieusement, tu penses que toutes les enseignes .... Fnac, Amazon, Leclerc ... vont reussir à écouler tout leur stock, j'y crois pas un instant .... 

ils sont obligés de baisser le prix pour ce film .... y a eu trop de mauvaises critiques pour un blockbuster. 

 

perso, je comprends pas que tu ne comprennes pas :ninja:

 

il y a 51 minutes, Gaël a dit :

Il est vraiment pas terrible en toute honnêteté, quand un film est aussi unanimes décrié c'est qu'il y a forcément des raisons de toute manière..

J'avais lu toutes les critiques avant, je m'attendais à une purge comme "Suicide Squad" ou "Birds Of Prey" mais non, je reconnais qu'il y a des défauts mais je ne me suis pas ennuyé.

J'ai bien aimé l'ambiance '80, les scènes d'action sont plutôt pas mal et le fait de voir un peu plus Diana Prince dans son quotidien n'est pas pour me déplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Dark Vador a dit :

Vu ce soir, je comprends pas le bashing qu'il y a eu autour du film.:huh:

Certes, il est moins réussi que le premier mais j'ai passé un bon moment.:)

Gal Gado est magnifique:love:, encore plus que d'habitude.B)

Le film souffre effectivement d'un rythme en dent de scie mais sinon, l'histoire m'a plu ainsi que la performance de Pedro Pascal "Mandalorian" en Max Lord et j'ai beaucoup aimé la BO, surtout le thème de fin qui était celui de l'intro de "BvS".:love:

 

il y a 3 minutes, Gaël a dit :

on va dire autrement, tu vois une grosse différence entre le 1er et deux non?  n'as tu pas trouvé le premier bien mieux? 

tenor-6.gif.792b91ab83519544e5f868533b4e14c3.gif

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 4 heures, Derek a dit :

C’est parce qu’aujourd’hui c’est tendance de critiquer. C’est un mystère pour moi que l’on puisse aimer le 1er et haïr à ce point le second

Sinon le steelbook Leclerc est dans le prospectus de la semaine  prochaine, c’est donc vraiment des enflures qu’il te l’ai fait payer au prix fort

CE4240BD-96E1-4A46-A4BE-43A526151002.thumb.jpeg.684971a7c82a54853bfa3bb5c4cfbc03.jpeg

Je viens de regarder mon prospectus, il va du 6 au 17 avril, donc, ils ne le feront pas le steelbook à 26,99€.

Pour "Tenet", il l'avait fait à 26,99€ dès sa sortie et il était bien dans la pub.

Mais je crois que chaque Leclerc fait ses pubs, pas tout est sur ne plan national.

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vinny91 a dit :

sérieusement, tu penses que toutes les enseignes .... Fnac, Amazon, Leclerc ... vont reussir à écouler tout leur stock, j'y crois pas un instant .... 

ils sont obligés de baisser le prix pour ce film .... y a eu trop de mauvaises critiques pour un blockbuster. 

 

perso, je comprends pas que tu ne comprennes pas :ninja:

Leclerc fait toujours des prix agressifs, le succès n’a rien à voir, il n’était pas encore sorti qu’il était à ce prix. Comme pour les TOC qui sont à 24,99€,en tout cas cas dans mon Leclerc quand j’ai récupéré celui de mon pote il y en avait une quinzaine et hier il n’y avait plus que des amaray 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, scaz a dit :

Regarde sur celui du 13 au 24 avril... la couverture ressemble à ça :

Capture d’écran 2021-04-10 à 15.13.29.png

https://www.e.leclerc/prospectus?type=01

Je ne l'ai pas et je pense pas que je l'aurais vu que l'autre se termine le 17.

De toute façon, ça ne change rien au fait que c'est des crevards et vu que c'est le seul magasin potable sur Vesoul pour les Blu-Ray...

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce week-end. N’ayant pas accroché au premier, le deuxième c’était pareil mais en pire. J’ai trouvé les effets spéciaux par moment bâclés, les « méchants » sans aucun charisme et le film est assez mou dans l’ensemble. Heureusement que Gal Gadot est la, pour moi c’était le seul intérêt du film :loveit:

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que tu as l’avantage d’avoir tellement lu de mauvaises choses dessus avant de le voir que tu peux difficilement être déçu lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, iPman143 a dit :

J'ai vraiment peur de le regarder

tout en sachant que le film s'etait fait descendre, j'ai qd même voulu le regarder & me faire mon propre avis .... te conseille de faire pareil & de ne pas rester sr l'avis des autres.

peut être que tu apprecieras le film ... (ou pas du tout) ! mais perso, lorsque l'on me dit que tel film est bon ou mauvais, je prefere le mater, on a pas tjs les même goûts que les autres ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, vinny91 a dit :

tout en sachant que le film s'etait fait descendre, j'ai qd même voulu le regarder & me faire mon propre avis .... te conseille de faire pareil & de ne pas rester sr l'avis des autres.

peut être que tu apprecieras le film ... (ou pas du tout) ! mais perso, lorsque l'on me dit que tel film est bon ou mauvais, je prefere le mater, on a pas tjs les même goûts que les autres ;) 

Bien sur que je vais le regarder :) 

Mais je suis moins chaud qu'au début ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai enfin vu entièrement hier. Je ne sais pas si c'est le pire film de l'univers étendu DC mais si on me donne le choix, je préfère largement me refaire Birds of Prey qui lui a l'avantage d'être très court. 

 

L'actrice principale n'est toujours pas crédible. Entre un jeu très approximatif et un gabarit trop frêle pour le personnage, rien n'a changé depuis le premier film.
 

J'imagine que le film a dû souffrir de la pandémie parce que visuellement, ça oscille  entre le bon et le très mauvais. Rien que la première scène sur l'île des Amazones avec ce plan large où l'on voit leur Colisée, ça ressemblait à une cinématique de PS2. C'est pareil pour toutes les scènes où elle fait de grands bonds, on peut presque deviner les câbles. Parlons-en justement, elle saute beaucoup dans ce film, et ça en devient ridicule car ça rend les scènes d'action ultra molles, ça n'a plus rien à voir avec le combat du premier film contre les Allemands. Là, on dirait qu'elle flotte et quand elle atterrit, il n'y a aucun impact, aucun poids. Du coup le nombre très réduit de scènes d'action me semble être un point positif au vu de la gueule qu'elles ont.


Au niveau de l'intrigue, c'est plein de bons sentiments et de guimauve, on s'éloigne radicalement de la froideur et de l'âpreté de la guerre dans le premier film. Le changement de temps n'est pas forcément une mauvaise idée mais là ça n'a plus rien à voir avec l'univers DC. C'est bourré de clichés, notamment le personnage de Barbara qui aurait pu être intéressant. Mais les ficelles sont tellement grosse… Ils ont encore osé nous faire le coup de la geek avec ses lunettes qui a juste à changer de maquillage, enlever ses binocles et mettre une belle robe pour devenir belle. C'est tellement dommage d'avoir fait ça au personnage qui est normalement la nemesis de Wonder Woman. Heureusement Wiig fait ce qu'elle peut et Pedro Pascal se démène dans le rôle de Max Lord. Même s'il en fait souvent des tonnes.
 

Je vais passer sur le festival d'incohérences et de trucs sortis de nulle part, comme l'invisibilité, le pouvoir de voler, et surtout cette armure dorée qui sort de nulle part. Ou même cette histoire de vœux surnaturels qui manque de détruire le monde entier mais que tout le monde semble avoir oublié 20 ans plus tard.

 

Parce que déjà à ce moment-là du film, j'étais en train de loucher sur mon téléphone.

 

Bref, le premier film était sympathique mais surestimé. Celui-là est un ratage quasi-complet et je suis bien heureux de voir que les critiques ont pour une fois été objectives.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Cell a dit :

Je l'ai enfin vu entièrement hier. Je ne sais pas si c'est le pire film de l'univers étendu DC mais si on me donne le choix, je préfère largement me refaire Birds of Prey qui lui a l'avantage d'être très court. 

 

L'actrice principale n'est toujours pas crédible. Entre un jeu très approximatif et un gabarit trop frêle pour le personnage, rien n'a changé depuis le premier film.
 

J'imagine que le film a dû souffrir de la pandémie parce que visuellement, ça oscille  entre le bon et le très mauvais. Rien que la première scène sur l'île des Amazones avec ce plan large où l'on voit leur Colisée, ça ressemblait à une cinématique de PS2. C'est pareil pour toutes les scènes où elle fait de grands bonds, on peut presque deviner les câbles. Parlons-en justement, elle saute beaucoup dans ce film, et ça en devient ridicule car ça rend les scènes d'action ultra molles, ça n'a plus rien à voir avec le combat du premier film contre les Allemands. Là, on dirait qu'elle flotte et quand elle atterrit, il n'y a aucun impact, aucun poids. Du coup le nombre très réduit de scènes d'action me semble être un point positif au vu de la gueule qu'elles ont.


Au niveau de l'intrigue, c'est plein de bons sentiments et de guimauve, on s'éloigne radicalement de la froideur et de l'âpreté de la guerre dans le premier film. Le changement de temps n'est pas forcément une mauvaise idée mais là ça n'a plus rien à voir avec l'univers DC. C'est bourré de clichés, notamment le personnage de Barbara qui aurait pu être intéressant. Mais les ficelles sont tellement grosse… Ils ont encore osé nous faire le coup de la geek avec ses lunettes qui a juste à changer de maquillage, enlever ses binocles et mettre une belle robe pour devenir belle. C'est tellement dommage d'avoir fait ça au personnage qui est normalement la nemesis de Wonder Woman. Heureusement Wiig fait ce qu'elle peut et Pedro Pascal se démène dans le rôle de Max Lord. Même s'il en fait souvent des tonnes.
 

Je vais passer sur le festival d'incohérences et de trucs sortis de nulle part, comme l'invisibilité, le pouvoir de voler, et surtout cette armure dorée qui sort de nulle part. Ou même cette histoire de vœux surnaturels qui manque de détruire le monde entier mais que tout le monde semble avoir oublié 20 ans plus tard.

 

Parce que déjà à ce moment-là du film, j'étais en train de loucher sur mon téléphone.

 

Bref, le premier film était sympathique mais surestimé. Celui-là est un ratage quasi-complet et je suis bien heureux de voir que les critiques ont pour une fois été objectives.

C’est qui je tu trouve « frêle » ? Gal Gadot,1,78m et 2 ans instructeur de combat dans l’armée israélienne ? :xptdr:

Bruce Lee approuve :relieved_face:

  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que vous la trouvez jolie mais il faut voir au-delà de son joli minois. Peu importe sa taille ou ce qu'elle a fait hors d'Hollywood, elle est maigre comme un cure-dent et ça n'est pas très crédible pour un personnage censé être surpuissant. Les amazones de second plan qu'on voit dans Justice League le sont beaucoup plus que Gadot.

 

@Dark Vador Je ne pense pas que tu aies bien lu. Je trouve les deux films mauvais. Mais si je dois en subir un des deux, je préfère celui qui fait 1h25 que celui qui m'a fait perdre toute une soirée. Au moins je peux faire passer la pilule en regardant autre chose après quand c'est court.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Derek a dit :

C’est qui je tu trouve « frêle » ? Gal Gadot,1,78m et 2 ans instructeur de combat dans l’armée israélienne ? :xptdr:

Bruce Lee approuve :relieved_face:

totalement hors sujet

le sport de combat comment dire.; il ne parlait pas de savoir de defendre  en cas d'agression mais de rendu physique..

et , 1m78 ok c'est bien ( pour une femme )mais encore faut il que le reste suive et ce n'est guere le cas, puisqu'elle dispose d'un  un rendu frele /longiligne/mannequin moderne classique et non musclée en effet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies