Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wonder Woman 1984


Shock
 Share

Messages recommandés

Pas difficile de lui voler la vedette.

 

D'un côté tu as une actrice, une vraie, de l'autre, une mannequin/"actrice" prise pour sa plastique et qui n'est pas près de gagner un oscar....:ninja:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les derniers jours et c'était moyen malheureusement

 

Ce que j'ai aimé =

 

Les Méchants très réussis

La BO de Zimmer

Les scènes en Imax

La scène d'intro du film qui est ma séquence préféré

L'armure de la BA très réussi

 

Ce que j'ai moins aimé =

 

Uné héroine en retrait par rapport aux antagonistes

Hormis Chris Pine aucun second role, alors que dans le premier j'avais adoré toute l'équipe de Steve, Etta, les personnages de l'Ile ..etc

Plusieurs effets spéciaux pas très réussis

L'alchimie entre Gadot et pine semble moins bien marcher que dans le premier

 

A noter =

 

Une scène clin d’œil post générique qui est suer sympa

 

Il y a un truc qui m'a posé question , il y a dans le film un petit garçon très typé, je m'attendais tout le film à avoir une scène avec la mère mais rien, j'ai pas compris le délire, j'ai raté un truc ?

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wonder-woman84.thumb.jpg.d7fa9a0d719a438bb8bc02ceeea68877.jpg

 

À lire, ici et là, bien des gens semblent avoir trouvés WW84 très mauvais. Cela m’a donc fait craindre le pire, du style de me retrouver à visionner la version DC du très très décevant Captain Marvel. Mais bon, je me suis dit, ‘je suis très bon public, j’ai adoré le premier Wonder Woman et j’aime la majorité des films du DCEU. Ainsi, j’ai finalement décidé de voir le film, bien que j’espérais le voir en salle. Après visionnement, j’ai bien apprécié WW84. Certes, j’ai trouvé le film un peu trop long. Ça manque de scènes épiques. Certains effets visuels laissent parfois à désirer, bien que la majorité soient très réussis. Mais, le reste m’a beaucoup plu. L’intro sur Themyscira m’a énormément plu. L’histoire est globalement intéressante et contient de bonnes idées. Gal Gadot est toujours aussi nice en WW. Le retour de Chris Pine est apprécié, et ce n’est pas grâce à une idée à la con. Kristen Wigg et Pedro Pascal sont tous deux excellent dans les rôles de méchant. Il n’y a pas une tonne de scènes d’action, mais celles-ci sont vraiment très bonnes. Finalement, WW84 est pour moi une bonne suite. Si, les cinémas peuvent réouvrir un jour, j’irai le voir au cinéma à coup sûr.

 

:Note4:

Modifié par JackieBoy
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 22/01/2021 à 10:15, The_Bride a dit :

Le film sort en Angletterre en Bluray et 4K pour le 22 Mars, à ce rythme la on aura le support physique import avant la sortie en salle chez nous ....

 

Il y aura des subs fr en plus.

 

https://fr.zavvi.com/blu-ray/wonder-woman-1984-4k-ultra-hd-includes-blu-ray/12797140.html

Je l'achèterais en blu ray sans passer par la case cinéma alors :ninja:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 33 minutes, Derek a dit :

C’était prévisible, ils ne vont pas sortir en salles un film qui est sur tout les sites de téléchargements et qui sera disponible en 4K en UK 

si on suit ton raisonnement, alors plus aucun film ne sortira au ciné ... car tous les films sont sur les sites de téléchargements (surtout les gros films, blockbusters ....) en qualité 4K et en VF ou VOST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là où vous êtes optimistes c'est que vous pensez que c'est le contexte actuel qui montre tout le systeme de l'industrie des films, ciné, telechargements ....

 

le Covid a juste accéléré le processus de mise en place des plateformes streaming. 

 

Après le Covid, le systeme continuera de fonctionner comme c'est le cas maintenant .... de + en + de sortie en SVOD, streaming ... mais beaucoup moins de sortie ciné (surtout pr certains types de films).

 

Seul les gros films sortiront "peut être" au ciné en même temps que sur les plateformes. S'il y a de + en + de plateforme qui se créé par la suite, c'est la mort du cinéma !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

S'il y a de + en + de plateforme qui se créé par la suite, c'est la mort du cinéma !

Pas forcement. Si il y'a trop de plateformes les gens vont faire des choix et stopper des abonnements. Regarde le foot, on avait C+, BeIn, RMC et Téléfoot. Déjà avec l'arrivée d'RMC ca commençait a gueuler alors avec les autres trous de balles c'était pire. J'imagine que pour le ciné ce sera pareil. Et puis aller au ciné et voir un film a la maison c'est pas pareil, qu'on soit amateur de ciné ou non. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, deepdro a dit :

Pas forcement. Si il y'a trop de plateformes les gens vont faire des choix et stopper des abonnements. Regarde le foot, on avait C+, BeIn, RMC et Téléfoot. Déjà avec l'arrivée d'RMC ca commençait a gueuler alors avec les autres trous de balles c'était pire. J'imagine que pour le ciné ce sera pareil. Et puis aller au ciné et voir un film a la maison c'est pas pareil, qu'on soit amateur de ciné ou non. 

tout a fait d'accord ... l'experience en salle n'a rien à voir entre mater un film à la maison sr la TV, tablette ou smartphone. mais malheureusment, la majorité des gens vont aller au plus pratique & au moins cher.

 

même s'il y a plusieurs plateformes, les tarifs vont être régulés (comme pr les opérateurs internet ou téléphonie mobile) pour que ce ne soit pas trp cher et qu'un client puisse s'abonner à differentes plateformes en même temps sans trop claquer de tune.  et chq plateforme proposera un contenus bien spécifique .... 

 

de toute façon, la situation actuelle (quasi pas de ciné) va durer encore qqs années avant que la majorité des gens se fassent vacciner ... surtout dans l'hypothese que notre gouv impose d'être vacciner pour sortir dans certains lieux public.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, vinny91 a dit :

tout a fait d'accord ... l'experience en salle n'a rien à voir entre mater un film à la maison sr la TV, tablette ou smartphone. mais malheureusment, la majorité des gens vont aller au plus pratique & au moins cher.

 

même s'il y a plusieurs plateformes, les tarifs vont être régulés (comme pr les opérateurs internet ou téléphonie mobile) pour que ce ne soit pas trp cher et qu'un client puisse s'abonner à differentes plateformes en même temps sans trop claquer de tune.  et chq plateforme proposera un contenus bien spécifique .... 

Beaucoup de personnes regardent déjà des films "a l'arrache", ca m'arrive de temps en temps aussi, mais le cinéma reste un moment particulier. Y'a des sorties en famille, entre potes (avec ou sans pelotage :sourcils:) ... Lorsqu'on sera libéré les cinémas ne seront pas vide, beaucoup voudront regoutter a ce plaisir d'aller voir un film en salle ;)

Pour les prix des plateformes j'y crois pas du tout :haha: un iPhone coutait 500-600 balles maintenant c'est plus de 1000. Du moment que les gens consomment pourquoi se priver ? Si Netflix passe à 18€ demain je suis pas sur que tout le monde quitte le navire :D

 

il y a 14 minutes, vinny91 a dit :

de toute façon, la situation actuelle (quasi pas de ciné) va durer encore qqs années avant que la majorité des gens se fassent vacciner ... surtout dans l'hypothese que notre gouv impose d'être vacciner pour sortir dans certains lieux public.

On pourra aller au ciné sans vaccin.. légalement tu peux pas forcer les gens a etre vacciner en France. Pour des voyages vers l'extérieure je dis pas, mais en France tu peux pas forcer une personne d'etre vacciner contre telle ou telle maladie. Dans ce cas faudra faire la meme chose pour la grippe & co. Et d'ici cet été on va pouvoir commencé a voir le bout du tunnel (sauf si le nouveau variant américain vient foutre la merde), des concerts avec public commencent a se préparer donc y'a pas de raison que les ciné restent fermés ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, deepdro a dit :

On pourra aller au ciné sans vaccin.. légalement tu peux pas forcer les gens a etre vacciner en France. Pour des voyages vers l'extérieure je dis pas, mais en France tu peux pas forcer une personne d'etre vacciner contre telle ou telle maladie. Dans ce cas faudra faire la meme chose pour la grippe & co. Et d'ici cet été on va pouvoir commencé a voir le bout du tunnel (sauf si le nouveau variant américain vient foutre la merde), des concerts avec public commencent a se préparer donc y'a pas de raison que les ciné restent fermés ;)

legalement c'est une chose .... j'aimerais tellement que tu ai raison .... que l'on ne puisse pas nous imposer d'etre vacciner ... !

mais je te donne deja un exemple .... à Paris dans les Hotels de Luxe, au Four Seasons Georges V, voici ce qui est ecrit sur leur site internet

 

À votre arrivée, vous serez soumis(e) à une procédure de dépistage dans le cadre de laquelle nous pourrons être amenés à prendre votre température et à vous poser une série de questions concernant votre état de santé et les lieux que vous avez visités récemment.

 

Avec ce genre de mesure, de précaution .... on est pas loin de l'idee d'imposer le vaccin pour certains lieux .... peut être obligation du vaccin pour voyager en Europe.

 

Comme tu le dis, on ne peut pas forcer les gens à se faire vacciner .... mais on peut parfaitement leur interdire l'accès s'ils ne sont pas vaccinés ;) 

Bref j'ai hâte de pouvoir acheter des nouveaux films en Bluray .... :104:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinny91 a dit :

si on suit ton raisonnement, alors plus aucun film ne sortira au ciné ... car tous les films sont sur les sites de téléchargements (surtout les gros films, blockbusters ....) en qualité 4K et en VF ou VOST.

Je parle du moment précis, pas de l’avenir. Ils ont déjà commencer à revenir sur leur psychose Covid, les cinémas ouvriront à nouveau et les chaînes infos trouveront un nouveau sujet de discussion qu’un virus qui tue moins de 0,5% et qui a foutu l’économie de travers.

Je rejoins @deepdro le cinéma est un moment à part qui n’a rien à voir avec un film en streaming ou en blu ray et les studios n’ont aucun bénéfice &y tout démat 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

legalement c'est une chose .... j'aimerais tellement que tu ai raison .... que l'on ne puisse pas nous imposer d'etre vacciner ... !

mais je te donne deja un exemple .... à Paris dans les Hotels de Luxe, au Four Seasons Georges V, voici ce qui est ecrit sur leur site internet

 

À votre arrivée, vous serez soumis(e) à une procédure de dépistage dans le cadre de laquelle nous pourrons être amenés à prendre votre température et à vous poser une série de questions concernant votre état de santé et les lieux que vous avez visités récemment.

 

Avec ce genre de mesure, de précaution .... on est pas loin de l'idee d'imposer le vaccin pour certains lieux .... peut être obligation du vaccin pour voyager en Europe.

 

Comme tu le dis, on ne peut pas forcer les gens à se faire vacciner .... mais on peut parfaitement leur interdire l'accès s'ils ne sont pas vaccinés ;) 

Bref j'ai hâte de pouvoir acheter des nouveaux films en Bluray .... :104:

A l'heure actuelle tu peux pas imposer le vaccin pour tous. d'ici cet été tout le monde ne sera pas vacciné, a la vitesse où l'on vaccine c'est impossible. Si les personnes vaccinés ont le droit a accéder a tel ou tel loisir t'inquiètes pas que les associations vont se faire entendre. Je connais pas les lois dans ce domaine, mais c'est sur que le mot discrimination sera sur la bouche de beaucoup de monde. Je suis pas pro ou anti vaccin mais tu ne pourras pas dégager quelqu'un sans la preuve formelle qu'il est contagieux.

Quant au George V je suis pas surpris, c'est un lieux où transite du monde, donc ca me parait normal de protéger ton personnel et tes clients. Si il te prenne la température et te pose 3 questions c'est pas la fin du monde. Je trouve que c'est plutôt bien car pendant un temps tu pouvais venir de l'étranger et rentrer en France sans aucun contrôles sanitaire sous prétexte que t'es Français :sifflote:

Mais bon, on a bien vu que ce virus mute assez facilement donc j'imagine qu'on va devoir vivre avec. Mais faire tout ce tapage alors qu'on vit déjà avec d'autre maladies plus meurtrière c'est n'apporte quoi. Faut avancer et oublier 2020 ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de mort es tv faible pour une pandémie mondiale et Concentré chez les personnes âgées, mais cela est du au fait que l’on puisse globalement traiter les cas, avec une explosion des personnes infectées il n’en serait pas /n’aurait pas été ainsi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Derek a dit :

Je rejoins @deepdro le cinéma est un moment à part qui n’a rien à voir avec un film en streaming ou en blu ray et les studios n’ont aucun bénéfice &y tout démat 

ptite précision .... c'est bcp plus rentable pr les studios de mettre les films en demat sur les plateformes plutot qu'au cinema car là y a enormement de frais en marketing ....

mais sinon, je suis à 10000 % ok avec toi & @deepdro .... rien ne vaut l'experience cinéma, grand écran, un son inegalable à la maison .... 

 

Nolan a poussé un coup de gueule car Warner & HBO veulent sortir ses films en simultané au ciné & en streaming.

Et c'est clair que ses films sont fait pour être vu dans de parfaites conditions que seule une salle de ciné peut amener. 

 

@deepdro si les hotels de Luxe prennent des mesures sanitaires préventives de dépistage, alors dans ce cas les musées et tout autre lieu public avec touriste, devrait en faire de même.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Gaël a dit :

Le nombre de mort es tv faible pour une pandémie mondiale et Concentré chez les personnes âgées, mais cela est du au fait que l’on puisse globalement traiter les cas, avec une explosion des personnes infectées il n’en serait pas /n’aurait pas été ainsi..

La même explosion des cas qui aurait lieu première semaine de janvier suite aux fêtes de Noël en famille ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies