Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wonder Woman 1984

Shock
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Gaël a dit :

totalement hors sujet

le sport de combat comment dire.; il ne parlait pas de savoir de defendre  en cas d'agression mais de rendu physique..

et , 1m78 ok c'est bien ( pour une femme )mais encore faut il que le reste suive et ce n'est guere le cas, puisqu'elle dispose d'un  un rendu frele /longiligne/mannequin moderne classique et non musclée en effet..

Ok champion :xptdr:

Il y a 6 heures, Cell a dit :

Je sais que vous la trouvez jolie mais il faut voir au-delà de son joli minois. Peu importe sa taille ou ce qu'elle a fait hors d'Hollywood, elle est maigre comme un cure-dent et ça n'est pas très crédible pour un personnage censé être surpuissant. Les amazones de second plan qu'on voit dans Justice League le sont beaucoup plus que Gadot.

@Dark Vador Je ne pense pas que tu aies bien lu. Je trouve les deux films mauvais. Mais si je dois en subir un des deux, je préfère celui qui fait 1h25 que celui qui m'a fait perdre toute une soirée. Au moins je peux faire passer la pilule en regardant autre chose après quand c'est court.

Promis la prochaine fois Ils feront passer le casting à Marilou Berry, elle va te bouger les amazones 

• Haha 6

il y a 59 minutes, Cell a dit :

Tu sais qu'elle est mariée et qu'elle ne saura probablement jamais que tu existes @Derek :P

Je suis pas un ado qui fantasme sur les actrices donc c’est assez débile comme remarque mais faut juste pas dire n’importe quoi, c’est une des très rares actrices qui est crédible dans ce genre de rôle. Bref j’ai autre chose à foutre que rentrer dans ce genre de débat

• Haha 5

(modifié)
il y a une heure, Derek a dit :

Je suis pas un ado qui fantasme sur les actrices donc c’est assez débile comme remarque mais faut juste pas dire n’importe quoi, c’est une des très rares actrices qui est crédible dans ce genre de rôle. Bref j’ai autre chose à foutre que rentrer dans ce genre de débat

Et pourtant tu as sauté à pieds joints dedans 🤷🏻‍♂️ on ne fait qu'argumenter.

Elle n'a pas un seul biceps visible malgré sa tenue légère. Même Kristen Wiig a l'air plus baraquée qu'elle. 

Edit : tiens c'est marrant je viens de tomber sur une publication 9gag sur ce thème

https://9gag.com/gag/aV7bVNO?ref=ios

Modifié par Cell
  • J'aime 1

(modifié)

Tu m’as bien fait « rire « mon petit derek..

Tu parles d’une chose que tu ne maitrises en rien  tel un cador,face à un mec qui pratique la muscu depuis ses 15 ans ,soit 25 ans environ et qui a fait divers forums ces 15 dernières années..

tu as juste aucune chance de convaincre un gars comme moi ,qui peut te parler avec plaisir des longs posts durant de morphologies ,leviers, longueurs des muscles,clavicules ,avantages et inconvénients d’une importante /faible stature , de longs/courts muscles, de pics de biceps , d’équilibre musculaires ,de masse maigre/grasse /musculaire, de différences musculaires entre hommes et femmes etc etc...

tu as bien fait de botter en touche après avoir prétendu n’importe quoi..;)

la realitee en résumant au plus simple et court ,c’est qu’elle dispose d’un rendu type de mannequin moderne ,soit fin /svelte et élancé ..

l’amour doit te faire perdre la raison(je vois pas d’autre explication non plus  lol)

Modifié par Gaël
  • Haha 1
  • Confus 2

Il y a 21 heures, Cell a dit :

Je sais que vous la trouvez jolie mais il faut voir au-delà de son joli minois. Peu importe sa taille ou ce qu'elle a fait hors d'Hollywood, elle est maigre comme un cure-dent et ça n'est pas très crédible pour un personnage censé être surpuissant. Les amazones de second plan qu'on voit dans Justice League le sont beaucoup plus que Gadot.

Bravo GIF - Find & Share on GIPHY

• Haha 2

(modifié)

Oui et les amazones retenant les portes dans Justice League sont fit elles par exemple ..

Modifié par Gaël