Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Deadpool 2 (2D ou 4K)

magik
 Share

Messages recommandés

(modifié)
Il y a 7 heures, Derek a dit :

Pas de surprise il est moche comme un pou ?

Si tu parles de de toi ou @Dark Vador effectivement !

Sinon le steel est cool pour moi (sinon je ne l'aurais pas acheté ^^ ) on va dire qu'il a un truc que vous avez pas, il à le swag deadpoolesque ^^

90rv.jpg

a8ea.jpgopij.jpg

Modifié par The_Bride
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
  • Triste 1

Vous n'avez pas de problème avec le blu ray 4k de la version longue? Le blu ray ne fonctionne pas chez moi, pas de problème avec celui de la version cinéma par contre... 

Le 13/10/2018 à 18:26, Derek a dit :

En fin de compte tout le monde crient aux loups depuis des mois qu’il est abominable mais vous l’avez tous achetés 

72E3BBF3-D7B0-4E89-858C-5C5EE0B84E2E.gif.a306fb89823638be374677333a8655b6.gif

Moi Thanos j'étais en état de tétanos musculaire :ninja:

Quand j'ai vu cette abomination :burk:

Donc au final je ne l'ai toujours pas acheter ;)

• J'aime 1
  • Haha 3

(modifié)
il y a une heure, ravounette a dit :

C'est un peu normal, une bibliothèque c'est fait pour les livres.....:ninja:

Ce steelbook est la goutte d’eau de trop, les dessinés y’en a raz le bol !

Modifié par Sodemars
  • J'aime 3

Il y a 2 heures, SteelbookMan a dit :

Dites moi j'ai récupéré mon Edition Fnac 4K et a ma grande surprise la version longue n'est disponible que sur le BR 4K ? 😳

Putain c'est une blague ? D'abord on nous fait le coup avec la version longue de Fast 8 qui n'est disponible qu'en téléchargement, et maintenant ça ?

(modifié)
Il y a 3 heures, max59 a dit :

je suis aller en mag (Auchan, Carrefour et Furet) aucune édition steelbook, 4K ou amaray, apparemment problème de distribution pas dispo en mag avant 2 a 3 semaines

J’ai parlé avec un pote du Leclerc,ils ont le seum,ils ont 3876 clients par jours qui viennent pour l’acheter et qui partent à la Fnac derrière. A priori ils doivent recevoir le 25 octobre 

Modifié par Derek
  • Haha 1

Il y a 3 heures, korbendallas a dit :

De nouveau en stock (La Fnac et sa technique Zavvi)

C’est pas des faux OOS,juste des commandes annulées ou des refus de paiement. Quand un produit revient en stock 2 ou 3 mois après c’est fnac.com qui récupèrent des invendus de magasins 

Il y a 15 heures, Derek a dit :

C’est pas des faux OOS,juste des commandes annulées ou des refus de paiement. Quand un produit revient en stock 2 ou 3 mois après c’est fnac.com qui récupèrent des invendus de magasins 

Je sais qu'il s'agit d'annulations, refus de paiement et autres, mais à mon avis, pas seulement , car depuis quelques mois les OOS pendant plusieurs semaines et retour en stock sur plusieurs jours sont quasi systématiques à La Fnac (comme chez zavvi) et beaucoup moins chez Amazon.fr

(modifié)

La Fnac qui m'a fait un super coup... Régularisation de paiement requise, alors que mon PayPal est parfaitement valable (rattaché à mon compte bancaire directement), puis soit-disant en cours d'envoi le SteelBook mais à la Fnac de Rouen, au lieu de mon domicile !!!

J'avais utilisé une carte-cadeau pour précommander lui et Sans un bruit, voyant le bordel, je les ai contactés et... ils m'ont annulés toute la commande !!!

Donc point d'édition Fnac pour ce Deadpool 2 (la plus intéressante financièrement, car même prix de base que le 2D que l'on trouve (ou pas) partout, mais avec 5€ en chèque-adhérent...) !

Le Filmarena est indisponible et coûte un bras...

Je vais voir si je trouve l'édition Leclerc à 25€ dans le mien, car indisponible sur leur site Espace Culturel, et sinon bah... je ne l'aurais pas et voilà !

Si quelqu'un voit un réassort de la 4K Fnac, ma foi je prends ! Je vais surveiller aussi, mais n'hésitez pas à me mettre un petit MP pour me prévenir au cas où. Merci ;)

Modifié par TitiAien
  • Triste 2