Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Red Sparrow [Black Barons #??]


magik
 Share

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...

Sur le Facebook de FAC Nation, Jan (le manager de FA) demande aux gens s'ils souhaitent un WEA pour ce steelbook ... donc n'hesitez pas à vous exprimer et poster, car cela permettra à Jan & FA de lancer la fabrication & creation d'un WEA ... 

 

Attention, c'est un groupe fermé, donc ceux qui connaissent, exprimez vous si ça vous tente ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

038A8419-A475-430C-9275-48F29FBC39AD.thumb.jpeg.ede5dd67f7bb88694bc100435a60353d.jpeg

 

On condition the artwork has been approved, here is additional information: glossy varnish, front side embossed, double tray on right inside for two discs BD + Optional UHD, print run 2K.

 

Modifié par magik
  • J'aime 4
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que je mate vite le film pr savoir si je me prends ce black baron ... le visuel du steel est deja plutot interessant & reussis (avis perso) 

bizarre un tirage à 2000 copies .... ça fait tellement longtemps que FA n'en a pas proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, vinny91 a dit :

bizarre un tirage à 2000 copies .... ça fait tellement longtemps que FA n'en a pas proposé.

Il y aura plusieurs éditions, donc on risque encore de se retrouver avec des tirages à 500 copies pour chaque full.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Dear collectors,

we kindly inform you that after the first round of approval we have updated the visual of Outside Exclusive SteelBook Concept RED SPARROW upon the request of studio, talents and producers.

Kindly check below the updated beauty shot.

Best Regards,
Team Black Barons

 

65090EFB-5398-4F8B-9F93-A17B6B0A28FE.thumb.jpeg.54bada9db1c2532401bfb92655463c21.jpeg

  • Merci 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Derek a dit :

C’était trop beau pour être vrai,black baron fidèles à eux mêmes en gâchant tout dans la dernière ligne droite,partie remise pour mon 1er achat chez eux,le fnac suffira  

 

francheemnt cela plus plusieurs mois que je prends leurs editions Black Barons, et à chaque fois, c'est une belle reussite ... le fullsip est beau et bien finis ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, vinny91 a dit :

 

francheemnt cela plus plusieurs mois que je prends leurs editions Black Barons, et à chaque fois, c'est une belle reussite ... le fullsip est beau et bien finis ... 

J’en doute pas mais ça reste,à mes yeux,du WWA enrobé d’un carton,insuffisant à mes yeux pour claquer 60 balles alors que le steel seul est à 15 balles voir moins chez Zavvi comme Vertigo par exemple

Le Red Sparrow m’intéressait justement parce qu’il semblait,pour la première fois,faire un effort,qui plus est sur un film que j’aime d’où ma déception de voir le résultat. 

C’est comme si tu courtise pendant 3 mois Jennifer Lawrence et que tu vois Mimy Mathy (au hasard) se pointée au premier rendez vous

 

l7ia.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Derek a dit :

J’en doute pas mais ça reste,à mes yeux,du WWA enrobé d’un carton,insuffisant à mes yeux pour claquer 60 balles alors que le steel seul est à 15 balles voir moins chez Zavvi comme Vertigo par exemple

Le Red Sparrow m’intéressait justement parce qu’il semblait,pour la première fois,faire un effort,qui plus est sur un film que j’aime d’où ma déception de voir le résultat. 

C’est comme si tu courtise pendant 3 mois Jennifer Lawrence et que tu vois Mimy Mathy (au hasard) se pointée au premier rendez vous

 

 

t'as dû mal calculé car un Black Baron coute 36€ donc c'est correct, certe y a les fdp mais si tu combine avec un autre article, ça va .... bien sûr ça reste du WWA principalement, mais c'est pareil pour les FACs qui coutent bien plus cher.

là comme toi, j'espere un WEA encore plus beau .... mais leur Fullslip Black Barons, sont bien superieurs à mes yeux que les Full des récentes FACs (ça n'engage que moi).

 

mais comme toi, je me contente du steel fnac .... j'ai aimé le film mais sans plus pr devoir prendre une edition doublon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, vinny91 a dit :

 

t'as dû mal calculé car un Black Baron coute 36€ donc c'est correct, certe y a les fdp mais si tu combine avec un autre article, ça va .... bien sûr ça reste du WWA principalement, mais c'est pareil pour les FACs qui coutent bien plus cher.

là comme toi, j'espere un WEA encore plus beau .... mais leur Fullslip Black Barons, sont bien superieurs à mes yeux que les Full des récentes FACs (ça n'engage que moi).

 

mais comme toi, je me contente du steel fnac .... j'ai aimé le film mais sans plus pr devoir prendre une edition doublon ....

Peut être que tu ne paye pas les frais de port et je t’en félicite,perso chez FA je les sens passés à chaque fois et c’est bien la somme payée au finale qui m’intéresse ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies