Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Votre Top 10 des films 2017


magik
 Share

Messages recommandés

Traditionnellement, c'est @flavsam qui propose ce topic en décembre, mais comme il est porté disparu, je m'y colle cette année. J'aime bien les classements de films et j'ai bien envie de connaître le votre. Donc dites-moi quels sont les 10 films qui ont fait votre année 2017. Pour ma part, je mettrai mon classement perso bientôt, le temps de rattraper mon retard sur les dernières sorties de l'année.

 

J'essaierai dans quelques semaines de faire une sorte de classement-bilan de la communauté Blusteel.

 

A vos votes !

 

1. 

2. 

3. 

4. 

5. 

6. 

7. 

8. 

9. 

10. 

 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, magik a dit :

@The_dreamwalker T'es une psychopathe ! :hi:

(ok je fais un peu pareil en fait)

Mais naaaaan j'ai juste un début d'Alzheimer !

L'année dernière, j'en avais chié rien que pour trouver 10 films vus au ciné. En fait, j'en avais vus pile 10^^

 

Et je fais pareil avec les CC que la Fnac me doit :ninja:

Modifié par The_dreamwalker
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le désordre 

 

1. Split

2. John wick 2

3. xxx 3 ( j' assume ce film m' a bien divertit et c' est le principal )

4. Les gardiens de la galaxie 2

5. Logan

6. The circle

7. Wonder woman

8. Valerian

9. Wind river

 

Et voila. Quoi il en manque 1 ? Ah oui

 

Star wars

Je l' ai pas vu mais il est dans mon top 1. :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, The_dreamwalker a dit :

Je sais bien. La liste c'est juste pour illustrer ce que je disais juste au dessus ! :lol:

Tu a aussi le droit de rajouter les films vu en video dans ton classement,l’essentiel c’est qu’il soit sorti en 2017 ;) 

Et dernière règle il est interdit de mettre bla bla land dans le classement :68_sleeping:

Modifié par Derek
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 est la meilleure année au cinéma pour moi, je me suis éclaté toute l’année avec plusieurs top films et les très bons sont nombreux !

Heureusement y a des films que je peux sortir facilement Transformers 5, FF8, Justice League ^^ mais j'ai quand même pris un peu de plaisir à les voir ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 6 heures, Naolonlon a dit :

D'ailleurs, ça compte les classiques qui sont ressortis en version restaurée :hum:

Bah oui, tu mets ce que tu veux. :)

Après, rien ne t'empêche de faire un top avec les reprises et un autre avec les nouveautés 2017.

 

Il y a 6 heures, Derek a dit :

J’attends de voir Seven Sisters,Justice League et Star Wars et mon numéro 1 balance entre Logan et Mother 

Mother c'est exactement le film que je ne sais pas où placer. Plus le film avançait, plus je le détestais, et finalement quand le générique est apparu je me suis dit qu'Aronofski est un génie. Du coup j'ai bien envie de le mettre dans mon top, sauf que je sais pas si j'aurais envie de le revoir un jour. Je crois que c'est la première fois qu'un film me fait un effet comme ça. :s:

Après, sauf grosse surprise de dernière minute (A Ghost Story la semaine prochaine ?), j'ai à peu près mon top en tête, mon numéro 1 devrait se jouer entre Brimstone et Wind River, voire Love Hunters.

 

Modifié par magik
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je précise que la liste n'est pas exhaustive, j'ai loupé quelques films - faute de temps - et certains en cette fin d'année que je n'ai pas encore pu voir (Star Wars 8 par exemple)

 

1. Blade Runner 2049

2. Dunkerque

3. Get Out

4. La La Land

5. Logan

6. Baby Driver

7. Split

8. Detroit

9. Brimstone

10. Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

 

Oh pitain que c'était pas facile... :unsure:

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, magik a dit :

Bah oui, tu mets ce que tu veux. :)

Après, rien ne t'empêche de faire un top avec les reprises et un autre avec les nouveautés 2017.

 

Mother c'est exactement le film que je ne sais pas où placer. Plus le film avançait, plus je le détestais, et finalement quand le générique est apparu je me suis dit qu'Aronofski est un génie. Du coup j'ai bien envie de le mettre dans mon top, sauf que je sais pas si j'aurais envie de le revoir un jour. Je crois que c'est la première fois qu'un film me fait un effet comme ça. :s:

Après, sauf grosse surprise de dernière minute (A Ghost Story la semaine prochaine ?), j'ai à peu près mon top en tête, mon numéro 1 devrait se jouer entre Brimstone et Wind River, voire Love Hunters.

 

C’est exactement le sentiment que j’ai eu,le mec a vraiment du talent,il y a tellement d’interprétation possible en fait,c’est mon coup de cœur "ovni" absolu. Brimstone et Wind River seront très certainement dans mon top et je n’ai pas vu Love Hunters 

Il y a 2 heures, Pinkmanovic a dit :

 

Je précise que la liste n'est pas exhaustive, j'ai loupé quelques films - faute de temps - et certains en cette fin d'année que je n'ai pas encore pu voir (Star Wars 8 par exemple)

 

1. Blade Runner 2049

2. Dunkerque

3. Get Out

4. La La Land

5. Logan

6. Baby Driver

7. Split

8. Detroit

9. Brimstone

10. Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

 

Oh pitain que c'était pas facile... :unsure:

 

 

Super choix,tu t’es juste trompé sur le 4 :ninja: 

A mon avis tu a dû te tromper dans le titre  :16_relieved:

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Derek a dit :

C’est exactement le sentiment que j’ai eu,le mec a vraiment du talent,il y a tellement d’interprétation possible en fait,c’est mon coup de cœur "ovni" absolu. Brimstone et Wind River seront très certainement dans mon top et je n’ai pas vu Love Hunters 

Super choix,tu t’es juste trompé sur le 4 :ninja: 

A mon avis tu a dû te tromper dans le titre  :16_relieved:

 

Une faute de frappe certainement ! ::ange::

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Derek a dit :

 Brimstone et Wind River seront très certainement dans mon top

 

Brimstone est listé en 2016 sur Imdb

 Du coup je me demande si on peut le mettre dans le top de cette année ? :huh:

 

Si c'est le cas, je pense le mettre également dans mon top.

En attendant, comme tous les ans, j'ai fait le mien sur SensCritique, il y a tous les films de cette année que j'ai pu voir pour l'instant.

 

https://www.senscritique.com/top/Les_meilleurs_films_de_2017/1659930

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cell a dit :

 

Brimstone est listé en 2016 sur Imdb

 Du coup je me demande si on peut le mettre dans le top de cette année ? :huh:

 

Si c'est le cas, je pense le mettre également dans mon top.

En attendant, comme tous les ans, j'ai fait le mien sur SensCritique, il y a tous les films de cette année que j'ai pu voir pour l'instant.

 

https://www.senscritique.com/top/Les_meilleurs_films_de_2017/1659930

Oui pas de soucis on peux le mettre,sorti en mars 2017 en France,c’est ce qui fait juge ici ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Dunkerque

2 Moonlight

3 La La Land

4. Baby Driver

5. Star Wars (et ouais, pas le meilleur mais c’est Star Wars...)

6. Detroit

7. La belle et la Bete

8. 120 battements par minutes

9. La planète des singes suprematie

10. Gardiens de la Galaxy 2

11. Le château de verre

 

edit : je viens de voir que moonlight est sortir en février 2017...

 

Modifié par deepdro
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, deepdro a dit :

Entre-temps j’ai décidé de supprimer cette règle ;) 

 

M' en fout. :D De toute façon c' est pas un film c' est une comédie musicale ou y a même pas un putain de riff de guitare qui défonce tout et y a pas non plus un solo de batterie qui fait tomber les murs. 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ncis28 a dit :

 

M' en fout. :D De toute façon c' est pas un film c' est une comédie musicale ou y a même pas un putain de riff de guitare qui défonce tout et y a pas non plus un solo de batterie qui fait tomber les murs. 

Ils chantent dans le film ? Quelle guitare ou batterie ? Je regardé qu’Emma Stone ;) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies