Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La La Land [FNC Add Culture Exclusive]

magik
 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Apo a dit :

pendant ce temps, sur eBay, le Steelbook Zavvi est à 101€ aux enchères :)

https://www.ebay.fr/itm/La-La-Land-BluRay-Steelbook-Limited-Edition-sealed-Audio-English-French-spanish/112691966619?

Ma main au feu que c’est bidon,le mec à 1 eval,ça pue à des kilomètres les enchères  bidons,il ne part jamais à ce prix :8_laughing:

• J'aime 1

il y a 2 minutes, 3rasus a dit :

a ce prix la je revend le miens direct

Ben carrément et pourquoi quelqu’un achèterait plus de 100 balles un steelbook à un noob de ebay alors qu’il y en a en achat immédiat à 69 balles,il a vu la vierge en 16/9eme le teuton

• Haha 2

à l’instant, Derek a dit :

Ben carrément et pourquoi quelqu’un achèterait plus de 100 balles un steelbook à un noob de ebay alors qu’il y en a en achat immédiat à 69 balles,il a vu la vierge en 16/9eme le teuton

après, j'ai tellement vu de mecs s'exciter sur des enchères que le voir partir en vrai à ce prix là ne m'étonnerait presque pas

il y a 3 minutes, Apo a dit :

après, j'ai tellement vu de mecs s'exciter sur des enchères que le voir partir en vrai à ce prix là ne m'étonnerait presque pas

Il faut toujours se méfier de la véracité,une fois j’ai suivi un objet qui était en vente depuis 5 jours avec aucune enchère,j’ai enchéri au prix,10 minutes après comme par hasard surenchère,j’ai laissé tombé et bien sur une fois l’enchère terminée objet invendu et offre du vendeur,je lui ai dis gentiment que je ne m’appelait pas François Pignon et que j’avais compris que c’était lui qui avait mis une fausse enchère et que la prochaine fois il devrait au moins attendre 24h 

• J'aime 2
  • Haha 1

Il y a 13 heures, Derek a dit :

Il faut toujours se méfier de la véracité,une fois j’ai suivi un objet qui était en vente depuis 5 jours avec aucune enchère,j’ai enchéri au prix,10 minutes après comme par hasard surenchère,j’ai laissé tombé et bien sur une fois l’enchère terminée objet invendu et offre du vendeur,je lui ai dis gentiment que je ne m’appelait pas François Pignon et que j’avais compris que c’était lui qui avait mis une fausse enchère et que la prochaine fois il devrait au moins attendre 24h 

et oui, y a pas mal de double compte pour faire monter le prix des encheres, ou simplement suffit de demander à des potes de faire monter l'enchere ...  pas mal de magouille, ebay pas assez vigilant sur certaines pratiques plus ou moins douteuses ... pas illégales justement.

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il était une fois, un grand couillon qui s'appelait Apo. Il n’arrêtait pas de recevoir des produits abimés, pourtant il continuait à acheter. Un jour, il décida de commander sur Yesasia les éditions coréenes de La La Land car ce site était parmi les derniers à en avoir en stock. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque il ouvrit le colis.

5a621bb431def_DfautLaLaLandFNCFullslip2.thumb.jpg.6a19a9c04d8b82a7c2452e1d5cda8c17.jpg5a621ba8e31f7_DfautLaLaLandFNCFullslip1.thumb.jpg.46785e66b0eb70617d5f9faea54df9a7.jpg5a621bbcdec50_DfautLaLaLandFNCFullslip3.thumb.jpg.df3ab2d9e4082827ee0acf846c327ddc.jpg5a621bc72d97a_DfautLaLaLandFNCLenticular.thumb.jpg.723393e38aff6b57ec6552c9d6ec229c.jpg

• Haha 2
  • Triste 1

@magik non, mais très peu de papier bulle il faut dire, j'avais 4 objets dans ma commande (2x La La Land, Logan Manta Lab, OST Nier Automata), le tout regroupé ensemble avec un seul tour de papier bulles (une seul épaisseur, je ne sais pas si je suis clair). Après, c'est peut être dans leurs entrepôts aussi. En tout cas je vais demander un remboursement partiel car les éditions premium ont les coins abimés. Le pire est le fullslip La La Land qui a des marques sur le recto aussi.

• J'aime 2

il y a 44 minutes, Apo a dit :

Il était une fois, un grand couillon qui s'appelait Apo. Il n’arrêtait pas de recevoir des produits abimés, pourtant il continuait à acheter. Un jour, il décida de commander sur Yesasia les éditions coréenes de La La Land car ce site était parmi les derniers à en avoir en stock. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque il ouvrit le colis.

5a621bb431def_DfautLaLaLandFNCFullslip2.thumb.jpg.6a19a9c04d8b82a7c2452e1d5cda8c17.jpg5a621ba8e31f7_DfautLaLaLandFNCFullslip1.thumb.jpg.46785e66b0eb70617d5f9faea54df9a7.jpg5a621bbcdec50_DfautLaLaLandFNCFullslip3.thumb.jpg.df3ab2d9e4082827ee0acf846c327ddc.jpg5a621bc72d97a_DfautLaLaLandFNCLenticular.thumb.jpg.723393e38aff6b57ec6552c9d6ec229c.jpg

Tu es sur ta lancée de 2017...:ninja:

• J'aime 1