Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Justice League [Coffret Edition Spéciale Fnac]

Apo
 Share

Messages recommandés

08/11/2017 (mis en ligne le 15/11/2017)

1507-1.jpg

:VFoui:  :STFoui:  :RegionB:

FnacShop1.png.43beb6c1dcb65e2541531f7c1f

Contient:

La carte cadeau Fnac pour acheter le Blu-ray du film à sa sortie en 2018 (d'une valeur de 34,99€)
Le code pour récupérer la copie digitale du film sur FnacPlay à sa sortie en 2018
Un objet connecté numéroté:
" 1. Votre objet connecté Justice League vous envoie un signal dès qu’un nouveau contenu est disponible. Vous saurez tout sur les personnages de la Justice League.
Découvrez toutes les bandes annonces, teasers, extraits et bien plus encore...Collectionnez des contenus DC Films et Animation.
2. Approchez-vous et votre contenu se synchronise sur votre Smartphone
3. Collectionnez et visionnez vos contenus sur l’application gratuite Justice League Connect ! "

1520-4.jpg

Prix: 59,99€ (+10€ de chèque cadeau pour les adhérents Fnac)
  • J'aime 2

Il y a 8 heures, magik a dit :

ça sert vraiment à quelque chose ce truc (c'est vachement vague cette histoire de contenu), ou c'est juste pour faire joli sur une étagère ?

Il faut être honnête,c’est surtout une déco,je n’ai même pas encore déballé le mien (peu de temps libre en ce moment ) mais vu le chèque cadeau et la carte pour l’édition à 35€,le prix de revient est de 15€ donc ça va

• J'aime 2

Il y a 1 heure, Derek a dit :

Il faut être honnête,c’est surtout une déco,je n’ai même pas encore déballé le mien (peu de temps libre en ce moment ) mais vu le chèque cadeau et la carte pour l’édition à 35€,le prix de revient est de 15€ donc ça va

oui c'est exactement ce que je me dis, 15€ pour un coffret qui gardera sa valeur dans le temps auprès des fans (objet limité)

• J'aime 1

le coffret "Man of Steel" etait de loin le plus sympa, en forme de "S", avec les discs à l'interieur.

Pr Justice League, ça depend de la taille de l'objet & son poid, s'il est en plastoc, ça fera pas top du tout (avis perso).

• J'aime 1

Le 15/11/2017 à 22:51, The_dreamwalker a dit :

Je pense que les contenus dont ils parlent, ça concerne aussi les futurs films. Sinon ça va juste sonner quand la copie digitale sera dispo, vachement utile :ninja:

Tu en trouveras sûrement une utilité, quant on voit ce que tu peux faire avec "2500 boules"...:higreen:

• Haha 1

reçu ce midi et vachement surpris par la taille et le poids de l'engin, apres 59€ moins 20€ de cc et la carte pour le film cela fait le coffret à 5€
Photo du bouzin !!34ad6069c49971be369d39c710150b87.jpg

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

• J'aime 1
  • Merci 1

Si quelqu'un peux me dire quel code rentrer sur le site de la Fnac avec la carte cadeau
Je suis preneur, première fois que j'utilise ça
Merci d'avance

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Reçu aujourd'hui, et pas déçu du tout !!! :)

En plus, 20€ de chèque-cadeau au lieu de 10€, ça fait un coup de revient à 5€, juste parfait !

SteelBook précommandé dans la foulée du coup, et gratuitement :P

@solcarnus, c'est simple : tu as une série de chiffre à gauche au dos de ta carte. Tu les rentres dans ton panier après avoir choisi au niveau du paiement "carte cadeau", puis "Fnac", et ensuite tu grattes le petit espace derrière et tu rentres les chiffres à côté du grand code, et tu valides !

• 2 semaines plus tard...

Je suis intéresser par ce coffret mais le steelbook ne m'intéresse pas donc je compte revendre la carte pour l'acheter à 30€in si quelqu'un est intéresser qu'il me face signe.

il y a 13 minutes, koudeta a dit :

Je suis intéresser par ce coffret mais le steelbook ne m'intéresse pas donc je compte revendre la carte pour l'acheter à 30€in si quelqu'un est intéresser qu'il me face signe.

La carte, tu peux l'utiliser pour acheter ce que tu veux.

• Merci 1