Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Figurines et objets dérivés (le vrac)


LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 4 minutes, benoit a dit :

Ah ouiiiii !! Jolie 😍 :rock:

Félicitations @Shock 👍

Merci @benoit 😁

Elle est encore plus belle une fois en main !  😮 franchement elle est super propre pour une figurine qui a plusieurs années ! 

Modifié par Shock
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui veut de ma belle figurine supra collector d'Harley Quinn ?

Révélation

Harley-Quinn.jpg

Elle est tombée ce matin, pas du camion mais de l'étagère. Voilà, là je pleure très fort en dedans de moi et je me déteste.:suicide:

 

  • Triste 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
à l’instant, ncis28 a dit :

 

Les 2 ? 

 

Oui obligatoire  :)

je prends toutes les Iron Man (mis à part les anciennes) et il me faut un Thanos, j'ai fait l'impasse sur le Infinity War pour attendre la version End Game et je suis bien content  :D

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, benoit a dit :

 

Oui obligatoire  :)

je prends toutes les Iron Man (mis à part les anciennes) et il me faut un Thanos, j'ai fait l'impasse sur le Infinity War pour attendre la version End Game et je suis bien content  :D

 

C' est vrai que un @Thanos ça claque. Bon par contre le prix est conséquent. J' ai encore mal au c** en repensant à la somme que j' ai dépensé.

Et un iron man me plairait bien aussi mais j' attends un très bon prix puis surtout une qui ma plait bien.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 10 minutes, benoit a dit :

Un must have 🤩🤩🥰🥰

Bien joué @Shock;)

Très bon choix 🙏👍

 

Vraiment content de celle-là ! ^_^ surtout que je l’ai eu à un très bon prix ! Quand je vois le prix des dernières Iron Man diecast je me demande comment je vais faire :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petite question les Pop sur Zavvi vous comptez combien de jours pour les recevoir ? (pour ceux qui habitent en France). 

Merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Bilbon a dit :

Petite question les Pop sur Zavvi vous comptez combien de jours pour les recevoir ? (pour ceux qui habitent en France). 

Merci pour vos réponses ;)

J’ai commandé une seul fois une Pop,je l’ai reçu 5/6 jours après dans un petit carton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Derek a dit :

J’ai commandé une seul fois une Pop,je l’ai reçu 5/6 jours après dans un petit carton

Ça me rassure pas.. J'ai une Pop expédiée depuis 16 jours que je n'ai toujours pas reçue et entre temps j'en ai 3 autres qui ont été expédiées.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bilbon a dit :

Ça me rassure pas.. J'ai une Pop expédiée depuis 16 jours que je n'ai toujours pas reçue et entre temps j'en ai 3 autres qui ont été expédiées.. 

Pour ma part, c'est tout le temps entre 15j/3 semaines

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Bilbon a dit :

Ça me rassure pas.. J'ai une Pop expédiée depuis 16 jours que je n'ai toujours pas reçue et entre temps j'en ai 3 autres qui ont été expédiées.. 

Faut pas t’en faire les délais sont extensibles quand ça vient de l’étranger. J’ai déjà reçu des steelbook de chez Zavvi en 4 jours ou en 3 semaines plus le week-end de Pâques qui rallongent les délais ,patiente encore et je n’ai commandé qu’une fois hors steelbook,j’ai pas de point de comparaison 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages, j'espère effectivement que ce n'est rien car je me vois mal aller faire une réclamation auprès de Zavvi pour 4 Pop. 1 ça peut passer surtout sans numéro de suivi mais 4....

 

Je vais attendre encore une bonne semaine pour voir. Merci à vous 2 ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zavvi leurs délais de livraison c'est l'anarchie totale, une fois j'avais reçu des figurines avec plus de deux mois de retard… J'avais fait une réclamation entre temps et j'avais été remboursé, donc au final je les ai eues gratuitement lol

 

En parlant de ça, il y a une promo intéressante sur les figurines pop de Thor Ragnarok 

 

https://m.fr.zavvi.com/funko/pop-vinyl/offer.list

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cell a dit :

Zavvi leurs délais de livraison c'est l'anarchie totale, une fois j'avais reçu des figurines avec plus de deux mois de retard… J'avais fait une réclamation entre temps et j'avais été remboursé, donc au final je les ai eues gratuitement lol

 

 

j ai commande chez zavvi ceci Ghost Recon Wildlands Édition Collector - Statuette PVC 31 cm

le 17 avril et toujours rien recu ...mais j suis patient ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2019 à 17:30, jimmy63 a dit :

j ai commande chez zavvi ceci Ghost Recon Wildlands Édition Collector - Statuette PVC 31 cm

le 17 avril et toujours rien recu ...mais j suis patient ....

j viens de le recevoir , c est du lourd  2.7 kl pour la taille !!!!

20190506_142147[1].jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

@Magnifly je l’avais payé 270$ de mémoire ,donc environ 236€ si je dis pas de bêtise  ;) C’es pas exagéré je trouve ! Mais attention il est entièrement en plastique ce n’est pas du  métal.Et il est complètement épuisé sur le site où je l’avais Précommandé mais il est trouvable sur eBay mais pour un peu plus cher.

je te mets un lien d’un youtuber qui en a fait la présentation si ça t’intéresse :P et si c’est le cas regarde dans les infos de la vidéo et tu clique sur le lien eBay , au moins tu es sûr de le trouver !

 

 

 

 

Modifié par Shock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que j'aimerai ajouter une sideshow à ma collection... Celles que j'aurais aimées à l'époque sont en rupture mais là ils annoncent une... Chui fan de ivy et de Harley quinn... Par contre la couleur du vert pas fan. 570$... Du coup sa va rester au stade du "rêve " pendant un moment encore.. Lol

Screenshot_2019-06-24-22-15-58.thumb.png.afe57e058de8603d143c4894216ca4c9.png

 

Par contre la version de prime 1... La le rêve est très très très loin. Mais tellement belle. 1200$... La au moins le vert est normal. 

IMG_20190624_221908.thumb.png.effa68e29b20f39246eb3bfd999d510c.png

 

Sinon la version dc collectible qui est sympa aussi mais beaucoup moins classe et surtout plus petite en taille. Mais la un prix plus raisonnable. 260$

IMG_20190624_221843.thumb.png.6eaa64fa74a88f7c2e37e49d05b44477.png

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies