Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Starship Troopers

magik
 Share

Messages recommandés

Hmmm ceux qui ont mis 40 ou 50 boules pour avoir la version zavvi vont bien être dégoûté de voir le steelbook ressortir surtout si il est identique .
Non, je l'avais pris lors de la préco moi![emoji12]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Il y a 3 heures, Dark Vador a dit :

Non, je l'avais pris lors de la préco moi!emoji12.png

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Je l'avais eu lors d'une baisse de prix à 8 ou 9 euros :hi:en 2015 je crois , ils en font plus beaucoup des baisses de ce style chez Zavvi :( 

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2

Il y a 16 heures, Kuririn a dit :

Je l'avais eu lors d'une baisse de prix à 8 ou 9 euros :hi:en 2015 je crois , ils en font plus beaucoup des baisses de ce style chez Zavvi :( 

Zavvi c' est finit maintenant, tout leur steels débarquent en Italie et moins cher. Et si la fnac fait elle aussi des exclues, zavvi va perdre des clients ( moi au moins, y a bien longtemps que j' ai rien acheté chez eux, je sais que des qu' une sortie est annoncé chez eux elle va se retrouver sur amazon.it ou même ailleurs )

il y a 17 minutes, ncis28 a dit :

Zavvi c' est finit maintenant, tout leur steels débarquent en Italie et moins cher. Et si la fnac fait elle aussi des exclues, zavvi va perdre des clients ( moi au moins, y a bien longtemps que j' ai rien acheté chez eux, je sais que des qu' une sortie est annoncé chez eux elle va se retrouver sur amazon.it ou même ailleurs )

C'est bien dommage car des steelbooks a prix très faible comme le Starship Troopers j'en ai pris une bonne trentaine chez eux et dans 80 % des cas il y a la Vf et les sous titres français sur le bluray , après amazon it je m'en cogne un peu déjà que je commande presque pas sur amazon fr ....

A vérifier  s il s agit du même  disque-moyen- de 2007 ou du remaster pour les 20 ans,je suspecte  plutôt  la 1ere  édition  comme the game( qui propose un très beau visuel mais un bluray moyen),moi j attends le steel US 4K dont la  livraison  est retardée  à  cause des ouragans🙂

• 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, Dark Vador a dit :

La finition serait meilleure  que l'édition UK, tu confirmes @magik?

Révéler le contenu masqué

J'espère qu'il a pas oublié qu'il l'avais acheté en double & qu'il sait où il l'a ranger...:stress:

Ah ouais cool qu'il soit revenu en stock, je voulais le commander justement. :hi:

Blague à part, pour la finition je sais pas, j'ai jamais eu le UK entre les mains. Après, je peux dire qu'il n'y a pas d'embossage ou débossage, qu'il y a des reflets métalliques, mais c'est tout.

• J'aime 1

• 2 années plus tard...

Désolé de déterrer un peu ce topic. Si quelqu'un a ce steelbook, la VF présente est une VFF ou VFQ? Le disque étant différent aux niveaux des langues du FR, ce serait pour avoir une confirmation. Merci.

Il y a 8 heures, Nonox a dit :

Désolé de déterrer un peu ce topic. Si quelqu'un a ce steelbook, la VF présente est une VFF ou VFQ? Le disque étant différent aux niveaux des langues du FR, ce serait pour avoir une confirmation. Merci.

J'ai ce steelbook mais comment savoir si c'est une VFQ ? Je regarde les films en VO.

Prends le 4K si tu es équipé il est extraordinaire !

il y a 8 minutes, phil_ a dit :

J'ai ce steelbook mais comment savoir si c'est une VFQ ? Je regarde les films en VO.

Prends le 4K si tu es équipé il est extraordinaire !

Le 4K est en VFQ  ça c'est certain d'après les différents tests. Je verrai si je franchis le pas un jour et il faudrait que je vois si les STFR sont aussi québécois ou non (ce qui n'est juste pas possible)

Quant à savoir si c'est la VFQ normalement tu entendrais des noms avec accent ou des expressions étranges. D'autant que sur Starship Troopers je crois que la VFQ était assez prononcée. En tout cas si tu as le steelbook, ça m'intéressera à l'occasion si tu fais une vérification ;) Merci!

Bonjour Nonox,

J'ai écouté un extrait en CF (une grande première pour moi). Le doublage est épouvantable, mais pas d'accent québécois. Donc VF… F, n'est ce pas ?

• J'aime 2

Il y a 4 heures, phil_ a dit :

Bonjour Nonox,

J'ai écouté un extrait en CF (une grande première pour moi). Le doublage est épouvantable, mais pas d'accent québécois. Donc VF… F, n'est ce pas ?

Vraiment merci @phil_, c'est vraiment sympa de ta part! Désolé de t'avoir infligé cela! :D

Oui si clairement tu n'as entendu aucun accent (notamment sur des prénoms comme "Rico") ou aucune expression étrange qui n'aurait aucun sens en France alors c'est une VFF certaine ;) 

• Haha 1