Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Terminator 2: Endo arm (2D + 3D + 4K + CD)


JuL'59
 Share

Messages recommandés

Après tout le monde ne peut pas se payer du Sideshow malheureusement. Ce que je trouve abusé par contre c'est de faire payer 150€ un truc qui aura couté 15€ en production. C'est déjà une belle somme malgré tout donc avoir un truc fini à la truelle faut pas déconner non plus. 

 

Je trouve que la qualité globale des éditions collectors décroit de plus en plus avec le temps. A une époque beaucoup de coffrets sympas, finis et abordables sortaient mais maintenant quand je vois le nombre de collectors avec figurines dégueulasses, des vaisseaux bas de gamme et j'en passe, vendus à des prix prohibitifs (au point que ça se brade dans les ventes flash les 3/4 du temps), je me dis qu'il y a un sérieux problème (en tout cas en France car les prix ne sont non seulement pas les même à l'étranger mais de plus de nombreuses autres éditions sortent et certaines sont vraiment sympas).

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Big Emma Mama a dit :

Le visuel du steelbook reste moche avec ce logo 3D en gros lol

Je pense pas qu'on aura le logo 3D sur le steelbook. D'apres la photo d'Amazon, le logo 3D est sur un flyer et du coup, je pense que le visuel final du steelbook sera le même que l'amarray 4K

Révélation

81DWMeqokhL._SL1500_.jpg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 3 minutes, deepdro a dit :

Je pense pas qu'on aura le logo 3D sur le steelbook. D'apres la photo d'Amazon, le logo 3D est sur un flyer et du coup, je pense que le visuel final du steelbook sera le même que l'amarray 4K

  Masquer le contenu

81DWMeqokhL._SL1500_.jpg

 

 

Sur le UK le 3D y est et sur l'allemand aussi. Connaissant Studio Canal c'est le même boitier pour tout le monde.

Je pense que le flyer sur notre édition c'est pour couvrir le titre en VO qui est sur le steel

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
il y a 14 minutes, iPman143 a dit :

Commande annulée faute à des problèmes de production. Dégoûté...

Me demande si les réservations sur tout les plateforme vont se faire annuler genrillement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu aussi :

 

Chère cliente, Cher client,

 

Suite à l'annulation de sortie de « Terminator - Terminator 2 : Le jugement dernier Edition Collector Ultimate Blu-ray » chez l'Editeur qui a dû faire face à de nombreux imprévus de fabrication, votre pré-commande ne pourra être honorée.

Nous sommes contraints de l’annuler.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos vives excuses pour ce désagrément. Nous vous rappelons qu’aucun débit bancaire n’a été effectué sur cet article puisque la facture n’est établie qu’au moment de l’expédition.

 

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous satisfaire rapidement.

Bien cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies