Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 Coffret Edition spéciale Fnac

JuL'59
 Share

Messages recommandés

Source Steelbookpro :

Citation

Voici enfin des nouvelles pour ceux qui se retrouvent avec le buste cassé. Vous devez vous manifester auprès du service client de la fnac au 09 69 324 334, vous laissez votre adresse postale, et ils vous enverront une nouvelle statuette d’ici début octobre.

il y a 40 minutes, Kuririn a dit :

Sérieux ils ont osé remettre le coffret en stock en sachant tout les problèmes qu'il y a eu !!!??? , lamentable !

C'est vrai que la que c'est vraiment du foutage de gueule. Mais bon, on peut aussi dire que c'est des génies :D

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Prometheus a dit :

Donc ils vont renvoyer des statues par la poste ???

Blindage de rigueur !

Je leur demanderais si on peut les faire envoyer en mag....

Pour info, j'ai eu également mon coffret de cassé alors que j'avais choisi la livraison en magasin.

Le coffret était clairement abîmé (gros impact sur la face arrière de la boite) et en secouant la boite, le bruit de la statue fracassée en mille morceaux -> 45min en magasin aucune remise, ou réclamation posible, la seule réponse de la Fnac -> remboursement avec aucune possibilité d'échange du coffret.

Et le pire, justification de la Fnac sur la casse -> commande internet, la livraison en magasin n'enlève en rien les risques de casse durant le transport par la Poste, c'est à dire que les commandes internet sont livrées par la Poste dans les magasins ! Donc en faite cela ne change rien du tout vs une livraison à son domicile.

La seule chose qui change c'est que si on est en magasin, on peut directement demander l'échange ou le retour le cas échéant (si le produit est en stock dans la Fnac.... pas le cas de ce coffret)

Mais je confirme que chaque commande internet (avec livraison en magasin) est envoyée par la Poste dans le magasin Fnac sélectionné.

Il y a 3 heures, herisson a dit :

Suis un ouf j'ai passé commande :s::s::s:

Tu as demandé la livraison à domicile ou tu vas le chercher à la Fnac ?

Edit : Bon après avoir lu le message de mon voisin du dessus l'un ou l'autre ça change pas grand chose , bonne chance pour ton coffret ! ...

Modifié par Kuririn

il y a 45 minutes, TheOne2006 a dit :

Mais je confirme que chaque commande internet (avec livraison en magasin) est envoyée par la Poste dans le magasin Fnac sélectionné.

Je pense pas qu'on puisse affirmer ce genre de chose. A mon avis tu es plutôt tomber sur un vendeur qui voulait se "débarrasser" de toi et t'as sortis une excuse bidon ;)

Et perso je suis plus d'avis de dire que les commandes passées (et en particulier les précommandes) sur internet ne dépendent pas des quantités disponibles dans chaque magasins. Si tu commandes un coffret GOTG et que ta Fnac est prévu d'avoir 30 coffrets, le jour de la livraison du stock, ils auront 30 coffrets + les coffrets de commandes internet livrés avec.

Apres ils peuvent utiliser la poste pour alimenter les stocks des magasins mais pour cette édition le fautif c'est Disney qui a fournit un packing de m**** :(

Même si tu penses que l'on ne peut pas affirmer ce genre de chose.

Ayant déjà récupéré une belle quantité de commande à la Fnac (principalement des blu ray), ces commandes sont livrées dans un carton blanc (type format A4) plutôt identique aux cartons d'emballage reçu lors de commande de 1 steelbook par exemple (avec livraison à domicile).

Donc oui ce n'est peut être pas une généralité, cependant, ma Fnac qui se situe très loin de la région parisienne procède ainsi.

• J'aime 1

Message du petit Léo : 

Bonjour, 
Je suis navré pour le délai de traitement de cet incident.
Disney ne nous a pas encore indiquer la marche à suivre pour le soucis avec la figurine.
Nous devrions avec l'information d'ici cette fin de semaine ou à partir de Lundi prochain.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement, Léo.

• J'aime 2

Il y a 16 heures, TheOne2006 a dit :

Les commandes internet sont envoyées plus exactement par Chronopost.

• 3 semaines plus tard...
il y a 7 minutes, Prometheus a dit :

https://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PRE-SMB001&type=253&code_lg=lg_fr&num=42#.WdPHdtxpR1s

Buste en vente sur LCDN.

Même visuel, taille, et distributeur, donc

d'après la dispo, on sait à quoi s'attendre pour le délai de réception des commandes endommagées.

Ils la vendent 37,90 euros :blink: franchement pour moi elle vaut pas plus de 15-20 euros .

• J'aime 2

il y a 49 minutes, Kuririn a dit :

Ils la vendent 37,90 euros :blink: franchement pour moi elle vaut pas plus de 15-20 euros .

L'avantage c'est que du coup le prix du coffret est justifié si on l'a recu en entier avec le prix du steelbook seul

• J'aime 2

il y a 15 minutes, 3rasus a dit :

L'avantage c'est que du coup le prix du coffret est justifié si on l'a recu en entier avec le prix du steelbook seul

Tout à fait,surtout avec les chèques cadeaux

je trouve le prix de la statuette justifié,elle a beaucoup de détails. C’est autre chose que le playmobil de l’édition blufans 

• J'aime 2

il y a 27 minutes, 3rasus a dit :

Il doit pas y en avoir beaucoup qui l'ont reçu en bon état ... , après si je reçois une autre statuette en excellent état là je pourrais dire qu'au final ce coffret vaut le coup même si je décolère pas de toutes les griffures sur l'enveloppe et à l'intérieur du coffret .

• J'aime 1

il y a 22 minutes, Derek a dit :

Tout à fait,surtout avec les chèques cadeaux

je trouve le prix de la statuette justifié,elle a beaucoup de détails. C’est autre chose que le playmobil de l’édition blufans 

C'est clair que pour un blufans c'est abusé leur jouet kinder

il y a 9 minutes, Kuririn a dit :

Il doit pas y en avoir beaucoup qui l'ont reçu en bon état ... , après si je reçois une autre statuette en excellent état là je pourrais dire qu'au final ce coffret vaut le coup même si je décolère pas de toutes les griffures sur l'enveloppe et à l'intérieur du coffret .

Non c'est sur que ça ne justifie pas les erreurs faites au niveau de l'emballage 

• J'aime 2