Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Train To Busan

magik
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 35 minutes, PA_Addict a dit :

Pour ma part, j'ai opté pour l'édition limitée DVD très sympathique et bien plus complète :) 

Plus qu'à trouver la galette FR maintenant :P 

Unknown.jpg

je l'avais vu ce coffret, mais j'hesite à le prendre .... j'imagine qu'il est au format taille G1 (DVD) ?

merci

sinon, etonnant que l'edition bluray ne soit pas plus fournie en goodies et avec un packaging un peu plus classe !

Modifié par vinny91

à l’instant, vinny91 a dit :

je l'avais vu ce coffret, mais j'hesite à le prendre .... j'imagine qu'il est au format taille G1 (DVD) ?

merci

Je pense qu'il est effectivement au format G1. Je te confirmerai ça à réception (commandé hier).

Mais bon les visuels et le contenu sont intéressants, donc faut faire un choix. En achetant ce genre de produit, on achète le packaging, et celui du DVD est bien plus intéressant que celui du bluray ! Donc j'ai tranché, et je ne pense pas le regretter :) 

Tu peux le prendre sur Yesasia directement ou tu en trouves encore sur Ebay à prix correct (perso j'ai eu le mien en négociant le dernier exemplaire à un vendeur sur Ebay pour un prix inférieur au prix de vente fdp out sur Yesasia, donc n'hésites pas à contacter un ou deux vendeur sur Ebay avant de te lancer ;)).

à l’instant, PA_Addict a dit :

Je pense qu'il est effectivement au format G1. Je te confirmerai ça à réception (commandé hier).

Mais bon les visuels et le contenu sont intéressants, donc faut faire un choix. En achetant ce genre de produit, on achète le packaging, et celui du DVD est bien plus intéressant que celui du bluray ! Donc j'ai tranché, et je ne pense pas le regretter :) 

Tu peux le prendre sur Yesasia directement ou tu en trouves encore sur Ebay à prix correct (perso j'ai eu le mien en négociant le dernier exemplaire à un vendeur sur Ebay pour un prix inférieur au prix de vente fdp out sur Yesasia, donc n'hésites pas à contacter un ou deux vendeur sur Ebay avant de te lancer ;)).

oui oui, te remercie, je savais qu'il etait dispo sr ebay ... d'ailleurs je negocie souvent en passant hors ebay. mais là bien que le contenus & packaging soit au top, c'est plus galere à ranger (suis quasi sûr à 90% que le coffret soit en taille G1). et puis j'ai l'edition bluray steelbook FR (tres belle image & son), dc j'hesite à chopper cette edition asiat.

à l’instant, vinny91 a dit :

oui oui, te remercie, je savais qu'il etait dispo sr ebay ... d'ailleurs je negocie souvent en passant hors ebay. mais là bien que le contenus & packaging soit au top, c'est plus galere à ranger (suis quasi sûr à 90% que le coffret soit en taille G1). et puis j'ai l'edition bluray steelbook FR (tres belle image & son), dc j'hesite à chopper cette edition asiat.

J'ai négocié le prix en restant sur Ebay étant donné que je ne connaissais pas le vendeur et qu'il avait peu d'évaluations ! Je suis donc content du prix et de mon achat :) 

J'avais préco le steelbook FR, mais il ne me plaisait pas tellement en fait, donc annulé. Apparemment il est sold out maintenant. J'attends donc la réédition en amaray, et une promo type 2=3 voire mieux, pour remplacer le DVD coréen par le bluray FR dans le bel écrin coréen, même s'il est G1 ;) 

il y a 5 minutes, Tchalla a dit :

Apparemment une édition limitée serait sur les rails. Donc wait and see :)

C'est ce que j'ai entendu aussi, mais ce n'est pas dit qu'elle sera réussie, par contre le contenu et les visuels de l'édition DVD sont tops, donc quoi qu'il arrive pas de regrets !

Puis avec l'annonce de l'édition BR aujourd'hui, c'est peut-être ça l'édition attendue :ninja: 

Par contre j'ai eu une info (à vérifier) que l'édition DVD est définitivement sold out chez l'éditeur (donc bientôt chez les revendeurs) et ne sera pas rééditée !!  

Yesasia en a encore et frais de port gratuits à l'international. Pour les intéressés faut peut-être pas attendre trop longtemps ;) 

• J'aime 1