Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Kill Bill Vol.2 (2016) [Novamedia Exclusive #12]

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, T.Soprano a dit :

le fullslip A est tellement plus jolie (comme pour le vol.1 d'ailleurs) enfin a mon gout bien sur, le full B on dirait un visuel photoshopé c affreux , par contre quelqu'un pourrait me dire si nova prélève directement l'argent a la commande ou si il prélève qu'a la date d'expédition car je crois qu'il sort le 23 juin , merci

Ils prélèvent a la commande. ;)

• J'aime 2

(modifié)
il y a 10 minutes, nicoleto a dit :

Ils prélèvent a la commande. ;)

ok merci !! mais il me semble qu'avant Kimchi et Nova attendait la sortie de leurs produits avant de prélever non ? donc je vais attendre le moi prochain pour le prendre , de toute façon il est encore dispo pour un moment je pense comme pour le kill bill vol 1 , et mon portefeuille commence a être vide , j'ai fait pas mal de commande c dernier temps entre le Kill Bill vol.1 Full B, Hell or high water lenti, et le magnifique Tinker Taylor soldier Full B , faut que je me calme ..

Modifié par T.Soprano

Holala j'ai complètement oublié cette sortie , il faut dire que le film m'a tellement laissé un mauvais souvenir que j'ai pas pris la peine de le revoir depuis , ça m'emmerde un peu quand même car le full A envoyait du rêve !

Il y a 2 heures, angeldelamuerte a dit :

ca a jamais été le cas

a d'accord autant pour moi, j'avais le souvenir d'une précommande sur Kimchi ou Nova qui m'avait été débité qu'a l'envoie du steel

(modifié)
il y a 42 minutes, Archeur"ius> a dit :

Ah oui, idem. Bonne nouvelle. Par contre le suivi est invalide. Donc erreur ou non ? Patience :)

je dirais patience ....

as tu essayer le tracking sur le site :

www.aftership.com

perso, reçu le mail y a 4h ... et le tracking fonctionne sur aftership

Modifié par vinny91
  • J'aime 2

Les box sont parties également :

Citation

Dear Customers,
Thank you very much for those who purchased NOVA EXCLUSIVE #12 <KILL BILL VOL.2>. We have started the shipping today and you will receive the product soon. Once again, thank you very much to our customers.

19424529_984862801617492_275817892978614

• J'aime 3

(modifié)

Les premières réception m'ont donné envie de re-regarder la saga, et je ne me souvenais pas avoir eu aussi peu d'intérêt pour ces films...

Du coup, je pense que mes deux Nova vont passer par la case "vente" :( 

Dommage les éditions sont réussies, surtout le steelbook du premier et son jaune original, mais bon...

Révélation

En même temps si je pars de ce principe je devrais aussi, entre autres, me débarrasser de Machete :lol:

Modifié par PA_Addict
  • J'aime 3

(modifié)

Dear Customers,
NOVA EXCLUSIVE #12 <KILL BILL VOL.2> has started shipping. Our box set includes a surprise gift and depending on the country, some customers will receive it earlier than others. We hope the customers who receive the box do not spoil the fun and upload the gift on Internet. It's same as telling the ending of the "Sixth Sense"! Thank you very much.1f61b.png😛1f61b.png😛

19275115_985423334894772_488730490432622

Edit : la box est de retour en stock

Modifié par magik
  • J'aime 1

il y a 11 minutes, Archeur"ius> a dit :

L'avion de livraison a disparu ou bien ?

Je demande car d'habitude avec nova il ce passe 2j entre incheon et roissy et là en 5j rien :D

Et oui le petit archeur est impatient mdr

il est dans l'avion d' Oceanic AIrlines :-)

• J'aime 1