Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Comme des bêtes [Edition Spéciale Fnac]

Jungle Queri
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

alors bonne initiative de la fnac, faut le reconnaitre, mais encore une fois absence du bluray 3D.

Pour ceux qui veulent le steel & la 3D, faut se tourner vers amazon allemagne, sans garantie de FR ou sous titres FR.

D'après le forum allemand (je ne sais pas si je peux le citer) Français Dolby Atmos 7.1 pour le disque 2D et pas de Français sur le disque 3D

Révélation

Sprachen:
Blu-ray 3D:
Deutsch Dolby Atmos 7.1
Englisch Dolby Atmos 7.1
Italienisch Dolby Digital Plus 7.1
Spanisch Dolby Digital Plus 7.1
Portugiesisch Dolby Digital Plus 7.1
Hindi Dolby Digital 5.1
Arabisch Dolby Digital 5.1

Blu-ray:
Deutsch Dolby Atmos 7.1
Englisch Dolby Atmos 7.1
Französisch Dolby Atmos 7.1
Niederländisch Dolby Digital Plus 7.1
Türkisch DD 5.1
Kroatisch DD 5.1
Isländisch DD 5.1
Belgisches Niederländisch DD 5.1
Hebräisch DD 5.1

Untertitel:
Deutsch, Englisch, Französisch, Türkisch, Niederländisch, Hebräisch, Belgisches Niederländisch, Isländisch, Kroatisch

Modifié par korbendallas
  • J'aime 2

(modifié)
Il y a 12 heures, korbendallas a dit :

D'après le forum allemand (je ne sais pas si je peux le citer) Français Dolby Atmos 7.1 pour le disque 2D et pas de Français sur le disque 3D

Révéler le contenu masqué

Sprachen:
Blu-ray 3D:
Deutsch Dolby Atmos 7.1
Englisch Dolby Atmos 7.1
Italienisch Dolby Digital Plus 7.1
Spanisch Dolby Digital Plus 7.1
Portugiesisch Dolby Digital Plus 7.1
Hindi Dolby Digital 5.1
Arabisch Dolby Digital 5.1

Blu-ray:
Deutsch Dolby Atmos 7.1
Englisch Dolby Atmos 7.1
Französisch Dolby Atmos 7.1
Niederländisch Dolby Digital Plus 7.1
Türkisch DD 5.1
Kroatisch DD 5.1
Isländisch DD 5.1
Belgisches Niederländisch DD 5.1
Hebräisch DD 5.1

Untertitel:
Deutsch, Englisch, Französisch, Türkisch, Niederländisch, Hebräisch, Belgisches Niederländisch, Isländisch, Kroatisch

merci pour ton message.

j'ai ete verifier sur amazon DE .... et les infos ne sont pas tres clairs .... on dirait q'amazon a modifé ses fiches produits, et on ne sait pas s'il y aura veritablement un steel avec 3D incluse, et pas mal d'infos contradictoires sr les pages produits de ce titre sur amazon DE.

quand aux infos de bluray-disc.de .... suis sceptique sr la presence de 3 pistes Atmos 7.1 sr un bluray (techniquement ça doit être faisable, si les débits ne sont pas super élevés), 2 pistes j'y crois mais tout comme amazon, ça leur arrive de faire des erreurs.

info du forum allemand .... le steel 3D sera une exclue Media Market, dc pas de steelbook 3D sur amazon DE !

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

il y a 26 minutes, docsparrow59 a dit :

Pour ma part je suis allé le voir récemment au ciné et j'ai été déçu donc ce steel ne sera pas une priorité pour moi :rolleyes:
Mais il y a moyen d'avoir des visus sympas avec tous les persos du film...

sur la tranche par exemple :higreen:

• J'aime 4

• 1 mois plus tard...
à l’instant, pok3go a dit :

FullSizeRender (1).jpg

FullSizeRender (2).jpg

FullSizeRender (3).jpg

FullSizeRender (4).jpg

FullSizeRender (5).jpg

FullSizeRender (6).jpg

FullSizeRender (7).jpg

J'ai eu plusieurs exemplaire avant satisfaction car les finition de la partie arrière semble ne pas être de bonne qualité ( la couleur qui s'enlève) et évidement pas possible de voir avant de l'avoir ouvert.

Autrement joli produit mais vraiment très simple pour une grosse exploitation international, sans aucune inscription et la 3D est pas dans ce boiter ( il nous font le coup comme trop souvent maintenant)

Oh putain la tranche , même pas la photo d'un personnage dessus je crois que c'est une des pires que j'ai vu , si en plus tu tombes sur un exemplaire dégueulasse avec la couleur qui se barre au verso et bien t'es super content d'avoir dépensé 25 euros pour ce steelbook...

• J'aime 1

il y a une heure, TitiAien a dit :

Idem, reçu avec paintchips au verso... Il est raté celui-là niveau finition, sinon j'aime les visuels perso :)

Je ne me plains pas trop car au final je l'ai payé moins cher que l'Amaray donc bon...

Faut le retourner pendant qu'il y a des stock encore partout et en prendre sans paintchips :-) je l'ai bien fait plusieurs fois... :-)

il y a 9 minutes, pok3go a dit :

Faut le retourner pendant qu'il y a des stock encore partout et en prendre sans paintchips :-) je l'ai bien fait plusieurs fois... :-)

je ne savais pas qu'à la Fnac, ils reprenaient les blu ray sans blister !

il y a 58 minutes, ravounette a dit :

je ne savais pas qu'à la Fnac, ils reprenaient les blu ray sans blister !

en tout cas a la mienne quand tu gueule bien et leurs fais comprendre que tu pouvais clairement pas voir que ct cassé tu y arrive avec acharnement :-)

J'avais reçu les deux "Ghosbusters" abîmés mais ça se voyait que si déballé, ils les ont changé sans problème, certes, leur procédure sur le site n'est pas top car ça bug & il faut rentrer un autre motif pour que ça marche..

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 1