Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Old Boy (Blu-ray Slipbox) (Plain Archive Exclusive No.30)

Tchalla
 Share

Messages recommandés

FB_IMG_1470116967532.jpg

Oldboy - Limited Keepcase Edition is going to be available for pre-order mid-August. Our sincere apologies for the delay. 

The Keepcase Edition of Oldboy will include Oldboy and Old Days, the documentary. A total of 2 Discs will be included. On the main disc, you'll find 6 audio commentary tracks with 50 minutes of extra features. Commentary by critic Shin Hyung-chul was added for the Blu-ray under recommendation from director Park Chan-wook. 

The 2nd disc will include a HD documentary Old Days with a runtime of 110 minutes. It also comes with a video interview with photographer Han Se-june, who provided with on-set photographs for Old Days. 

More details about the release are coming this week. 

Thank you

• J'aime 3

Je ne comprends pas pourquoi PA boude tellement sa clientèle française au niveau des pistes et sous-titres :( Je crois qu'Anae avait publié un classement des pays clients chez PA et la France figurait dans le top 5 (4ème je crois)... Par contre, en-dehors des films français, jamais de VF et exceptionnellement des sous-titres français.

Pensez-vous qu'on pourrait se faire entendre ?

(Désolé si je dérive, mais je rebondis sur le post du dessus, si jamais faut déplacer, no stress)

Ouais, mais ils semblent ne mettre principalement que le Coréen et les sous titres de la langue la plus parlée dans le monde, à savoir l'anglais non ? Pour de la vente à l'international, c'est pas aberrant. Après ils pourraient travailler plus sur ça oui je suis d'accord. Proposer bien plus de sous titres déjà (rien que ça, pas forcément besoin de Versions Multilingues).

Après, si jamais on est "que" 4ème des acheteurs, ça voudrait dire que le 2ème et le 3ème voudront aussi se faire entendre si nous on se fait entendre. Puis le 5ème, le 6ème... ^_^ 

On était bien placé sur le ranking des ventes à l'international mais il faudrait savoir ce que ces ventes représentent au global. Je pense que les ventes à destination des francophones ne doivent pas concerner plus de 200 à 300 clients donc vu le montant des droits à payer pour inclure des st Fr PA doit estimer que l'investissement ne serait pas suffisamment rentable. Mais ce qui est étrange c'est que dans le même temps une compagnie comme INFO mets très souvent les st Fr sur ces releases, mais peut-être est-ce que eux récupèrent les disques Canada alors que Plain non.

• J'aime 2

il y a 4 minutes, flavsam a dit :

Ouais, mais ils semblent ne mettre principalement que le Coréen et les sous titres de la langue la plus parlée dans le monde, à savoir l'anglais non ? Pour de la vente à l'international, c'est pas aberrant. Après ils pourraient travailler plus sur ça oui je suis d'accord. Proposer bien plus de sous titres déjà (rien que ça, pas forcément besoin de Versions Multilingues).

Après, si jamais on est "que" 4ème des acheteurs, ça voudrait dire que le 2ème et le 3ème voudront aussi se faire entendre si nous on se fait entendre. Puis le 5ème, le 6ème... ^_^ 

Aberrant non, c'est certain, car le français est quand même la 5ème langue la plus parlée au monde, la 2ème langue la plus enseignée et surtout, la seule avec l'anglais, a être parlé sur tous les continents ! Donc on n'est pas nous plus dans une demande farfelue... Et je ne trouverai pas choquant que PA serve ses 5 plus gros clients en langues ou minimum sous-titres !

à l’instant, anae31 a dit :

Mais ce qui est étrange c'est que dans le même temps une compagnie comme INFO mets très souvent les st Fr sur ces releases

C'est une question intéressante à soulever !

Oui faudrait leur demander, mais je pense qu'ils diront que soit c'est trop cher, soit ça leur prendrait trop de temps à les faire eux-mêmes (et vu qu'ils sont déjà pas en avance :ninja::P).

En tout cas hâte de voir les images de ce keepcase :wahou:

Et curieux également du prix. Ils avaient prévenu que ça pourrait être un peu plus cher que d'habitude au vu des coûts de productions.

Ah ben non, c'est pas non plus farfelue ^_^ puis ça nous arrangerait bien d'avoir les sous titres FR. Après j'imagine que chaque pays voit midi à sa porte et aimerait sa langue sur les disques.

Pour le prix je ne savais pas tiens. J'espère que ce ne sera pas trop cher non plus ! Tarif façon Manta Lab peut être exceptionnellement.

(modifié)

Pour les bonus, on a la chance d'avoir en France, une édition collector blindées de bonus, édité par Wild Side.

seul le documentaire recemment tourné, sera une reelle nouveautée (à mon avis), suis sûr à 50% qu'il y aura des sous titres anglais dessus.

le simple fait de voir les menus du films traduit en anglais encourage dans ce sens à croire qu'il y aura des sous titres anglais.

correction, présence de st anglais, puisque c'est indiqué dans les menus.

Modifié par vinny91

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

Pour les bonus, on a la chance d'avoir en France, une édition collector blindées de bonus, édité par Wild Side.

seul le documentaire recemment tourné, sera une reelle nouveautée (à mon avis), suis sûr à 50% qu'il y aura des sous titres anglais dessus.

le simple fait de voir les menus du films traduit en anglais encourage dans ce sens à croire qu'il y aura des sous titres anglais.

correction, présence de st anglais, puisque c'est indiqué dans les menus.

Être sûr à 50%, c'est pas très encourageant quand même. :higreen:

• J'aime 1

il y a 43 minutes, magik a dit :

Être sûr à 50%, c'est pas très encourageant quand même. :higreen:

50%, c'est pile ou face.

j'ai rectifié, j'aurais dû effacer ma phrase, car sur les menus, y a les sous titres anglais ;)

Pas encore d'artwork visible, mais infos donnent l'eau à la bouche :bave:

En tout cas les mecs semblent être aller loin avec leur documentaire 110min. Il a même droit à un making-of d'1h :lol: (malheureusement pas sous-titré).

Oldboy + Old Days 2-Disc Keepcase Edition - Information + Specifications

1. Director Approved, Digitally Remastered Edition of Oldboy.

2. Korea's most expensive-to-make Blu-ray for a single film release.

...

3. A Brand New Documentary Old Days(2016, 110 mins, directed by Han Sun-hee, shown at the Jeonju International Film Festival) + English subtitles

4. 6 Audio Commentary Tracks

5. 577 minutes of Bonus Features

Limited Edition:
• High Quality Slipbox(Imported Paper with multi-level sculptured press embossing.)
• Purple Scanavo Keepcase
• 60p Booklet(Director's statement, 3 Essays, never-before-seen on set photographs, etc.)
• Character postcards(Never-before-seen material)
• A3 Folded Poster
• Oh Dae-su prison letter
• 2 Movie Cards
• High Quality Envelope(with handmade wax seal)

Disc 1 Specification:
1) Oldboy: 120m
2) Video - 2.35:1 1080p(MPEG4-AVC)
3) Audio - DTS-HD Master Audio 5.1ch / DTS-HD Master Audio 2.0ch
4) Subtitles - Korean / English(New+Improved)
5) Audio Commentary: 6 Tracks
• Park Chan-wook
• Park Chan-wook, Choi Min-sik, Yu Ji-tae, Kang Hye-jung
• Park Chan-wook, Jung Jung-hoon(DP)
• Shin Hyung-chul(Critic, Blu-ray exclusive)
• Kim Young-jin(Critic)
• Harry Knowles (AICN Founder)
6) Bonus Features: (HD, 48m)
• Director Park Chan-wook's Introduction (Auto-play before the film begins)
• On the digital remaster: (DP Jung Jung-hoon & Park Jin-ho DIgital Remastering Supervisor)
• Critics on Oldboy(Oh Dong-jin, Lee Dong-jin, Darcy Paquet, Chris Fujiwara)
• Filmmakers on Oldboy(Kim Jee-woon, Ryu Seung-wan)

Disc 2 Specification:
1) Old Days, Documentary. 110m.
2) Video - 1.78:1 1080p(MPEG4-AVC)
3) Audio - DTS-HD Master Audio 5.1ch
4) Subtitles - Korean / English
5) Bonus Features:
• Photographer of Time: Han Se-jun Photographer Interview (HD, 8m)
• Autobiography of Oldboy, SD, 3h 29m)
• Making of Documentary Part 1(SD, 39m)
- Audition
- Characterizing
- Hunting
- Reading
- Crank in
• Making of Documentary Part 2(SD, 34m)
- FLASHBACK
- PRODUCTION
• All That Background(SD, 37m)
- PRODUCTION DESIGN
- COMPUTER GRAPHICS
- ORIGINAL SOUND TRACK
• I WANT TO TELL YOU MY STORY(SD, 38m)
- CREW
- CAST (Choi Min-sik, Yu Ji-tae, Kang Hye-jung, Yoon Jin-seo, Ji Dae-han, Oh Dal-su, Oh Kwang-rok, Lee Seung-shin)
• Oldboy goes to Cannes(SD, 9m)
• Deleted Scenes(SD, 11m)
Park Chan-wook Short Film: Simpan(1999, SD, 28m) w/ hardcoded English subtitles
• Promotion(SD, 6m)
- Music Video, TV SPOT, Teaser, Main Trailer

**Please note that Bonus Features will NOT support English subtitles unless stated otherwise.

• J'aime 2

Ça va justifier la petite hausse de prix qu'il aura normalement :P il y a quand même bien plus de boulot que d'habitude pour PA. Hâte de voir tout ça ! Les infos devraient sortir vite en plus, s'ils veulent faire la préco mi-Août.

• J'aime 1

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

J’espère un tirage bien limité :love:

Pas trop quand même, qu'on puisse tous en avoir facilement :P c'est un titre qui va intéresser beaucoup de monde.

• J'aime 2

il y a 3 minutes, JackieBoy a dit :

Si, très limité, prix très haut aussi! Non?

A la revente, oui.

Perso je vois pas l'intérêt d'avoir une édition très limitée. Je préfère qu'il y en ait beaucoup pour pouvoir commander tranquille et ne pas payer le triple sur ebay.

• J'aime 4