Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Harry Potter 1-8

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Ah j'avais déjà commandé chez eux, un moment d'égarement lors de l'oubli de la préco de Ex_Machina Zavvi. L'article coûtait 16€ avec VF, mais pour l'expédition c'était 14€ uniquement par UPS en express...

Alors 8 steelbooks, ça va dépasser ma préco à 120€ sur Az.it. Par contre je vais guetter la baisse de prix si Amazon s'aligne car 100€ et 3.80€ de livraison, ça va devenir plus intéressant.

Mais toujours quizz du steelbook en anglais ou en italien !

EDIT: ils sont passés à 19€ sur Amazon it ! Ma préco est à 14.75€ pièce. Et autre vérification, toutes les éditions et films d'Harry Potter en Italie contenaient la VFF et les sous-titres.

Modifié par DominiCD

• 1 mois plus tard...

Cession de rattrapage pour ceux qui seraient intéressés et qui n'auraient pas préco

Harry Potter et l'Ordre du Phénix 15.21€

Harry Potter A l'École des Sorciers 15.21€

Harry Potter Et La Coupe De Feu 15.21€

Harry Potter et Le Prince de Sang-Mélé 15.21€

Harry Potter et Les Reliques de la Mort Partie.2 15.21€

Les 3 autres sont toujours à 19€, mais là, ça fait 20€ de moins d'un coup ;)

Modifié par DominiCD
  • J'aime 1

Réception aujourd'hui des 8 Harry Potter en provenance d'Italie et je vais tirer les lieux communs aux 8 films et tordre le coup à toute spéculation ou désinformation avant de repasser pour les photos.

- Les 8 films ont tous un disque de bonus

- VFF + VOSTFR sur les 8 blu-rays

- Titres originaux sur les 8 steelbooks

- Version Longue + Version Cinéma sur les 2 premiers volets.

- Finition zero finish + embossed sur les 8 steelbooks

- Précommandés dès la mise en vente, j'ai touché chaque steelbook à moins de 15€

20160916_125616.jpg

giphy (3).gif

THAT'S A BINGO !!!!!

Modifié par DominiCD
  • J'aime 10

Je les préfère aussi aux français, mais bonjour le budget à 20€ pièce ! Ils me plaisent aussi, c'est indéniable, j'aime vraiment le style, qui reprend celui des livres ainsi que les couleurs qui sont celles propres à chaque film lorsqu'ils sont sortis, mais c'est indéniable que je n'ai pas le budget.

D'autant que je lorgne sur un coffret Harry Potter intégral pour Noël, je n'ai que les dvd pour le moment.

La présence des versions longues est un plus indéniable par contre pour les steelbooks qui reprennent les contenus des coffrets Ultimate sans les goodies .que Warner avait abandonné en France dès le second volet.

• J'aime 2

Tu viendras les voir chez moi les versions longues :sifflote:

Comme ça, tu feras une caresse à Hakuba :)

En fait, je suis vraiment heureux de les avoir, je n'avais vraiment rien de terrible en HP, entre les coffrets Ultimate, un réachat en blu-ray des éditions simples car mes HD-DVD m'ont tous lâchés les uns après les autres et des steelbooks G1 de l'édition FR.

Donc, ça y est j'ai Harry Potter dans une belle édition :good:

Modifié par DominiCD
  • J'aime 1

C'est vrai que la collection Italienne est très chouette ( Hedwige) mais j'ai tout de même fait la grimace en les recevant.

En effet, l'emballage cartonné d'Amazon  n'était pas vraiment adapté et il  ne protégeait pas suffisamment.

Résultat : deux sur les huit sont arrivés avec un petit poque à l'arrière.

Rien de bien méchant bien sûr mais grimace tout de même :unsure: 

• J'aime 2

Il y a 1 heure, nicoleto a dit :

Quelqu'un a déjà commandé sur dvd-store.it? Ils livrent en France?

Car le prix pour la totale est attractif : http://www.dvd-store.it/DVD/Blu-Ray/ID-57797/Bundle-Harry-Potter-Anni-1-7-2.aspx

Je n'ai jamais commandé mais étant donné qu'il propose PayPal tu ne risque pas grand chose,un site peu fiable ne propose pas PayPal ( qui a dit FA :3_grin: )

• J'aime 2

Il y a 4 heures, nicoleto a dit :

Quelqu'un a déjà commandé sur dvd-store.it? Ils livrent en France?

Car le prix pour la totale est attractif : http://www.dvd-store.it/DVD/Blu-Ray/ID-57797/Bundle-Harry-Potter-Anni-1-7-2.aspx

Ils livrent en France, par contre fais une simulation car je sais qu'à une époque les fdp chez eux étaient prohibitifs (les mecs ont dû partir former les gens de chez FA à ce sujet :haha:)