Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Captain America : Civil War

Gizmo
 Share

Messages recommandés

il y a 18 minutes, DominiCD a dit :  

Oh des souvenirs j'en ai sur ce titre, je m'étais fait allumé je ne sais plus ou quand j'avais posté la photo avec les 5 exemplaires.

Je piquais le pain dans la bouche des petits enfants français affamés.

J'étais responsable de la pénurie ainsi qu'un autre sur Lyon. Lui c'est à peine s'il n'avait pas un contrat sur sa tête.

Un type avait dit que s'il voyait ça il lui mettrait son poing dans la face.

Ah oui, ça, c'était monté très haut.

Pourriture  !  Communiste  ! 

Capitaliste, c'est plus dans l'air du temps et la définition colle mieux ! Tout pour ma gueule et rien à cirer des autres.

• J'aime 4

Il y a 14 heures, JKilvan a dit :

En fait j'ai eu le cas sur x-men, prix le plus bas gnagna... et payé le prix au moment de la pré-co. Après ils m'ont rajouté l'écart sur ma carte. ? 

Donc ils te font payer le produit plus cher que son prix, et plutot que de te rembourser le trop payé, ils te font un avoir histoire de t'obliger a recommander chez eux... Bonjour le respect du client...

• J'aime 1

Il y a 12 heures, DominiCD a dit :

Capitaliste, c'est plus dans l'air du temps et la définition colle mieux ! Tout pour ma gueule et rien à cirer des autres.

Personne se plaint quand des gens en commande 4 sur nova ou kimchi y a une préco c'est le jeu

Et on sait tous que domi en achete des palettes de steel au cas où il ne reçoit pas le sien

• J'aime 1

(modifié)

Bizarre moi j'ai eu le coup pour Zootopie mais parce-que ca a bugué au moment de payer la par contre impossible de recommander car indiqué probleme de paiement mais suite a une annulation jamais eu ce cas.

L'idéal serait qu'il baisse avant d'etre en rupture, quand c'est comme ca je passe commande d'un second et annule ensuite le premier.

Bizarre aussi qu'il n'y et pas les cc normalement si exclue, il y en a

Modifié par max59
  • J'aime 3

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

donc avec le livret, j'ai un leger doute quand à la baisse de prix :huh:

Quand même ! La Fnac n'a jamais vendu un steel 45€ juste parce qu'il y a un livret. ça descendra forcement à 35€.

• J'aime 1

il y a 2 minutes, vinny91 a dit : donc avec le livret, j'ai un leger doute quand à la baisse de prix :huh:

Quand même ! La Fnac n'a jamais vendu un steel 45€ juste parce qu'il y a un livret. ça descendra forcement à 35€.

Tout ceux acheté même avec livret n'ont jamais été à 45€

Le prix baissera c'est certain..

• J'aime 1

Invité telian

Cool on l'aura a 25€ sur Amazon sans le livret et sans réclamer la baisse de prix.

(modifié)

Sérieusement on dirait que c'est votre première précommande :lol:

C'est arrivé énormément de fois des ouvertures de préco à ce genre de tarif, et ça redescend tout le temps, c'est en rapport aux précommandes au prix le plus bas, ils ne se sont surement pas encore fixé sur le montant définitif du steel donc en attendant ils choisissent un prix exagérément haut qu'ils redescendront ensuite.

Modifié par Seth
  • J'aime 5

Invité telian

pour moi il peuvent même retirer le bluray 3D, ma nouvelle TV 79" ne la prend plus en charge.

En même temps je 'ai regarder que 3 films en 3D... ça va pas me manquer.

Invité telian
(modifié)
Le 04/07/2016 à 17:58, angeldelamuerte a dit :

c est une façon détourner pour dire que tu as la plus grosse ? ;)

Mdr c'est les soldes chez Media markt be j'en ai profité ! Non c'est juste pour dire que la 3D c'est mort malheureusement pour ceux qui apprécient... 

Modifié par telian

(modifié)

C'est confirmé ! il sera bien à 34€99 ;)

avec les 5€ de CC pour ceux qui le précos sur (Fnac.com) et bien entendu la remise immédiate en caisse (disponibilité magasins Fnac) :yes:

Modifié par Thanos
  • J'aime 3

il y a une heure, Thanos a dit :

C'est confirmé ! il sera bien à 34€99 ;)

avec les 5€ de CC pour ceux qui le précos sur (Fnac.com) et bien entendu la remise immédiate en caisse (disponibilité magasins Fnac) :yes:

Le gros souci c'est qu'il y en aura très très peu en magasin :o