Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

X-Men : Apocalypse

magik
 Share

Messages recommandés

Le 21/09/2016 à 07:05, Nounet a dit :

Tu en es certain ? Je suis passé à la Fnac hier les vendeurs et l'accueil n'en ont pas eu vent des -5€....

C'est quand même bizarre cette histoire de 5 euros de réduction à la caisse moi j'ai absolument rien vu , certains l'ont payé 27,99 et d'autres 22,99 ....

• J'aime 1

Moi ce qui me fais chier en dehors du steelbook, c'est qu'il est plus cher que l'édition 4K et aussi cher que l'édition 3D, quelle bande d'escrocs !

La Fox est quand même le premier éditeur à gonfler de la sorte ses prix sur les éditions steelbooks, pour rappel, il n'ya qu'eux. On dit souvent Warner, mais Tarzan est annoncé en steelbook avec la 3D, le blu-ray 2D et le DVD pour 29.99€ !

Faut vraiment arrêter et ouvrir les yeux sur le comportement de cet éditeur, qui nous fait très souvent des steelbooks qui vont de moyens à médiocres et qui en plus nous les refourguent toujours plus cher !

Je vais y réfléchir à 2 fois avec eux maintenant...

• J'aime 2

il y a une heure, DominiCD a dit :

Moi ce qui me fais chier en dehors du steelbook, c'est qu'il est plus cher que l'édition 4K et aussi cher que l'édition 3D, quelle bande d'escrocs !

La Fox est quand même le premier éditeur à gonfler de la sorte ses prix sur les éditions steelbooks, pour rappel, il n'ya qu'eux. On dit souvent Warner, mais Tarzan est annoncé en steelbook avec la 3D, le blu-ray 2D et le DVD pour 29.99€ !

Faut vraiment arrêter et ouvrir les yeux sur le comportement de cet éditeur, qui nous fait très souvent des steelbooks qui vont de moyens à médiocres et qui en plus nous les refourguent toujours plus cher !

Je vais y réfléchir à 2 fois avec eux maintenant...

Il peut y avoir des exceptions car si je ne me trompe pas c'est eux qui ont sorti le steel de Deadpool "un des plus beaux sorti cette année " et c'est une pure tuerie avec une excellente finition bon là il n'y avait pas de 3D donc c'était vite réglé :haha:  , mais je peux comprendre ton agacement car c'est vraiment une stratégie commerciale minable de leur part , mais bon l'appât du gain hé hé ...

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

Il y a 1 heure, Mimizan a dit : C'est la FNAC tu n'as juste pas tirer le bon numéro à la loterie 

Ah mais moi j'ai encore rien acheté !

Pareil, j'attends la baisse de prix, pas envie de mettre 30€ dedans...

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 1

il y a 3 minutes, Dark Vador a dit :

Pareil, j'attends la baisse de prix, pas envie de mettre 30€ dedans...

Tout dépends si ta fnac propose l'offre à - 5 euros , du coup ça revient à 22,99 ce qui est raisonnable , pour moi par contre je vais attendre une baisse car j'ai déjà commandé le Filmarena , ce qui me fait chier c'est que j'ai envie de revoir le film :(

il y a 3 minutes, Dark Vador a dit : Pareil, j'attends la baisse de prix, pas envie de mettre 30€ dedans...

Tout dépends si ta fnac propose l'offre à - 5 euros , du coup ça revient à 22,99 ce qui est raisonnable , pour moi par contre je vais attendre une baisse car j'ai déjà commandé le Filmarena , ce qui me fait chier c'est que j'ai envie de revoir le film [emoji20]

Je ne suis pas adhérent & vu comme c'est, ça donne pas envie!?

• J'aime 1

il y a 12 minutes, DianaPrince a dit :

C'est le deuxième qu'ils vendent au prix fort (Deadpool et celui-ci) et qui tombent en rupture de stock très rapidement, ce n'est pas prêt de s'arrêter. :)

Il est en rupture le X-Men ?

Perso,je vous trouve sévère avec ce Steelbook,je le trouve pas si mal,en main le fond gris quadrillé rends bien,pas d'info technique,pas de bande bleue,un artwork interne,le titre sur le recto et sur la tranche,le prix doux (ok je l'ai eu à 22,99€) il est pour moi tout à fait dans la moyenne ^_^

• J'aime 3

Perso je rejoint @Derek pour ce steelbook, et dans mon bled loin de Paris :nah: il n'était certes pas en rupture milieu de semaine dernière, mais je peinais à en trouver un pas défoncé (quand tu passes pour un malade en tête de gondole à tous les examiner :lol:). Résultat j'ai pris l'Amaray pour le voir en VF en attendant mon FAC ;) tellement ils avaient tous des défauts.

• J'aime 2

Visuel un peu fadass sur les bords, mais oui il passe quand même bien au final. Le steelbook évite beaucoup de tares, citées par Derek.

Enfin après perso je ne le prendrais pas de toute façon ^_^ mais à cause du film en lui-même.

Le 17/09/2016 à 11:10, Mefffisto a dit :

Reçu hier: je le trouve pas si mal... C'est justement ce gris, pas si gris finalement, qui m'a un peu "contenté" plutôt que ce qu'on pouvait voir sur les photos...

Maintenant, je persiste: j'aurais préféré l'affiche ciné sur le steel, comme FilmArena l'avait fait pour Days Of The Future Past... Maintenant, pour une version "WWA", il est tout de même plus joli que le WWA de Days Of The Future Past: on se contente comme on peut :D

Il y a 13 heures, Derek a dit :

Perso,je vous trouve sévère avec ce Steelbook,je le trouve pas si mal,en main le fond gris quadrillé rends bien,pas d'info technique,pas de bande bleue,un artwork interne,le titre sur le recto et sur la tranche,le prix doux (ok je l'ai eu à 22,99€) il est pour moi tout à fait dans la moyenne ^_^

Ahhh enfin quelqu'un qui pense comme moi

• J'aime 1