Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Incredibles (KimchiDVD Exclusive #36)

residentevil
 Share

Messages recommandés

Kimchi fait encore une fois montre de grande originalité dans le choix des films. :(

Vu que celui-ci est le #36 espérons qu'It Follows soit le #35 vu que lors de la sortie de Fury et Black Hawk Down Kimchi avait dit que ce serait la sortie suivante et qu'on a eu droit à MIB 1 & 2.

• J'aime 1

Ca fait drôle à dire mais... je préfère la version Zavvi :hi:

Ce n'est pas très original de la part de Kimchi (ou de quelque éditeur que ce soit) de sortir un Disney mais comme Disney et DC sont les seuls steelbooks que je continue de collectionner (à part quelques exceptions quand le steelbook coûte le même prix que l'amaray), ça ne me dérange pas ^_^
Mais ici ce sera sans moi. Le Zavvi me suffit amplement :) 

• J'aime 1

N'ayant aucune édition de ce film-ci et si la finition suit, je vais très probablement me laisser tenter.

D'autant qu'avec Kimchi un beau fullslip (lenti ?:love:) sera probablement présent.

• J'aime 2

Il est vraiment moche celui là , encore un Kimchi que je ne prendrais pas de toute façon  hormis It Follows j'attends plus rien d'eux ,ils ont sortis beaucoup trop d'éditions au rabais ces derniers temps et pour moi ils sont maintenant très loin derrière Novamedia,Filmarena,Blufans,HdZeta,Zavvi et bientôt Manta Lab.....

• J'aime 2

Je trouve les visuels plutôt sympatoches par contre. Avec un Full Slip aux visuels inédits par dessus, et surtout des goodies (enfin ça c'est pas dit...) ce ne sera pas si vilain.

Mais j'ai plus du tout de continuité dans mes Pixar de toute façon à force d'en avoir pris à droite à gauche, et puis j'ai pas envie de cautionner Kimchi et ses choix faciles. Ils sont gonflants.

• J'aime 3

Il y a 13 heures, flavsam a dit :

Je trouve les visuels plutôt sympatoches par contre. Avec un Full Slip aux visuels inédits par dessus, et surtout des goodies (enfin ça c'est pas dit...) ce ne sera pas si vilain.

Mais j'ai plus du tout de continuité dans mes Pixar de toute façon à force d'en avoir pris à droite à gauche, et puis j'ai pas envie de cautionner Kimchi et ses choix faciles. Ils sont gonflants.

je suis assez d'accord avec toi …..

sauf que le steelbook en lui même est tout juste moyen par rapport à TOUT ce qui est sorti…..et il y'a de ça plus d'un an voir plus et pas au même tarif.

c'est dommage ,au final, que ce qui rattrape l'édition c'est les futurs goodies que nous n'avons pas encore eu l'occasion de voir^^.

Et puis je te rejoins flvsam, je commence à être saoulé de cette facilité de choix chez les revendeurs….en gros là ou avant nous avions des steelbooks un peu exclusifs auparavant, ils nous rajoutent un slip sympa et ça fait la farce…..

Me rappelle du temps ou on achetait tangled et monster inc chez kimchi

• J'aime 1

International Customers
We notify that " The Incredibles Steelbook " (Kimchidvd Exclusive No. 36) will be released at 31st May. 2016.

They will be sold into the Domestic and Overseas at the same time..

* The pre order Date : 2016-05-19 14:00 (Korea Time)
* Release Date : 2016-05-31
* Print Run
* First Price : USD35.99

Fullslip Edition: 1,400 copies
Lenticular type B1 : 1,300 copies (Lenticular Fullslip)
Lenticular type B2 : 1,300 copies (Lenticular Fullslip)

One Click Qty will be arranged later...

13094252_1874433796117162_7006334790411413178553_1874433826117159_3984716186849413178878_1874433849450490_63497858478637

• J'aime 4