Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The revenant [Manta Lab Exclusive #02]

Derek
 Share

Messages recommandés

il y a 35 minutes, anae31 a dit :

Oui, c'est ce qu'ils disent sur leur fb, c'étaient des copies suite à des annulations + des copies en réserve. Ils doivent vouloir laisser leur chance au plus de monde possible en multipliant les dates de mise en vente. On verra s'ils font la même chose pour Deadpool.

Si c'est pour laisser une chance a plus d'avoir une copie sur différentes dates je trouve super bien ! Mais c'est dommage de pas l'avoir dit, j'ai du prendre le one-click pour avoir le leather :huh: Et je pense pas être le seul dans ce cas 

• J'aime 2

il y a 10 minutes, deepdro a dit :

Si c'est pour laisser une chance a plus d'avoir une copie sur différentes dates je trouve super bien ! Mais c'est dommage de pas l'avoir dit, j'ai du prendre le one-click pour avoir le leather :huh: Et je pense pas être le seul dans ce cas 

pareil, me retrouve avec 3 éditions pour être sûr d'avoir le leather ....

hypothese, une personne annule ou ne paye pas un one-click, l'autre personne ne pourra pas logiquement prendre seulement le leather ou le full ou le lenti, c'est le one-click qui est remis en vente ? 

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

pareil, me retrouve avec 3 éditions pour être sûr d'avoir le leather ....

hypothese, une personne annule ou ne paye pas un one-click, l'autre personne ne pourra pas logiquement prendre seulement le leather ou le full ou le lenti, c'est le one-click qui est remis en vente ? 

Si un one-click est annulé ce sera un one-click remis en vente.

Ils sont numérotés de 1 à 700 et les autres editions de 701 à 1700/1100/1200 ;)

• J'aime 1

Je suis pas convaincu par ses dires de bons samaritains de laisser sa chance à tout le monde etc,il prends plutôt les gens pour des cons en créant des faux OOS pour que dés que ça revient en stock les indécis achètent. Ça va finir par se voir et son histoire de paiement c'est grotesque vu que le débit est immédiat,je suis persuadé qu'il reste des leather en stock qui reviendront à un moment,comme le full de Man OF steel qui est revenu en stock au moment de la préco de The revenant. Premier bémol de ma part sur Manta 

• J'aime 7

Il y a 2 heures, Derek a dit :

Je suis pas convaincu par ses dires de bons samaritains de laisser sa chance à tout le monde etc,il prends plutôt les gens pour des cons en créant des faux OOS pour que dés que ça revient en stock les indécis achètent. Ça va finir par se voir et son histoire de paiement c'est grotesque vu que le débit est immédiat,je suis persuadé qu'il reste des leather en stock qui reviendront à un moment,comme le full de Man OF steel qui est revenu en stock au moment de la préco de The revenant. Premier bémol de ma part sur Manta 

Ouaip carrément, c'est juste une grosse technique de vente qui fonctionne très bien. Il y a rien de mieux pour convaincre encore et toujours plus de personnes de prendre l'édition. Ne pas l'assumer, c'est être hypocrite.

• J'aime 2

J'avoue que j'ai franchement hâte maintenant, c'est un gros craquage et cette édition cuir (:sourcils:) m'émoustille un tant soit peu :danseduslip:

Révélation

c'est bon, j'ai au moins fait 20 posts super sérieux sans flood, ni vanne, ni connerie, que de l'info, du conseil technique ou de l'entraide

(modifié)

<The Revenant Full Slip Live pics>

As we've promised this week, here are the live pics of <The Revenant> Full Slip. Our Full Slip is looking sweet as always ;). Mixture of UV, Scratch Resistance coating, Matte Navy Foil stamping and Embossing came out quite beautifully together and making this slip one of the most unique versions for The Revenant. We won't post too many photos because we want our customers to enjoy it when they receive them in coming weeks. Next week will be shipping for the pre-order of The Revenant. Thanks for being patient us.

For more information, please visit our website www.mantalab.com. Also, we are trying to set up our subscription letters for our website. Manta could always use more subscribers!

Thank you!

Best regards,
Manta Lab

14212032_1147460192030754_1585263827969614264156_1147460375364069_5750133199410714310309_1147460398697400_3403100851639914264256_1147460535364053_6854382244925314203214_1147460548697385_90641854548598

Modifié par Martinouchou
  • J'aime 5

Moi c'est le contraire. Je suis un peu sur ma faim pour cette édition, j'aime bien le visuel mais je ne suis pas convaincu par la finition, ça fait vraiment trop pour moi et du coup je trouve que l'artwork devient quasiment invisible avec cette espèce de finition imitation peinture. C'est too much, une finition plus simple et moins tape à l'oeil façon version noir de IDA aurait mieux rendu honneur à l'artwork. On verra si je change d'avis en le voyant en vrai.

• J'aime 1

(modifié)

je trouve que le côté que je qualifierai "brut" justement est plus proche de ce que le film se voulait aussi, une ode à la nature et sa dureté !

Je suis dans ce que je voulais et espérais, un truc pas lisse, vivant sous le contact du touché, une texture, du volume, le leather remplissait parfaitement ça, je ne m'attendais pas à ce que ce même "effet de vivant" soit sur le full

Modifié par DominiCD
  • J'aime 1