Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Jungle Book - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook Blu-ray

jcarter
 Share

Messages recommandés

C'est disney, ce sera surement  le même partout à priori, il y aura peut être la finition qui variera suivant les pays.

Mais pour un truc avec un minimum de différence ,comme le titre en plus, ou bien plus différent encore ça me semble compliqué hors steels très  différents/exclusifs(comme le blufans)

Je trouve le verso splendide et l'interne plutôt good mais voilà il a fallu qu'ils merdent avec le recto (sans oublier la tranche mais là on a l'habitude).

Et pis le film m'ayant moyennement emballé, pas sur que je craquerai même pour 10 balles.

Il y a 14 heures, flavsam a dit :

Nan mais après rien ne t'obliges à acheter l'édition avant d'avoir les visuels... 

tellement previsible, j'etais sûr que quelqu'un allait me sortir cette reponse !

• J'aime 1

Bah en même temps rager sur place et rejeter la faute sur zavvi en gueulant pour quelque chose de totalement évitable avec un chouya de patience... ^_^ après je m'en fous, perso je l'ai pas pris.

• J'aime 1

(modifié)

reçu ce jour, j'ai mis une photo dans acquisition ....

et voici un ptit recap du steel :

alors à premiere vue on se dit de suite, qu'il y a des effets embossed .... et bien pas du tout, apres l'avoir déblisté ....

au recto, les persos sont en spot gloss ainsi que la feuille verte, le reste est mat.

et pour le verso, l'effet d'optique est interessant, tout glossy mais avec un rendus qui donne l'illusion d'un visuel 3D, où y a un jaillissement des feuilles, pas mal foutus.

en fait, suivant la lumiere/l'eclairage, les feuilles ont même un effet brillant.

pr finir ... la tranche : les persos sont en spot spot, et le reste de la tranche est mat.

ah, le bluray 3D est serigraphié, mais pas le 2D.

Modifié par vinny91
  • J'aime 3

je confirme, présence de VF DTS High Resolution sur les discs, ainsi que sous titres FR.

la VO est DTS MA HD 7.1.

j'ai testé pour voir la qualité d'image, c'est splendide ..... 

au sujet du design de la panthere, vous me direz ce que vous pensez de sa taille / proportion par rapport à l'enfant .... perso j'ai trouvé la panthere un peu trop "large" ou alors l'enfant tres rachitique à coté. ça ne donne pas cet effet lorsque l'on voit le tigre, les proportions sont correctes.

• J'aime 2

Il y a 20 heures, T-tèf a dit :

Toi tu cherches à te distinguer des autres !

C'est vrai quoi, demander si il y a l'italien n'arrive jamais par ici. En général c'est la présence du français qui nous turlupine.:P

(sinon j'en sais rien)

Pas du tout, mais si il y a l'italien comme doublage et sous-titres, par déduction (oui je sais pour vous, c'est comme intuition, c'est une autre langue non maîtrisée par la gente masculine...) on peut penser (ça aussi c'est difficile pour vous) que l'édition italienne aura alors le même contenu que la Zavvi.:)

Il y a 20 heures, T-tèf a dit : Toi tu cherches à te distinguer des autres !

C'est vrai quoi, demander si il y a l'italien n'arrive jamais par ici. En général c'est la présence du français qui nous turlupine.[emoji14]

(sinon j'en sais rien)

Pas du tout, mais si il y a l'italien comme doublage et sous-titres, par déduction (oui je sais pour vous, c'est comme intuition, c'est une autre langue non maîtrisée par la gente masculine...) on peut penser (ça aussi c'est difficile pour vous) que l'édition italienne aura alors le même contenu que la Zavvi.[emoji4]

Raisonnement féminin, on peut avoir l'italien ici mais pas forcément les mêmes langues, on a bien l'anglais à chaque fois mais pas le français assuré à chaque coup, voilà...?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 2

il y a 19 minutes, DianaPrince a dit :

Pas du tout, mais si il y a l'italien comme doublage et sous-titres, par déduction (oui je sais pour vous, c'est comme intuition, c'est une autre langue non maîtrisée par la gente masculine...) on peut penser (ça aussi c'est difficile pour vous) que l'édition italienne aura alors le même contenu que la Zavvi.:)

Il y a 17 heures, magik a dit :

ça, ça sent la fille qui a commandé le steelbook italien et qui a envie de savoir si il y a la vf et les sous-titres fr dessus comme sur le steel zavvi. ^_^

Finalement, je serais une femme ? :oh:

• J'aime 3

(modifié)

cette histoire d'italien sur un disque anglais pour déduire si va y avoir du Fr dessus, j'y comprends plus rien !

Et ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve

giphy (1).gif

EDIT: moi aussi j'en ai des gif, bon d'accord, comme d'hab les miens sont très c**s

Modifié par DominiCD
  • J'aime 1

(modifié)
Il y a 21 heures, Derek a dit :

A priori anglais,allemand et italien pour les pistes audio,idem pour les sous titres 

De qu'elle édition parle t'on ici ? 

Ce qui est sur pour l'édition Zavvi ni Allemand ni Italien pour l'audio et les sous titres :read:

Pour répondre à Diana Prince, je pense qu'il n'y auras pas de pistes VF sur l'édition Italienne ;)

Modifié par jlr13
  • J'aime 1

Je pense que derek avait compris que diana voulait savoir ce qu'il en serait pour les disques italiens et à répondu donc sur ça  .

Donc comme souvent, sur l'anglais il n'y a que l'anglais et donc pas d'autres langues sauf encore les pays scandinaves.

Plus sérieusement je crois que le but de la question pour ceux qui n'avaient pas suivi (bon ok c'est une femme) étaient de savoir si c'était les même galettes dans l' IT et le UK (d'ou l'italien, car si italien sur l'UK, ça permettait d'avoir une chance sur l'édition IT). A priori non, et @Derek (malheur à toi... malheur à toi...) a répondu en général et à côté de la plaque !

La punition va être terrible ! Comment que j'aimerai (ou pas) être à ta place

Donc UK = anglais uniquement et Scandinavie (Suède, Finlande...)

en gros comma à chaque fois, rare les Disney au Royaume-Uni ayant la langue Fr

(modifié)
Il y a 12 heures, Derek a dit :

Bon,j'avoue c'est un peu le bordel :222_hear_no_evil: sinon pour midi je suis en train de cuisiner du poisson blanc avec une petite brunoise de légumes

Hummmmm :loveit:  

Et sinon y'a le Tchèque sur l'italien ? Parce que ça voudrait dire que si l'italien a le Tchèque et que le UK a  l'italien il y a une chance que le Tchèque a l'italien :ninja:

Bon App @Derek :P

Modifié par benoit
  • J'aime 7

il y a une heure, DominiCD a dit :

Donc UK = anglais uniquement et Scandinavie (Suède, Finlande...)

en gros comma à chaque fois, rare les Disney au Royaume-Uni ayant la langue Fr

Y'a bien la VF sur le UK ou j'ai rien compris ? :hum:

Elle a bien foutu le bordel la @DianaPrince quand même... :lol:

• J'aime 7