Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Jungle Book - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook Blu-ray

jcarter
 Share

Messages recommandés

(modifié)

parce que je pense un truc aussi, si il y a du tchèque sur l'anglais, et que l'italien a bien du français, en sachant qu'il y a du français sur l'anglais, on a beaucoup de chance d'avoir du français sur le tchèque... mais aussi de l'italien ... bon il y aura de l'anglais et évidemment du tchèque (enfin sur le tchèque)

Modifié par DominiCD
  • J'aime 5

Le 01/09/2016 à 16:16, Jungle Queri a dit :

T'as de la chance d'être une femme, y'a des mecs, pour moins que ça, ils se sont faits virés :D

Elle débute aussi, faut pas être trop strict, c'est pas comme ci tu déterrais un truc vieux de 2 ans pour y mettre des photos et allumer les photos des autres membres qui avaient postées avant.

Et puis même du coup, çà a jeté une interrogation sur un idée de base loin d'être idiote, il aurait été fort possible que l'UK ait l'italien, ce qui veut dire que Disney avait les mêmes disques pour l'Italie, l'UK et la France car ils compartimentent bien le marché européen (peut-être du aussi aux formats pour les pistes audio mini DTSHD- HR et pas mal de bonus) et puis il n'y a aucune agressivité derrière, même de l'auto-dérision.

Et puis au bout d'un moment, j'ai laissé l'affaire de l'édition italienne non assurée des langues et j'ai finalement commandé celui-ci dont on était certain du contenu, d'ailleurs, @DianaPrince a fait pareil. Et quand tu vois les délais, ça c'est fait la veille du début des expéditions, donc, à l'arrivée, c'est plutôt du bénéfice pour 2 membres ici et peut-être d'autres qui nous lisent.

Maintenant j'avoue j'ai vraiment envie de le recevoir, j'aime pas être à la bourre :lol:

• J'aime 4

Le film est sympathique et le steelbook à l'air plutôt joli malgré la fameuse tranche à la Disney , en plus si il y a du Français c'est parfait comme on a pas eu de steelbok en France celui ci fera parfaitement l'affaire surtout que j'ai pas envie de mettre 50 ou 60 boules sur ce film pour avoir une édition asiatique "j'en achète quasiment plus "ou un joli Filmarena sans Français ....

• J'aime 2

Steelbook absolument superbe en main (mais je suis fan aussi du spot gloss)

@DianaPrince, voici des photos pour te faire patienter jusqu'à ta réception, c'est aussi pour m'excuser de la énième vanne sur l'italien ;). Prommis, pour moi la boucle est bouclée avec la réception.

Donc VFF confirmée (même disque qu'en France et Pays-Bas et Belgique et Luxembourg)

P1070935.JPG P1070938.JPG

P1070936.JPG P1070937.JPG

P1070939.JPG P1070940.JPG

P1070941.JPG P1070942.JPG

P1070944.JPG P1070943.JPG

• J'aime 7

il y a une heure, DominiCD a dit :

Steelbook absolument superbe en main (mais je suis fan aussi du spot gloss)

@DianaPrince, voici des photos pour te faire patienter jusqu'à ta réception, c'est aussi pour m'excuser de la énième vanne sur l'italien ;). Prommis, pour moi la boucle est bouclée avec la réception.

Donc VFF confirmée (même disque qu'en France et Pays-Bas et Belgique et Luxembourg)

sacré dom:lol:

il y a 3 minutes, DianaPrince a dit :

tiens je te donne un lien, il y a bien l'italien dedans, mais pas de Fr, c'est dommage quand même :P

Jungle Book special steelbook edition sans français pour dark vador

Merci mais j'étais au courant pour celui-là... Qu'il y avait de l'Italien...:D

• J'aime 2

il y a 6 minutes, DianaPrince a dit :

si sur les 2 dernières, on le voit quand même, la première c'est sur Bagheera et la seconde sur Mowgli 

Laisse tomber ce sont des béotiens !

il y a 9 minutes, angeldelamuerte a dit :

Mouais bof il a pas su prendre le spot gloss :s 

il y a 4 minutes, angeldelamuerte a dit :

Peut mieux faire, les photos sont sur exposés en plus ... :rolleyes:

vérifie ton moniteur, j'ai étalonné sur un écran certifié THX :tapfess:

• J'aime 2