Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

O Brother, Where Art Thou? [INFO]

residentevil
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Entre Blood simple et A serious man ils sont en train de nous sortir toute la filmo des Coen et c'est exactement ce que je voulais (un full set des Coen dans ces éditions serait magnifique) !! Je la prends sans hésitation, puis les artworks sont vraiment ben choisis, après j'aurais préféré qu'elle soit édité par D'Ailly .. dommage (pareil pour Blood simple) 

Modifié par Barton Fink
  • Triste 1

Pour l'instant pas dans mes plans, mais j'aimerais bien avoir A serious Man et Blood Simple en plus de celui-là aussi. Mais bon celui-là sera prioritaire, j'ai un super souvenir du film.

• J'aime 1

(modifié)

Ce film est génialissime en effet, mon préféré de la "trilogie des idiots" (qui inclus Burn after reading et Ave Cesar)  !!

Modifié par Barton Fink
  • Triste 2

• 3 semaines plus tard...
il y a 6 minutes, flavsam a dit :

Pareil que pour Mulholland Drive... Super convaincu par les photos mais dommage pour le manque de goodies.

Au moins dans celui-là il y a des cartes, mais pour le prix c'est un peu juste.
Après je vais le prendre quand même je pense, j'ai pas encore le film et il y a des sous-titres fr sur le disque. ^^

• J'aime 1

à l’instant, magik a dit :

Au moins dans celui-là il y a des cartes, mais pour le prix c'est un peu juste.
Après je vais le prendre quand même je pense, j'ai pas encore le film et il y a des sous-titres fr sur le disque. ^^

Ils auraient pu mettre un jeton au moins... :D

Ouais pareil, je vais l'embarquer je pense. Sous titres FR, j'ai pas le film non plus et Full Slip très très jolie.

• J'aime 2

(modifié)
il y a 5 minutes, magik a dit :

Oh la belle faute d'orthographe en plein milieu ! :oh:

"Ther have a plan"

C'est peut être normal ^_^ comme le "Where Art Thou ?". Accent plouc retranscrit en phonétique. Fin je pense en tout cas.

EDIT : tu me diras je l'ai ressenti comme ça au début, mais ça fait quand même une grosse erreur. Cette phrase là existait pour le film mais bien avec "They", autant pour moi ^_^ 

Modifié par flavsam
  • J'aime 2

Franchement ça commence à être un peu lourd là en Corée... Entre les éditions minimalistes, les nombreuses sorties steelbooks mondiaux, les SAV à la ramasse, maintenant on a le droit aux fautes d'orthographe sur les fourreaux !! De mieux en mieux :tapfess:

Par contre l'édition est sympathique et j'ai hâte de la recevoir (arrivée en France hier !) :) 

• J'aime 1

Là c'est un peu abusé je trouve. Déjà pas de livret, édition minimaliste. Une faute par dessus... C'est à se demander s'ils en ont vraiment quelque chose à secouer de leurs éditions ?

• J'aime 2

il y a 3 minutes, flavsam a dit :

Là c'est un peu abusé je trouve. Déjà pas de livret, édition minimaliste. Une faute par dessus... C'est à se demander s'ils en ont vraiment quelque chose à secouer de leurs éditions ?

J'ai été un peu dégouté du steelbook et ai vendu une grosse partie de ma collection car j'ai eu ce sentiment à un moment... Je ne me sentais plus collectionneur mais pigeon ! 

Mais Plain, The Blu ou même Dailly et Info (sur leurs premières sorties) m'avaient fait garder la foi en l'amour du produit ! Si eux-même s'y mettent je ne donne pas cher de ma passion ! Espérons une erreur isolée et de meilleurs lendemain (appel du pied à Plain avec son planning de sorties alléchant ou Nova et son A Bittersweet Life :love:) ... 

• J'aime 1