Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman v Superman, Dawn of Justice [Manta Lab Global #02]

residentevil
 Share

Messages recommandés

franchement les mecs,

beaucoup reviennent sur le style too much du man of steel....

personnellement je trouve que c'est un bel objet, que l'effet du full slip est excellent (l'exagération du holofoil vient pas mal des photos et de la lumière)...après c'est un parti pris qui donne un petit "iconique" a superman mais de la à dire que c'est trop.....faut le prendre tel quel....c'est un peu dire que le full slip de drive est trop rose....c'est un parti pris réussi donc voila au final ça reste un superbe objet surtout qd tu l'as entre les mains(pq clairement aucunes photos ne rendent hommage à la finition de l'objet, la qualité du slip...même si un poil fragile je pense) 

A priori je ne vois pas pkoi les gens s'inquiètent pour la suite....sur ce qu'ils ont présenté pour the revenant...ils ont l'air de mettre tout le monde d'accord et qu'il n'y aura pas de holofoil

LA ils tentent des trucs du côté de chez mantalab....et pour ce type de sorties ça fait plaisir de voir un revendeur se déchirer un peu pour proposer des choses nouvelles

• J'aime 1

On a quand même le droit de trouver qu'une fois en main, il est too much le fullslip de MoS. Pour moi le holofoil est en trop.

C'est une belle édition, mais elle n'est pas pour moi.

Et si Manta Lab reste sur cette voie-là, tant mieux pour ceux qui aiment, et moi je ferai des économies. ^^

il y a 8 minutes, magik a dit :

On a quand même le droit de trouver qu'une fois en main, il est too much le fullslip de MoS. Pour moi le holofoil est en trop.

C'est une belle édition, mais elle n'est pas pour moi.

Et si Manta Lab reste sur cette voie-là, tant mieux pour ceux qui aiment, et moi je ferai des économies. ^^

l'idée de mon post n'était pas que tu te sentes attaqué,;)

juste de mettre en avant que c'est une "très belle édition"(beaucoup plus belle que certains full slip fait à la va vite) faite par un distributeur qui tente des choses et qui , a priori, a envie de proposer des choses nouvelles.....et je l'ai fait parce que je trouve que beaucoup s'attardent sur le holofoil pour justifier un "non-achat"sans pour autant admettre que c'est une très belle édition.

Après comme je le mentionnais le holofoil ne sera pas de la partie sur chaque sortie et pour celle la je trouve que ça donne un petit côté iconique à superman ....pour moi c'est un parti pris pour cette sortie et seulement celle la.

Au final,c'est intéressant qu'un distributeur se casse un peu les méninges et on sera tous gagnant c'est certain.

Moi c'est avant tout les choix de films qui me plaisent moyennement chez eux. The Revenant c'est énorme, mais on semble se diriger vers beaucoup de super héros pour changer. Parce que sortir MoS et BvS, je pense que c'est assez claire de deviner qu'à chaque nouveau film DC, ils feront une édition. Ce qui prendra quand même pas mal de place chez eux.

Et vu qu'en plus de ça ils font aussi Deadpool, on lorgne du côté de MARVEL également un peu. Ça fait peur pour la suite des titres. Bon après s'ils sortent un film de la trempe de The Revenant de temps en temps, je suis preneur. Mais sinon c'est pas encore une enseigne qui va me ruiner ^_^ 

• J'aime 1

Moi, ce que j'attends d'eux, c'est qu'ils proposent des films qui n'ont pas encore eu droit à de belles éditions mais je crois que j'en demande trop...

Sinon, j'attends cette édition & "The Revenant" avec impatience!:)

Il y a 23 heures, flavsam a dit :

Moi c'est avant tout les choix de films qui me plaisent moyennement chez eux. The Revenant c'est énorme, mais on semble se diriger vers beaucoup de super héros pour changer. Parce que sortir MoS et BvS, je pense que c'est assez claire de deviner qu'à chaque nouveau film DC, ils feront une édition. Ce qui prendra quand même pas mal de place chez eux.

Et vu qu'en plus de ça ils font aussi Deadpool, on lorgne du côté de MARVEL également un peu. Ça fait peur pour la suite des titres. Bon après s'ils sortent un film de la trempe de The Revenant de temps en temps, je suis preneur. Mais sinon c'est pas encore une enseigne qui va me ruiner ^_^ 

clairement faut pas non plus se leurrer les gars....

les grosses ventes de films elles se font sur les super héros....et je pense que c'est normal que ces revendeurs proposent ces films de super héros...après si ils le font avec panache moi j'aime bien;)

LA le man of steel pour une première c'est qualitatif .....the revenant à l'air énorme dans son style....et ils ont l'air de vouloir s'emmerder à proposer des choses sympas.

Y a que plain qui propose des films qui sortent des sentiers battus de façon indépendante....et je peux comprendre que pour se lancer les super héros c'est plus facile

• J'aime 3

• 1 mois plus tard...

Images du lenti et du fullslip:

13937911_1125311680912272_6934597713605613925504_1125311790912261_55880545694297

<Manta Lab Global #002 "Batman v Superman">

Hello everyone, we are happy to release rendering images of our upcoming Global #002 release "Batman v Superman" Full Slip and Lenticular Slip. We are into production and arranging the schedule for this release at the moment.

Full Slip will be a 2D+3D edition steelbook, Lenticular Slip will be a 2D+UE edition Steelbook and it will come with goodies like booklet and character cards. We hope everyone enjoys our design.

Thank you very much and we will post more information in near future.

Best regards,
Manta Lab

• J'aime 4

Faut croire que Manta Lab est un faux bon élève... J'ai cru à une enseigne à la PA à un moment donné (ne serait-ce qu'au niveau de la qualité d'édition), mais en fait je crois que ce ne sera pas du tout le cas ^_^ Easy Pass encore une fois.

(modifié)

Le fullslip c'est celui avec Wonder Woman au verso ?

Les gens sont déçus... mais bon quand on voit les affiches qui ont été faites pour le film, il n'y en avait pas des masses qui étaient transcendantes, j'ai envie de dire qu'ils ont fait avec ce qu'ils avaient :P

Puis Deadpool et BvS font partie d'une collection à part de Man of Steel et The Revenant donc comme c'est l'idée de refourguer des steelbooks mondiaux, ils n'ont pas l'air de faire plus d'efforts que pour l'autre collection.

Modifié par lafibiou
  • J'aime 1

Vu que c'est Manta global,je ne réinvestirai pas mais je trouve le fullslip plutôt chouette,il ne faut pas oublier qu'ils ne font pas ce qu'ils veulent avec le choix des artworks et celui là est sans doute un des meilleurs choix possible 

@flavsam c'est sur que chacun voit midi à sa porte,moi je n'ai pas besoin d'un second éditeur qui nous sorte The Master,Franck ou Ida,perso Plain à part ZDT c'est le ciné club des fumeurs de pipes en veste en velours

• J'aime 3

il y a 1 minute, Derek a dit :

Vu que c'est Manta global,je ne réinvestirai pas mais je trouve le fullslip plutôt chouette,il ne faut pas oublier qu'ils ne font pas ce qu'ils veulent avec le choix des artworks et celui là est sans doute un des meilleurs choix possible 

@flavsam c'est sur que chacun voit midi à sa porte,moi je n'ai pas besoin d'un second éditeur qui nous sorte The Master,Franck ou Ida,perso Plain à part ZDT c'est le ciné club des fumeurs de pipes en veste en velours

Comme dit dans ma parenthèse, je parlais surtout de la qualité d'édition (de packaging quoi) ^_^ si tout pouvait avait pu être aussi travaillé que The Revenant, ce serait chouette.

Après pour les choix des films je sais bien, je ne pense pas qu'un deuxième éditeur comme PA ferait le bonheur de tous :P 

• J'aime 1

il y a une heure, magik a dit :

Bof bof... Les visuels choisis ne sont pas vraiment intéressant. Warner a certainement laissé peu de choix de visuels possibles...

manta a fait un mix des visuels deja exploités dans les diverses éditions ...

wonder woman, c'est le verso du digibook.

batman face à superman, celui du steelbook

les 2 perso en train de se battre, celui de l'amray us

C'est le meme steel que le mondial c'est bien ça? sinon le verso du fullslip(je crois) est top, dommage que ce ne soit pas comme ça pour le recto du hdzeta :((car le full slip est exactement comme je disais vouloir l'art du hdzeta à l'exception de l'absence de titre si art sur le recto, sur le verso ça aurait été parfait, puisqu'il n'y a pas  le logo rouge et  les trop nombreux d'écrits à mon gout dans l'ideal et les persos sont plus proches)

Il y a 2 heures, Derek a dit :

perso Plain à part ZDT c'est le ciné club des fumeurs de pipes en veste en velours

MDR j'ai explosé :lol::lol::lol:. Même si moi j'aime fumer :P

Pour cette sortie je passe très facilement. Les visuels sont bien, mais le HDzeta aura un steel exclusif en plus alors le choix est vite fait.

• J'aime 3

Il y a 3 heures, flavsam a dit :

Comme dit dans ma parenthèse, je parlais surtout de la qualité d'édition (de packaging quoi) ^_^ si tout pouvait avait pu être aussi travaillé que The Revenant, ce serait chouette.

Après pour les choix des films je sais bien, je ne pense pas qu'un deuxième éditeur comme PA ferait le bonheur de tous :P 

Je te rejoins totalement sur ça. Plain fait un boulot de folie,de passionné avec respect pour les fans,c'est d'ailleurs à chaque fois un crève cœur pour moi de devoir faire l'impasse parce que j'aime pas le film

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

<Pre-order Information for Batman v Superman>
Hello guys, today we present our second global steelbook, Manta Lab Global #002 <Batman v Superman>. With this release, we have put a lot of work into the printings and lenticular as well. We hope everyone can come on our pre-order and be able to order from our website. Also, we will be able to post some slip live pics before the pre-order so please stay tuned with our websites.
Please look below for further information.
1. Pre-order Date : 8PM, September 15h, 2016 (HKT, GMT+8) 
2. Release Date: September 30th, 2016 
3. Print Run (Total 1,500, Both Domestic and International)
- Full Slip(2D3D) ($47.99): Numbered 301 to 700 (Limited to 1 Copy)
- Lenticular Slip(2DUE) ($47.99): Numbered 301 to 800 (Limited to 1 Copy)
- One Click ($95.98): Numbered 1 to 300 (Limited to 1 Copy) 
4. Goodies 
- Booklet, Photocard (4ea), Exclusive Numbering Sticker, Exclusive Release Sticker, Booklet, Character Cards. One click edition will include a keychain(Loose) as a gift.
Please check our website for more information.
Thank you!
Best regards,
Manta Lab

FULL SLIP

LENTICULAR SLIP

ONE-CLICK

14212076_1144827068960733_72259794430080

14202667_1144827055627401_24659657116432

14212106_1144827058960734_34506531979084

Modifié par Martinouchou
  • J'aime 2