Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman v Superman, Dawn of Justice [Manta Lab Global #02]

residentevil
 Share

Messages recommandés

BVS_PREVIEW-03_2048x2048.jpg.webp

vf incluspas de vf •stf inclusaucun stf

RegionCFREE ( à confirmer )

Sortie : JJ Mois AAA

Pas encore de lien (double cliquez ici pour changer).

More information about SKU, release date and Pre-order will be revealed soon.

Thanks for the support from our fans and customers. Please stay tuned with our Pre-order information update for <Man of Steel> next week!

We always want to reach out more to all the fans of movies and Steelbook around the world. Please share our posts and tell your friends about us!

Best regards,
Manta Lab

• J'aime 5

Intéressant. Je vise déjà Man of Steel chez eux, c'est cool qu'ils suivent avec Batman V Superman (même si techniquement pas de la même collection)
Si leurs éditions sont belles et de qualité, ce serait cool qu'ils suivent le DCCU niveau sortie.

Il n'y a plus qu'à attendre les visuels maintenant.

• J'aime 3

Pareil bien intéressée par ce qu'il propose.

A votre avis il vaut mieux passer par un GB ou direct par leur site?

Vous penser que ci on suit la collection on aura un numéro client qui nous permettra d’être quasi sur d'obtenir notre édition?

Pour commander sur leur site ou passer par un GB, on ne peut pas encore trop te dire. Il faut voir comment va se passer la commande sur leur site pour Man of Steel début avril. Ça permettra de voir et de juger ;) 

• J'aime 1

il y a 27 minutes, Mathy1702 a dit :

Pareil bien intéressée par ce qu'il propose.

A votre avis il vaut mieux passer par un GB ou direct par leur site?

Vous penser que ci on suit la collection on aura un numéro client qui nous permettra d’être quasi sur d'obtenir notre édition?

Ils n'ont jamais parlé de système à la FA, ni de système VIP comme Blufans donc aucun moyen d'être quasi-sûr d'avoir une copie à chaque sortie.

• J'aime 2

(modifié)
il y a 5 minutes, Mathy1702 a dit :

Ok merci ;)

Je sens que ça va être la guerre mdr.

Va falloir être très réactif le 8 avril.

Surtout que déjà pas mal de copies de Man of Steel ont été réservées pour des GBs donc il va ne va pas rester beaucoup pour la vente directe.

Modifié par anae31
  • J'aime 3

à l’instant, Dark Vador a dit :

J'ai déjà créé mon compte en vu de la préco de "Man Of Steel".emoji16.png

Pareil on verra bien.

il y a 1 minute, anae31 a dit :

Surtout que déjà pas mal de copies de Man of Steel ont été réservées pour des GBs donc il va ne va pas rester beaucoup pour la vente directe.

Oui au pire des cas on ira sur ebay :snif:

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...

Bon c'est clairement pas un produit définitif vu qu'on voit tous les fils à travers et surtout la date de sortie du film au cinéma.
Si c'est bien l'idée finale, on peut penser qu'ils feront la même chose en rouge pour Superman et ses yeux ?

Et on voit à peu près vers quoi ils se dirigeraient pour le fullslip (les mêmes visuels que le digibook?)

• J'aime 2

il y a 53 minutes, flavsam a dit :

Ils vont faire une édition gadget, ou alors c'est juste du teasing ?

c'est bien un Prototype (unapproved artwork) ;)

mais pourquoi pas si bien incrusté dans un FullSlip :loveit:

• J'aime 4

Arffff faut vraiment que ce soit planqué alors, mais je trouve ce genre de choses très très gadget... J'espère qu'ils vont savoir rester très sobre pour The Revenant. Entre le holofoil de Man of Steel et ce teasing là pour BvS, ça me fait un peu peur pour le Iñarritu ^_^ 

• J'aime 3

Si c'est bien fait pourquoi pas, mais je ne trouve pas ça vraiment utile.
Comme j'ai Man of Steel, je garde un oeil sur celui-ci pour la continuité film/collection mais une chose que j'espère c'est que le côté holofoil disparaîtra pour ce film. C'est joli, mais sur toutes les éditions ça risque de faire vite ringard je trouve.

• J'aime 1

Je vais de plus en plus apprécier Manta à ce rythme,on sent le côté passionné à essayer de proposer quelque chose de différent. Déjà MOS c'est un sans faute avec le petit sticker lenti et la pochette de protection,ajouté à ca un site bien fait,une livraison soignée et rapide j'adhère :) 

• J'aime 2

J'espère surtout que Manta Lab ne va pas aller systématiquement dans le too much, parce que l'édition de Man of Steel, j'en suis un peu revenu. Ils ont voulu mettre trop de choses dessus et pour moi c'est un peu l'overdose...

• J'aime 1