Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Independence Day

magik
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, frenchyangie a dit :

Tain on n'a pas les mêmes!!!

ca sent la finition pourrie et aléatoire en plus....

C'est exact, je viens de recevoir le mien (fnac) et il y a bien ces lignes disparates un peu partout.:mur:

...C'est moi où la qualité de nos steelbooks français sont en réelle baisse!

• J'aime 1

@frenchyangie, @tomoh, @canari44 nous parlons bien des même rayures. Pour mon compte sur le recto, rectilignes et régulières (genre, j'te l'arrache du carton façon Dédé !). J'ai pratiqué à un nettoyage du steelbook pour vraiment me rendre compte des dégâts (parfois, ce sont de simples traces qui disparaissent avec un chiffon doux imbibé).

Sous le titre, dans la partie sombre, elles ressemblent à des défauts de finition genre légère boursouflure. Néanmoins, pas de doute sur la belle rayure de 3cm photographiée qui se trouve sous le T de EDITION, d'autres plus fines prennent naissance sur la base toujours au recto. Le 2 derniers T de TWENTIETH n'y échappent pas non plus, moins visible, du même niveau que celle de la base.

La rayure du T EDITION traverse tout le titre de bas en haut pour se terminer à peu près à mi chemin sur le vaisseau mère (genre dernière baleine du parapluie E.T. toujours en remontant et sur la droite) Cette grosse rayure est rejointe par une plus fine sur sa droite.

Sur la gauche, une rayure prend naissance en plein milieu du D pour s'arrêter à la même hauteur que sa grande voisine de droite.

Merci Dédé ! :rock:

• J'aime 1

Pour ceux qui ont le steelbook UK,j'aimerais bien un retour sur la qualité du blu ray,j'ai cru comprendre que c'était une version restaurée,j'aimerais savoir si ça vaut le coup de repasser à la caisse sachant que le steel UK me plait 

il y a une heure, DominiCD a dit :

@frenchyangie, @tomoh, @canari44 nous parlons bien des même rayures. Pour mon compte sur le recto, rectilignes et régulières (genre, j'te l'arrache du carton façon Dédé !). J'ai pratiqué à un nettoyage du steelbook pour vraiment me rendre compte des dégâts (parfois, ce sont de simples traces qui disparaissent avec un chiffon doux imbibé).

Sous le titre, dans la partie sombre, elles ressemblent à des défauts de finition genre légère boursouflure. Néanmoins, pas de doute sur la belle rayure de 3cm photographiée qui se trouve sous le T de EDITION, d'autres plus fines prennent naissance sur la base toujours au recto. Le 2 derniers T de TWENTIETH n'y échappent pas non plus, moins visible, du même niveau que celle de la base.

La rayure du T EDITION traverse tout le titre de bas en haut pour se terminer à peu près à mi chemin sur le vaisseau mère (genre dernière baleine du parapluie E.T. toujours en remontant et sur la droite) Cette grosse rayure est rejointe par une plus fine sur sa droite.

Sur la gauche, une rayure prend naissance en plein milieu du D pour s'arrêter à la même hauteur que sa grande voisine de droite.

Merci Dédé ! :rock:

C'est quand meme la folie tous ces defauts....

douche froide là

tu m'etonnes qu'on claque 50 boules à l'étrangers dans des editions plus soignées.....

jsuis deg quand meme là

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Misterlovier a dit :

Je vous dirai demain mais c'est pas engageant vos commentaires :tapfront: et pour le compte flixter tu as essayé de passer par le site UV @Rolendor car il m'arrive que ça marche sur l'un et pas l'autre.

ouip, quand je donne le code a UV il me dit d'aller sur foxredeem et quand je suis sur fox après avoir mis le code pour l'activer sur UV ça donne : 

Sorry, the page you were looking for could not be found.

If you followed a link from somewhere else, please let us know where you came from and we'll try to get the link fixed.

If you typed the URL, please check it for proper spelling and capitalization.

On se mord la queue ! Et ça raye le casque !

il y a une heure, Rolendor a dit :

ouip, quand je donne le code a UV il me dit d'aller sur foxredeem et quand je suis sur fox après avoir mis le code pour l'activer sur UV ça donne : 

Sorry, the page you were looking for could not be found.

If you followed a link from somewhere else, please let us know where you came from and we'll try to get the link fixed.

If you typed the URL, please check it for proper spelling and capitalization.

On se mord la queue ! Et ça raye le casque !

Le titre n'est pas dispo sur Flixster, l'édition sortait aujourd'hui. J'avais eu le problème avec un titre dont j'avais rentré le code avant sa date de sortie, faut réessayer demain oudans quelques jours, le temps que le film soit référencé Flixster

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Dark Vador a dit :

C'est une exclue internet ou pas car en magasin, j'ai vu que des Amaray avec version ciné & version longue avec la mention 20ème anniversaire...

Pour ma part, trouvé dans mon Leclerc. Mais c'était le dernier.

il y a 9 minutes, Gizmo a dit :

Pour ma part, trouvé dans mon Leclerc. Mais c'était le dernier.

Pas grave, je l'avais commandé sur Amazon même s'il va arriver en retard à cause des conditions météorologiques mais je trouvais bizarre de ne pas le voir en magasin.;)

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Misterlovier a dit :

Effectivement c'est n'importe quoi ! Je vais encore les pourrir par e-mail.

Aaahhh c'est quand même vachement bien le dématérialisé !  :223_speak_no_evil:

il y a une heure, Misterlovier a dit :

C'est la première fois que j'ai ce genre de problème perso :hum:

Je ne suis pas chez moi toute cette semaine et évidemment le flyer est resté à la maison, donc voilà quoi ! :popcorn:

J'avais eu un soucis avec Pacific Rim, et... ça n'a jamais été résolu. Faut dire aussi, les réponses aux question par des robots, et du genre, référez vous aux conditions générales d'utisation <_<. Mais essaie, au bout de 3 demandes j'ai jeté l'éponge -_-

• J'aime 1