Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Boy and the Beast (Fullslip) Plain Exclusive #27

anae31
 Share

Messages recommandés

(modifié)

j'espère que ça sera un lenti de la trempe de imitation game, c'est a dire une image nette et bien définie. On commence à le deviner dans l'arrière plan de la dernière photo cela me semble prometteur !;)

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 1

il y a 26 minutes, MysterDjo a dit :

j'espère que ça sera un lenti de la trempe de imitation game, c'est a dire une image nette et bien définie. On commence à le deviner dans l'arrière plan de la dernière photo cela me semble prometteur !;)

Ils vont certainement rester sur cette qualité de lenti ouais ;) pas de raisons qu'ils changent vu comment l'effet était réussi ^_^ 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, angeldelamuerte a dit :

l'effet est bien mais à quoi sert le lenti ? C'est bien quand il y a une transformation ou autre .Par exemple pour Eternal, l'effet fait disparaitre Clémentine. C'est un peu l'histoire du film donc l'effet est justifié. N'ayant pas vu le film, est ce le lenti sert le visuel ?

Pour le coup l'effet du lenti va plutôt bien au film ^_^

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 3 heures, angeldelamuerte a dit :

l'effet est bien mais à quoi sert le lenti ? C'est bien quand il y a une transformation ou autre .Par exemple pour Eternal, l'effet fait disparaitre Clémentine. C'est un peu l'histoire du film donc l'effet est justifié. N'ayant pas vu le film, est ce le lenti sert le visuel ?

alors dans la mesure ou le film te raconte l'histoire d'un humain qui se retrouve dans le monde des bêtes....et que le monde des humains n'a pas connaissance ou conscience de l'existence du monde des bêtes...le fait que les bêtes disparaissent c'est pas mal CAR:

je dirai que cet effet fait référence à la dernière scène du film....le moment ou le héros...et la je spolierais pas....

je trouve la qualité du lenti top...et le recto et le verso du fullsip ainsi que de l'amaray font écho à 2 époques et 2mondes différents dans le film est c'est assez bien vu

Personnellement, je trouve ce lenti beaucoup plus réussi que la box.....déjà les visuels sont hypers cohérents pour le full du lenti et le visuel de l'amaray reprends la scène marquante du film qui marque 2 époques.....les artworks sont vraiment bien choisis pour ce full(bien plus sympa que la boxe qui n'a pour le moment que les goodies en plus de bien)

Modifié par alex69007

(modifié)
il y a 21 minutes, angeldelamuerte a dit :

du coup le lenti aurait pu transformer les humais en bête ?

Nop les humains et les bêtes font partis de deux mondes distincts....les uns ne sont pas les alter égaux des autres.

la face arrière c'est le monde des bêtes la ou le héros fait son apprentissage martial auprès de son maitre

la face avant fait référence à la dernière scène du film....

les visuels de l'amaray font référence à la scène marquante du film qui te montre l'évolution du personnage a travers 2 époques différentes....en gros il s'est écoulé 8-10 ans entre les deux époques

perso je trouve ça bien foutu ^^ 

et entre les deux éditions: clairement plain archive a fait du super taf sur le lenti ...la boxe est moyenne et elle n'a d'intérêt ou presque que les goodies.....

Après c'est mon avis mais je trouve que la boxe fait plus travail de commande qu'autre chose.....

Modifié par alex69007

à l’instant, alex69007 a dit :

résident c'est le tiens???

tu le prendras pas mal si je te dis que je le trouve très moyen celui par rapport à l'autre

Ce sont les copies du cousin coréen de @nicoleto WhiskeyInTheJar.

J'attends d'avoir les 2 entre les mains avant de me prononcer mais par rapport aux visuels je préfère cet artwork à celui du Plain Exclusive. Comme quoi, les goûts et les couleurs ;)

• J'aime 5

il y a 10 minutes, anae31 a dit :

Ce sont les copies du cousin coréen de @nicoleto WhiskeyInTheJar.

J'attends d'avoir les 2 entre les mains avant de me prononcer mais par rapport aux visuels je préfère cet artwork à celui du Plain Exclusive. Comme quoi, les goûts et les couleurs ;)

AH oui en effet et c'est cool comme ça on se bagarre pas tous sur les mêmes choses...

mais les artwork sur l'amaray de cette édition c'est quoi ??

pq il me semble que cet artwork se retrouve sur l'amaray du full ^^