Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Boy and the Beast (Fullslip) Plain Exclusive #27

anae31
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, residentevil a dit :

Je dirais préco vendredi, non ?

Il y a 1 heure, flavsam a dit :

C'est 7h du matin encore si je ne dis pas de bêtises pour les deux releases.

Non, le 17 c'est uniquement pour la version Plain Exclusive.

pour l'autre c'est bien le 15 comme indiqué en page 1 ;)

Il y a 3 heures, magik a dit :

Déjà OOS ou pas encore en préco ?

Préco ouverte chez Kimchi.

• J'aime 3

Il y a 1 heure, anae31 a dit :

Non, le 17 c'est uniquement pour la version Plain Exclusive.

pour l'autre c'est bien le 15 comme indiqué en page 1 ;)

J'ai fait un abus de langage mais les deux releases que je mentionnais, c'était les deux titres disponibles ce jour-là, Still Alice et The Boy and the Beast ^_^ je ne pensais pas à la version non Plain. Enfin bref, tout est claire de toute façon.

• J'aime 1

Type A OOS chez Kimchi, bien fait de le commander ce matin.

il y a 45 minutes, flavsam a dit :

J'ai fait un abus de langage mais les deux releases que je mentionnais, c'était les deux titres disponibles ce jour-là, Still Alice et The Boy and the Beast ^_^ je ne pensais pas à la version non Plain. Enfin bref, tout est claire de toute façon.

Tu devrais le savoir, toujours faire attention aux abus et pas que de langage :lol: Sinon vu que magik demandait si le type A était oos ou pas encore mis en vente et que RE avait répondu que ce n'était que pour vendredi la mise en vente il faut avouer qu'il était difficile d'interpréter autrement ton message ;). Maintenant que c'est oos plus besoin de se poser la question :(

• J'aime 2

Oui, c'est vrai. J'ai pas trop suivi leur conversation, je suis arrivé mettre mon message extérieurement à leur conversation à la base, mais c'est vrai que ça se colle un peu trop bien. Mais c'est pas très grave de toute façon ^_^. Il aura pas fait long feu le type A.

J'ai failli en commander 2 au lieu d'un pour dépanner quelqu'un car je me doutais d'un oos rapide mais les presque $19 de fdp pour une seule copie (l'édition est estimé à 1.2kgs) m'ont fait changer d'avis.

Pas impossible qu'ils reviennent en stock car il est possible que Kimchi fasse comme pour The Girl Who Leapt Through Time et lance une seconde vague de préco afin d'éviter que tout ne parte dés la première fois.

• J'aime 2

(modifié)
il y a 34 minutes, anae31 a dit :

Pas impossible qu'ils reviennent en stock car il est possible que Kimchi fasse comme pour The Girl Who Leapt Through Time et lance une seconde vague de préco afin d'éviter que tout ne parte dés la première fois.

ca serait bien car j'ai complètement laissé passé le truc, même si le fait qu'il n'y ai pas de logo plain sur la box me refroidis un peu et que je viens de voir le coffret francais à la fnac qui est sublime et qui lui a les sous titres fr je ne sais pas si je vais investir dans les 3 du coup... compliquée ma vie ! :lol:

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 2

il y a 55 minutes, MysterDjo a dit :

ca serait bien car j'ai complètement laissé passé le truc, même si le fait qu'il n'y ai pas de logo plain sur la box me refroidis un peu et que je viens de voir le coffret francais à la fnac qui est sublime et qui lui a les sous titres fr je ne sais pas si je vais investir dans les 3 du coup... compliquée ma vie ! :lol:

Je pensais qu'en tant que "Plain completist" tu aurais pris sans te poser autant de question. En fait elle peut-être simple ta vie en suivant cette méthode :lol:

• J'aime 1

Il y a 2 heures, magik a dit :

J'ai bien fait de ne pas trop réfléchir et de le prendre ce matin. Même si les frais de port font un peu mal. :(

Maintenant je n'ai plus qu'à voir le film. ^^

On sent le gars qui s'est fait avoir pour The Girl Who Leapt Through Time ;) et qui dit maintenant: "plus jamais ça" :lol:

• J'aime 2

(modifié)
il y a 10 minutes, magik a dit :

Je vois pas du tout de quoi tu parles. :higreen:

Au pire tu aurais pu attendre les version simple qui sortira peut-être dans 3 mois, mais bon je comprends, comme ce n'est pas sûr qu'elle voit le jour tu as préféré jouer la sécurité et prendre celle-ci :ninja::lol:

Modifié par anae31
  • J'aime 1

Nan mais j'suis content, la box me plaisait bien et le prix est raisonnable. C'est juste les frais de port par dessus qui rendent le tout un peu cher, surtout que pour une fois je n'ai rien pris d'autre pour amortir le coût, le budget du mois étant déjà bien trop entamé. ^^

(modifié)

Pour ceux qui veulent vraiment cette version A elle est dispo sur Amazon Japon ici mais ça va coûter plus cher, 79€ contre moins de 60€ en Corée.

Plus de 20€ d'écart pour avoir le texte dans les livrets en japonais plutôt qu'en coréen ça fait cher quand même.

Modifié par anae31
  • J'aime 2