Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Tinker Ticker [Plain Archive Exclusive 21]

Young Banks
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, anae31 a dit :

Drame.

J'ai trouvé le film plutôt moyen.

Mince, j'étais bien emballé par le synopsis. :(

Je ne sais pas si je vais oser le regarder de peur de ne pas aimer et devoir me séparer de mon édition. :stress:

il y a 23 minutes, angeldelamuerte a dit :

Le film est moyen du coup @anae31 a pris les deux versions :D

Imagine s'il m'avait beaucoup plus, je l'aurais joué à l'américaine: 2 ou 3 one-clicks :lol:

• J'aime 3

(modifié)
il y a 56 minutes, angeldelamuerte a dit :

Tu peux faire comme moi, tu prends les deux versions sans avoir vu le film.

Un peu comme @MysterDjo et @residentevil :P

Je te rassure, même si je n'avais pas eu l'occasion de voir le film la veille ou l'avant-veille de la préco j'aurais pris les 2 versions quand même. Dans la collection Plain je n'ai dû voir que 3 ou 4 films avant l'achat et il y en a encore 6 que je n'ai même pas vu à ce jour. De toute façon avec Plain je crois que je suis prêt à acheter n'importe quel film.

Modifié par anae31
  • J'aime 3

J'ai juste vu une partie perso, j'ai été coupé et j'ai jamais repris depuis.

Ce qui est sur, c'est que dès les premières scènes on voit très bien que ce n'est pas un gros film coréen de qualité style Old Boy, Memories of Murder et autres. C'est en-deçà, clairement. Au niveau de la réalisation et de la façon dont le réalisateur dirige son jeux d'acteur quoi. Après le scénario du coup j'ai pas vu grand chose. Mais il aurait peut être été plus judicieux de la part de PA de s'attaquer à l'un des nombreux classique thriller/policier que leur beau pays nous a sorti à travers les années :P 

Il serait temps de rattraper l'erreur de Memories of Murder un jour (qui existe à peine en bluray dans le monde (seulement en corée je crois), et juste en amaray simple).

• J'aime 1

Le disque de remplacement sera livré dans le colis et non remplacé dans les éditions qui devaient donc déjà être prêtes et blistées quand Plain s'est aperçu du problème.

• J'aime 3

Il y a 1 heure, anae31 a dit :

Le disque de remplacement sera livré dans le colis et non remplacé dans les éditions qui devaient donc déjà être prêtes et blistées quand Plain s'est aperçu du problème.

+1 pour l'initiative de Plain de propser un produit de qualité et refaire un bluray.

par contre, perso j'aurais preferé, vu qu'ils se sont rendus compte du probleme, que le disque soit sous blister (dans l'edition), et non à part. comme tu le dis, les éditions devaient deja etre prêtes, je pense que y a avait juste à deblister chaque edition et inclure le "bon" disque".

mais c'est deja tres bien, on a pas à faire la demarche de reclamer le disque pour un envoi ulterieur.

Après entre nous, ceux qui déblistent l'édition peuvent eux changer le disque, ceux qui ne déblistent pas s'en foutent bien de savoir quel CD il y a dedans... Et dans le cas où ils l'ouvrent un jour, ils pourront eux aussi remplacer l'édition.

Moi je préfère même comme ça ^_^ je peux regarder le bluray avec sous titres Anglais, et garder mon édition sous blister. Ca m'importe bien peu en soi que le bon CD soit dedans ou pas, du moment que je l'ai en ma possession d'une manière ou d'une autre. Niveau économies de temps & d'argent et niveau écologique, ça servait à rien d'aller déblister 2000 éditions (ou moins je sais plus) pour changer le CD, puis les reblistere ensuite. Ils ont bien choisi.

• J'aime 2

Il y a 1 heure, flavsam a dit :

J'aime bien ça ! Joint Security Area ça m'avait permis de voir le film en bluray, sans débiliter l'édition :P au final c'est une erreur plutôt sympa.

Ouais, j'ai fait pareil. Je trouve que c'est mieux, pourtant en général j'ouvre mes éditions. ^^

Mon ordinateur qui m'oblige à écrire "débiliter" quand je veux écrire déblister :lol: saloperie de correcteur automatique !

Ouais bah mine de rien ça m'a fait super plaisir d'avoir le CD de JSA à côté de l'édition, ça m'a laissé le choix de déblister ou non tout en voyant sur le film ^_^.

• J'aime 1

il y a 33 minutes, PA_Addict a dit :

Reçu pour ma part à 8h11 (pour le tri-pack) !

C'est bon aussi :P 

C'est parce que j'ai 4 éditions dans le colis (dont une seule de Ticker Tinker) je pense, c'était un chouya plus long à préparer, je viens de recevoir le mail ^_^  

• J'aime 1

ahhhh, je suis vert .... la poste a encore fait n'importe quoi .... et bien sûr fallait que ça arrive avec ce colis .... indiqué "livré" et "remis contre signature", c'est indiqué sr mon tracking.

suis dans la merde pour le recuperer, y a rien chez les voisins apparement ..... 

et mon bureau de poste dans ma ville n'existe plus, faut aller ailleurs ..... bref si vous avez des idees pour recuperer le colis, et bien sûr Plain ne pourra rien faire, les articles sont OSS !

:angry::colere:

• J'aime 1

(modifié)
il y a 23 minutes, vinny91 a dit :

ahhhh, je suis vert .... la poste a encore fait n'importe quoi .... et bien sûr fallait que ça arrive avec ce colis .... indiqué "livré" et "remis contre signature", c'est indiqué sr mon tracking.

suis dans la merde pour le recuperer, y a rien chez les voisins apparement ..... 

et mon bureau de poste dans ma ville n'existe plus, faut aller ailleurs ..... bref si vous avez des idees pour recuperer le colis, et bien sûr Plain ne pourra rien faire, les articles sont OSS !

:angry::colere:

:( Contacte la Poste afin d'ouvrir un litige, et même s'ils te répondent que le colis a été livré comme il était contre signature ils verront sur le document que ce n'est pas ta signature (en plus ça va vite puisque maintenant on signe directement sur le téléphone du postier et du coup faut pas 10 ans pour retrouver la preuve). Au pire s'ils se retranchent derrière cette signature insistes afin qu'ils voient directement avec le postier qui est sensé avoir fait la livraison, peut-être qu'il retrouvera miraculeusement où il a déposé le colis "par erreur".

En effet, Plain ne peut pas grand chose puisque le colis est marqué comme étant livré en plus, à moins qu'ils prennent sur eux de te rembourser alors qu'ils n'y sont pour rien la solution ne devrait pas venir de chez eux.

Modifié par anae31

Il m'arrive de plus en plus souvent d'avoir des suivis qui indiquent livré et de n'avoir le colis que le lendemain. Ça m'est encore arrivé jeudi. Tu es peut-être dans ce cas-là, j'espère en tout cas.

Ce qui n'empêche pas d'aller pousser une gueulante au dépôt de la poste (je ne me suis pas gêné vendredi).

• J'aime 1