Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Tinker Ticker [Plain Archive Exclusive 21]


Young Banks
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, flavsam a dit :

C'est ce que j'avais mis juste au-dessus ^_^ 

Excuses, je n'avais pas vu ton edit, j'étais resté sur ton message d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'pas grave du tout, je sais même pas pourquoi je t'ai fait la remarque :lol: bref, surprenant cet OOS. J'ai fini par le prendre car trop souvent des mois après je souhaite l'édition de chez Plain que je disais ne pas vouloir, et du coup tu la payes bien plus cher, avec en plus une chance de ne pas avoir le sticker. Pas eu le temps de voir le film ni rien du coup... Moi qui pensait avoir des semaines pour me décider.

Modifié par flavsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, flavsam a dit :

C'pas grave du tout, je sais même pas pourquoi je t'ai fait la remarque :lol: bref, surprenant cet OOS. J'ai fini par le prendre car trop souvent des mois après je souhaite l'édition de chez Plain que je disais ne pas vouloir, et du coup tu la payes bien plus cher, avec en plus une chance de ne pas avoir le sticker.

J'ai posé la question à un ami coréen qui lui non plus ne sait pas trop pourquoi il y a eu un tel engouement sur cette release. Il a émis l'hypothèse que c'était peut-être la notoriété actuel de l'un des deux acteurs qui est plutôt apprécié en ce moment en Corée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce sont uniquement les accessoire du film qui a servi à Plain pour la conception de ses 2 éditions. Sinon l'idée du goodies aurait été bonne mais je pense qu'effectivement par les temps qui courent il y aurait peu de chance qu'il arrive chez le destinataire

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les deux sont superbes.

Mais pas de regret de n'avoir pris que celle avec du faux scotch. Elle est juste sublime et très originale !

On voit mieux ici à quel point ils poussent le délire carton colis.

 

Modifié par flavsam
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Report de la sortie suite à un pb d'audio sur le disque:

"Tinker Ticker Release Delay
We're deeply sad to report that we need to delay the release of Tinker Ticker as we've discovered a problem with the audio during our usual quality check.
A digital noise or burst noise can be heard just before the end credits and it seems to have happened during DTS-HD encoding.
This is clearly our mistake and we'd like to express our deepest apologies.
New discs will have to be produced as a result.
If you've ordered I Killed My Mother only, your order will be processed and shipped on May 3rd.
If you've ordered Tinker Ticker + I Killed My Mother / etc., please note that your order will be shipped once we're ready with the fixed version of Tinker Ticker.
Our deepest apologies, once again.

Plain Archive"

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré le report, je trouve qu'ils sont tres pro .... ils ont auraient pû faire comme Nova avec JSA, et envoyer le "bon" disc plus tard, mais non ils préfèrent sortir un produit top avec du retard, perso j'apprecie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, flavsam a dit :

J'en ai regroupé pas mal dans cette commande, je vais donc devoir être patient pour les autres articles aussi ^_^. C'est pas trop grave.

Sinon, tu peux annuler. ça fera du restock pour les autres. :higreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 6 minutes, alex69007 a dit :

juste pour info quelqu'un a vu le film ??

ça donne quoi et c'est quel genre??

Drame.

J'ai trouvé le film plutôt moyen.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies