Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Huits Salopards (Fnac Exclusif)

Martinouchou
 Share

Messages recommandés

(modifié)

N'annulez pas de trop pour recommander, au bout de la deuxième annulation, c'est mort vous ne pourrez plus le réservez. En fait, le site est trop bien fait, vous avez le droit à 3 copies (pareil pour le coffret FNAC Hunger Games, Strictly Criminal (Black Mass) et Au Coeur de l'Océan), mais là où c'est absolument génial, si vous annulez, c'est quand même compter comme exemplaire réservé. Alors, ce n'est peut-être pas définitif, mais en tout cas, ça fait 48H que je ne peux plus réserver certains titres.

Site en carton, digne de NovaMedia et HdZeta !

Vient de me faire prendre avec les 2 Warner Strictly Criminal et Au Coeur de l'Océan, m'en fous je les prendrai chez Amazon, z'ont qu'à faire les mises à jour nécessaires et moins faire les amateurs. Et ça a été élu site de l'année en 2015, bonjour les dessous de table !

EDIT: bon oui, à première vue, il faut un délai de 48H avant de pouvoir recommander, n'empêche que ça peut être dangereux sur des titres Marvel.

Modifié par DominiCD
  • J'aime 2

• 3 semaines plus tard...
Invité telian

cacher les logos avec un bandeau fnac c'est bien pensé !! ... direction HMV bien plus joli et sans logos...

(modifié)

Ooooooh les vilains ! :insult:

Camoufler les affreux logos avec un sticker,ce n'est pas bien :no:

En tout cas je ne changerais pas d'avis pour ce steelbook,j'irais voir ailleurs :yes:

Je prendrais celui de HMV  :love:

Modifié par Thanos
  • J'aime 3

• 1 mois plus tard...

Reçu aussi. Et franchement hormis l'artwork interne absent, il n'est pas si mal que ça. J'aime bien le visuel choisi, et pour le prix (22.99€ + 5€ de CC), il me convient bien, d'autant plus qu'il y a le CD de la BO de Morricone en bonus. ^^
Comme pour le dernier Star Wars, ça me permettra de le revoir rapidement, en attendant mieux ailleurs.

• J'aime 3

il y a 2 minutes, macfly91 a dit :

Nan mais t es sérieux? C est une honte pour une exclue !! 

Bah écoute oui je suis sérieux.
Après je ne me faisais pas d'illusion, je savais que c'était un steel M6, et je n'attendais pas de miracle.
Le visuel me plait, le film me plait, la BO me plait. C'est le principal.
Et exclu ou pas exclu, je n'en ai rien à faire. Je sais ce que valent la plupart des exclus Fnac (Hacker, Dracula Untold...) et je trouve que là, c'est pas tout à fait la même catégorie.

Il ne faut pas non plus croire que M6 va soudainement se dire : "tiens, et si on faisait un steelbook qui en jette comme les Coréens de The Blu ?"
Bah non, ils font se qu'ils savent faire, du steelbook de base, pas cher à produire, et qui finira certainement dans une offre 2=3.

Bien sûr, je déplore l'absence d'artwork interne et les logos, mais franchement, et quitte à comparer autant prendre du Tarantino, quand tu vois la gueule des Kill Bill sortis par zavvi récemment, c'est à peine mieux.

Alors oui, on est d'accord, c'est loin d'être le steelbook de l'année, mais c'est pas non plus une honte.

• J'aime 7

Je partage ton avis. Et pas d'artwork interne, ce n'est pas une tare non plus, ça se fait soi même ! Tout comme le 3 disc-holder que je ne vais d'ailleurs pas changer, il y a un disc de bonus dans le hmv, il complétera l'édition. Sur tous mes steelbooks ou le DVD était inclus, je me suis débarrassé du DVD et changer ce disc-holder en conséquence pour ne pas laisser d'espace vide.

Et puis on va pas bouder la sortie d'un Tarantino non plus !

Quand on fait le bilan: 22.99€ - 5€ de cc + BOF pour 17.99€... ça serait sorti en amaray, la question de l'achat ne se se poserait même pas. Et encore une fois, c'est des films dans des steelbooks que je collectionne, pas des steelbooks seuls.

Il rejoint La Rage Au Ventre pour moi, pas exceptionnel, mais pas non plus abjecte à ce point, pensez à ceux qui ont encore le bandeau et les infos techniques au verso, il y en a encore beaucoup qui sortent.

Et puis je le cherche toujours l'artwork interne sur le Drive hmv...

• J'aime 2

pour moi, réception aujourd'hui du SB sous simple enveloppe bulle, mais bon pas de dégât :)

Même si ce n'est pas le steelbook de l'année, je ne vais pas me plaindre parce que la Fnac à été très gentille avec moi ! et pourquoi me direz vous.......

J'ai consulté mon compte adhérent pour voir si les 5 euros de CC étaient crédités. Et bien non......c'est pas 5 euros mais 10 euros de CC en plus sur le compte :good:

donc pour un steelbook à 12,99 € je vais pas faire le difficile .

Merci la Fnac :rock:

• J'aime 5