Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Spotlight The BLU collection steelbook

Tchalla
 Share

Messages recommandés

Finalement, ce full B est vraiment le plus réussi des 3 éditions, j'adore le côté spotgloss utilisé avec parcimonie, ça ressort magnifiquement avec le contraste de l'aspect kraft.

• J'aime 3

(modifié)
il y a 2 minutes, anae31 a dit :

Finalement, ce full B est vraiment le plus réussi des 3 éditions, j'adore le côté spotgloss utilisé avec parcimonie, ça ressort magnifiquement avec le contraste de l'aspect kraft.

:love: je suis comme une puce, j'ai hate que tu le reçoives aussi celui là ;)

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

(modifié)

Faut avouer qu'il est pas mal ce full... J'attends de recevoir le lenti mais y'a des chances que dans quelques mois je le prenne ce petit paquet ^^

Modifié par deepdro

Ouais il est parti comme des petits pains celui-là ! Ou ? On se demande, apparemment chez des collectionneurs ouais :lol:

C'est surtout super étonnant que ce soit le Full B (le plus original et à priori le plus demandé vu les avis ici) qui soit revenu en stock, et que le A était vraiment OOS depuis le tout premier OOS. Ca va être la guerre pour Hateful Eight en tout cas, gros succès de The Blu :o. Après le "soucis" de Kimchi je trouve, c'est qu'ils réservent beaucoup trop d'éditions pour les GBs en général. Le pourcentage de partage entre ventes directes et ventes via les GBs est vraiment abusé parfois je trouve.

• J'aime 1

(modifié)

Ouais, apparemment il semble "vraiment" OOS.

Après c'est arrivé d'avoir un petit restock quelques mois plus tard sur des titres qu'on attendait plus (mais bon faut être présent au bon moment et armé :rambo::gun:)

Pour revenir a cette release, je la trouve finalement excellente, tout comme le film. Si il y avait pas autant de sorties j'aurai fait un one-click.

Modifié par Tchalla
  • J'aime 1

il y a 35 minutes, flavsam a dit :

Ouais il est parti comme des petits pains celui-là ! Ou ? On se demande, apparemment chez des collectionneurs ouais :lol:

C'est surtout super étonnant que ce soit le Full B (le plus original et à priori le plus demandé vu les avis ici) qui soit revenu en stock, et que le A était vraiment OOS depuis le tout premier OOS. Ca va être la guerre pour Hateful Eight en tout cas, gros succès de The Blu :o. Après le "soucis" de Kimchi je trouve, c'est qu'ils réservent beaucoup trop d'éditions pour les GBs en général. Le pourcentage de partage entre ventes directes et ventes via les GBs est vraiment abusé parfois je trouve.

Les photos du full A postées par Kimchi avec le spotgloss bien mis en évidence ont tout de suite attiré les acheteurs (surtout les anglo-saxons et leurs cousins américains et leur goût du clinquant). Pour le B on devinait le spotgloss mais il fallait vraiment le chercher car pas trop mis en valeur sur leurs photos. Les photos de Moon n'ont fait que révéler ce que les plus observateurs avaient vu dés le départ.

En tout cas, ravi de voir que Blu redevient capable de nous faire de belles éditions comme celles de leurs débuts et qui ont fait leur réputation.

• J'aime 2

Après ils pourraient aussi prévenir convenablement pour les restocks... Mettre sur Facebook, "Ca y est c'est mis. 29 lentis et 11 Full Type B" et dans la seconde du post mettre les éditions en stock, c'est pas forcément malin. D'un côté, celui qui comme moi a eu un gros coup de bol de voir par hasard le message Facebook 2 minutes après, avait finalement le temps pour les prendre puisque personne n'était trop au courant. Parce que pour 11 exemplaires d'une édition très demandée, c'est resté pas mal de minutes en stock du coup vu qu'ils ont annoncé ça comme des manches :lol:

Ils auraient mis les 11 éditions en stock un jour précis à une heure précise en prévenant les gens 2 jours avant, ça aurait été très très difficile de l'avoir...

• J'aime 1

il y a une heure, flavsam a dit :

J'aurais pas non plus pris le Lenti par défaut si jamais j'avais loupé le Full.

J'avais fait ça pour Eternal Sunshine Kimchi, et même si il était chouette, ce n'était pas la version que je voulais.

Du coup maintenant, je me retiens en me disant que je trouverai bien un full un de ces jours.

• J'aime 1