Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The basketball diaries [D'ailly]

anae31
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Tchalla a dit :

Tiens, ça me fais penser que je l'ai jamais vu alors que je l'ai depuis plus de 10 ans dans ma DVDthèque :lol: :lol::lol:

Pareil sauf que moi je ne l'ai pas, même en dvd :lol:

• J'aime 2

(modifié)
il y a 2 minutes, nicoleto a dit :

Moi je l'ai et je dis Banko!!!!! Et en plus c'est d'Ailly qui s'y colle!!! :good:

Après je suis pas objectif : J'adore Di Caprio! ;) 

Envoie un mail à FilmArena il pourrait rajouter Titanic dans la FA old movies ;), ton côté midinette serait alors aux anges s'ils répondaient à ton attente :P:lol:

Modifié par anae31
  • J'aime 3

il y a 2 minutes, anae31 a dit :

Envoie un mail à FilmArena il pourrait rajouter Titanic dans la FA old movies ;), ton côté midinette serait alors aux anges s'ils répondaient à ton attente :P:lol:

J'aime bien ce côté "midinette" que j'ai en moi! :P Je l'assume pleinement! ;) 

Et c'est déjà fait pour la demande FAC... :ninja: J'ai demandé aussi Fame pour être complet... :hi:

• J'aime 3

(modifié)
il y a 8 minutes, nicoleto a dit :

J'aime bien ce côté "midinette" que j'ai en moi! :P Je l'assume pleinement! ;) 

Et c'est déjà fait pour la demande FAC... :ninja: J'ai demandé aussi Fame pour être complet... :hi:

J'aurais plus cru que tu allais demandé Flashdance en premier :lol: mais Fame c'est pas mal, je me souviens encore de la série et de Mr Shorofsky :sifflote:

Modifié par anae31
  • J'aime 2

il y a 1 minute, anae31 a dit :

J'aurais plus cru que tu alais demandé Flashdance en premier :lol: mais Fame c'est pas mal, je me souviens encore de la série et de Mr Shorofsky :sifflote:

Flashdance, j'ai déjà le poster de Jennifer Beals en format XXL donc j'ai le temps (et la vue :ninja:) pour patienter pour une sortie FAC! :haha: 

• J'aime 1

à l’instant, nicoleto a dit :

Flashdance, j'ai déjà le poster de Jennifer Beals en format XXL donc j'ai le temps (et la vue :ninja:) pour patienter pour une sortie FAC! :haha: 

à côté de celui de Madonna période Like a Virgin je parie ;)

• J'aime 1

(modifié)
il y a 16 minutes, nicoleto a dit :

Non, Madonna je suis pas fan... A coté de Sabrina plutôt... :ninja:

C'est bizarre mais c'est à elle aussi que j'ai pensé en premier :sifflote:

Edit: je sais, j'étais fan de natation à l'époque. :ninja:

Modifié par anae31
  • J'aime 2

(modifié)

Noooon ce film sort dans une édition asiatique je suis super content surtout qu'il est pas très connu ce film (je crois qu'il n'est même pas sortie chez nous en blu-ray) , c'est l'un des premiers film de Dicaprio que j'ai découvert avec Blessures secrètes (il est super dedans d'ailleurs, et le duo Dicaprio/Deniro fonctionne a merveille) et je me rappel avoir été scotché en voyant sa prestation dans Basketball diaries, elle aurait limite mérité un oscar, pour son age surtout en sachant que ce sont ses débuts de comédien , si c'est pas la marque des Grands d'ailleurs il porte tout le film car sans lui le film aurait pas le même impact même si l'histoire est très belle dans tout les cas .. On y voit aussi Mark Whalberg tout jeune !! 1995 sa date un peu 

Modifié par Barton Fink

• 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Ils ont déjà fait mieux que ça chez D'Ailly. Pas plus emballé que ça, en plus tu bouffes du DiCaprio sur les 4 artworks donc achat pas indispensable pour le moment.

• J'aime 1