Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Foxcatcher (Slipbox) (Plain Archive Exclusive No.22)

residentevil
 Share

Messages recommandés

Ah ouais, j'aurais pas pensé vu les visuels... Aucuns regrets pour ma part, je vais être patient.

C'est étonnant que pour un film comme Foxcatcher, ça parte aussi vite... Va falloir effectivement être au taquet pour le steelbook.

• J'aime 1

Voila le FA aurait du prendre ces visuels la pour le full slip , domage vraiment que ce ne soit pas un steelbook, plain ou Kimchi veulent faire une éditon exclusive eux aussi je crois

il y a 45 minutes, Barton Fink a dit :

Voila le FA aurait du prendre ces visuels la pour le full slip , domage vraiment que ce ne soit pas un steelbook, plain ou Kimchi veulent faire une éditon exclusive eux aussi je crois

FA fait une édition de Foxcatcher ? :huh:

à l’instant, magik a dit :

Bah oui mais du coup ça veut dire quoi " aurait du prendre ces visuels la pour le full slip" ? Quels visuels ?
Désolé je rentre du boulot, je comprends rien. 
:higreen:

Les visuels de l'amaray sur le full slip au lieu du visuel et son coté "dessein" un peu bizarre je trouve 

il y a 28 minutes, magik a dit :

Bah oui mais du coup ça veut dire quoi " aurait du prendre ces visuels la pour le full slip" ? Quels visuels ?
Désolé je rentre du boulot, je comprends rien. 
:higreen:

Normal il faut un dictionnaire Barton Fink -> Français pour comprendre. C'est un peu la même chose que le Ribery :haha:
Je pensais avoir raté une étape avec Fox Catcher chez FAC. Je pensais qu'Anae avait mal fait son travail:nah:

• J'aime 3

il y a 2 minutes, angeldelamuerte a dit :

Normal il faut un dictionnaire Barton Fink -> Français pour comprendre. C'est un peu la même chose que le Ribery :haha:
Je pensais avoir raté une étape avec Fox Catcher chez FAC. Je pensais qu'Anae avait mal fait son travail:nah:

Je ne pense pas que les mots Film Arena et Plain Archive soient dans le dictionnaire Français (ni aucun autre d'ailleurs) lol

il y a 29 minutes, magik a dit :

Bah visiblement ça a plus, vu que c'est sold out.
De toutes façons, il y aura un autre visuel pour le full de l'édition steelbook.

Bien j'ai hate de voir ce que ça va donner , j'ai adoré Foxcatcher , un très beau film !!!

il y a 6 minutes, Barton Fink a dit :

Je ne pense pas que les mots Film Arena et Plain Archive soient dans le dictionnaire Français (ni aucun autre d'ailleurs) lol

D'un autre côté, quand tu lis un topic intitulé Foxcatcher (Slipbox) (Plain Archive Exclusive No.22) et qui se trouve dans la section Corée ce n'est pas un dictionnaire qu'il faut mais des lunettes :haha:

• J'aime 3

(modifié)
il y a 1 minute, anae31 a dit :

D'un autre côté, quand tu lis un topic intitulé Foxcatcher (Slipbox) (Plain Archive Exclusive No.22) et qui se trouve dans la section Corée ce n'est pas un dictionnaire qu'il faut mais des lunettes :haha:

Oui voila la je suis deja plus d'accord , en plus j'ai des lentilles de contact , serieux :)

Modifié par Barton Fink

il y a 10 minutes, Naolonlon a dit :

J'ai pas du tout vu le film alors je passe. A part s'il est bien, bien sûr :P

Assez moyen, j'avais été plutôt déçu.

(modifié)

Une mise en scène exemplaire , des acteurs habités , une histoire bouleversante (et vraie) , sa narration se diffuse très lentement tout le long du film et se mélange parfaitement a la magnifique mise en scène contemplative mais jamais poseuse ou ostentatoire (avec une monter en crescendo et un final d'une puissance dramaturgique et émotionnel qui fait froid dans le dos) certains plans sont dignes des plus belles peintures ..moi j'ai été conquit , après c'est vrai qu'il peut surprendre , on peut ne pas rentrer dedans, chacun son ressentit mais c'est un film aux qualités indéniables .

Modifié par Barton Fink

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...