Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Revenant [FilmArena Collection #42]

magik
 Share

Messages recommandés

FA a listé la box sur leur site ici, par contre ce ne sera pas une hardbox façon love,Rosie, F4, Sabotage ou Sicario mais une maniac box comme pour Mi5 ou John Wick, donc pour le prix c'est du 2999czk soit presque 115€ hors fdp :(. Le point positif c'est qu'on aura qq chose de diigne de ce nom pour ce film.

Elle est prévue pour le 3 octobre (sauf si retard, on ne sait jamais :lol:)

Elle sera limitée à 501 exemplaires.

• J'aime 4

Il y a 1 heure, Hellraiser a dit :

Pourquoi une t-elle augmentation ? c'est bizarre .

y a pas un mot pour ça??? voleur non???

sans rire et je parle même pas de leur service après vente, 6 mois pour obtenir gain de cause....

filmarena....ça va devenir compliquer pour moi

il y a une heure, JuL'59 a dit :

Je ne vois pas comment Fa pourrai expliquer cette augmentation juste pour la version  DiCaprio à part vouloir s'en mettre plus dans les poches car c'est l'edition avec l'acteur principal...

Ou alors ils ont oublié d'augmenter l'autre édition mais ils vont se rattraper d'ici la préco. :higreen:

• J'aime 2

il y a 2 minutes, magik a dit :

Ou alors ils ont oublié d'augmenter l'autre édition mais ils vont se rattraper d'ici la préco. :higreen:

Oui :lol:

De toute façon j'en prendrai au moins une sur les 2, a voir...en tout cas ça faisait longtemps que je n'avais pas pris un FA

• J'aime 1

Il y a 5 heures, Hellraiser a dit :

Je suis curieux de savoir pourquoi car c'est quand meme 8€ d'augmentation .

C'est le visuel avec DiCaprio. Voilà pourquoi.

En même temps quand tu sais que tout le monde va acheter toutes les éditions dispo bah tu fais pas chier, tu augmentes les prix..
Les mecs sont prêts à mettre 200 euros pour The Last Stand sur le bay, donc une petite augmentation de 8 euros ca passe...

De toute façon entre : 

- Plus de possibilité de regrouper les commandes,

- Frais de port augmentés à 15€,

- SAV pourri si tu reçois une édition abîmée,

- Editions à gogo avec steelbook mondiaux, soit pour eux une facilité totale et un coût de production faible,

- Des box dégueulasses avec collages façon école primaire,

- Maintenant des prix majorés inexplicablement de 8€,

Je crois qu'on a compris qu'ils sont là simplement et purement pour faire du pognon ^_^ 

A ça se rajoute ces fameux numéros qui donnent des collectionneurs "privilégiés" par rapport à d'autres. Vive FA, hein ?

• J'aime 5

Mais c'est pas grave, ça va tweeter toute la journée à la moindre photo que va publier FA pour se faire mousser en masse et se jeter  dès la préco ouverte. Je comprends pas cet engouement aveugle des collectionneurs étrangers pour FA et BlackBarons, ces 2 éditeurs sont vus comme des messies à la moindre annonce d'une édition customisée.

Quand je vois sur d'autres forums, seuls les petits Français semblent être beaucoup moins dithyrambique sur la paire de l'Est, à croire que nous avons gardé raison et surtout les yeux ouverts par rapport à la démarche. Mais ailleurs, faut voir la folie pour FA, c'est plus fort que HDZeta ou autre. Seul éventuellement MantaLab avec ses derniers teasing d'annonce et Blufans remportent ce même succès, c'est dingue ça, ils ne font que d'habiller de l'édition mondiale et tout le monde plonge.
Et je suis désolé, parfois l'habillage on se demande si ça provient bien du film (le lenti en supplément dans l'édition de Jurassic World n'a visuellement pour moi rien à voir avec le film)

• J'aime 3

Ce qui veut dire que "seuls les petits Français" ne se comportent pas en pigeons cher DominiCD.

C'est assez inhabituel et ma foi rassurant.

Maintenant, il y a pleins d'éditeurs et de combinaisons possibles (souvent sur un même film) que je n'en mourrais pas si je manque une édition.

Comme je disais plus haut : je ferai des économies et des emmerdes en moins en cas de (prévisibles) litiges.

• J'aime 1

Le prix reste au travers de la gorge mais ca n'enleve pas la qualité de cette édition. Après chacun a des goûts différents mais c'est difficile de reprocher quelques choses à ses 2 full,connaissant la qualité de FA sur ce domaine ils seront sûrement réussis. Le steel est WWA c'est vrai mais il est réussi et il y a la VF.

Je trouve certaines remarques sévères,exagérées voire limite fausse. Pour ma part je prends sans hésité vu que le film est toujours mon 1er choix et c'est vraiment un des rares films où je ferai de la multi éditions 

• J'aime 2

(modifié)
il y a 55 minutes, Derek a dit :

Le prix reste au travers de la gorge mais ca n'enleve pas la qualité de cette édition. Après chacun a des goûts différents mais c'est difficile de reprocher quelques choses à ses 2 full,connaissant la qualité de FA sur ce domaine ils seront sûrement réussis. Le steel est WWA c'est vrai mais il est réussi et il y a la VF.

Je trouve certaines remarques sévères,exagérées voire limite fausse. Pour ma part je prends sans hésité vu que le film est toujours mon 1er choix et c'est vraiment un des rares films où je ferai de la multi éditions 

donc a film premier choix tarif premier choix....

clairement on ne remet pas en cause ni la qualité du film, ni mm celui du steelbook.....juste cette augmentation de 8 euros pq c'est un attendu...donc on sait à quelle sauce nous serons mangés la prochaine fois

A savoir un bon film + 8 euros + 15 euros de port pour un service après vente médiocre

Modifié par alex69007

il y a 3 minutes, Dark Vador a dit :

Chercher pas, l'augmentation des 8€ c'est pour se rattraper quand ils ont du "lâcher" un exemplaire de remplacement pour mon "Birdman", désolé les gars...?

::bûcher::::bûcher::::bûcher:: Ouhai c'est vrai c'est toujours les mêmes qui ont des problèmes en plus, quand c'est pas avec FA, c'est avec la FNAC et puis quand c'est pas ces 2 là c'est avec La Poste ! ::ange::

• J'aime 1

il y a une heure, alex69007 a dit :

donc a film premier choix tarif premier choix....

clairement on ne remet pas en cause ni la qualité du film, ni mm celui du steelbook.....juste cette augmentation de 8 euros pq c'est un attendu...donc on sait à quelle sauce nous serons mangés la prochaine fois

A savoir un bon film + 8 euros + 15 euros de port pour un service après vente médiocre

Si tu a lu correctement mon message,il commence par "le prix reste aux travers de la gorge",à priori,ça signifie que non je n'acquiesce pas "film premier choix donc tarif premier choix" mais je ne vais pas me passer d'une edition qui me fait envie pour 8€ de plus et 8€ aujourd'hui vaut mieux que 40 ou 50€ de plus demain sur eBay ;) 

• J'aime 4