Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Revenant [FilmArena Collection #42]

magik
 Share

Messages recommandés

Il reste encore à connaître le visuel de la seconde édition FA, encore une chance de ne pas avoir Leonardo dessus. Sinon j'aime bien celle-ci mais la MantaLab me plaît plus à moi aussi.

• J'aime 2

Oui, je le prendrai peut-être car même si un peu redondant c'est bien sauvé par des choix plutôt réussiss, mais si je prends, clairement je ne l'ouvrirai pas. Après, on verra le second visuel aussi mais surtout si le fullslip a quelques effets bien sentis comme la texture des embossages ou du spot gloss (le premier qui dit Holofoil je le :tapfess:)

D'où pour le moment, juste un constat des visuels en attendant d'avoir tout ça sous les yeux.

• J'aime 1

il y a 6 minutes, anae31 a dit :

Il reste encore à connaître le visuel de la seconde édition FA, encore une chance de ne pas avoir Leonardo dessus. Sinon j'aime bien celle-ci mais la MantaLab me plaît plus à moi aussi.

2 éditions pour ce titre ?

2 fois 1000 copies, du coup ?

J'irai pas courir derrière de toute façon, il m'est proposé je pourrai être éventuellement faible si la release est vraiment au top (c'est la seule condition) et aussi par rapport au titre du film (et c'est ici ou je suis le plus faible). Mais j'avoue que le coffret FNAC a mis la barre bien haut et seulement un steelbook WEA réussi me fera craquer instantanément.

• J'aime 1

(modifié)
il y a 4 minutes, Derek a dit :

Je serais très surpris qu'il n'y ai que 500 exemplaires pour une aussi grosse sortie,c'est mini 750

ce qui ne changerait strictement rien pour moi d'ailleurs lol :D et à trois prêt, ça serait encore pire

Modifié par DominiCD
  • J'aime 2

il y a 3 minutes, DominiCD a dit :

ce qui ne changerait strictement rien pour moi d'ailleurs lol :D et à trois prêt, ça serait encore pire

Ouais je prie pour ma paroisse avec mon 647 :16_relieved:

Si c'est limité à 500 ça va bien me faire ch...

• J'aime 1

(modifié)

Et puis c'est bon quoi, on est pas sur du gros blockbuster là... Sérieux, le verso du Full Slip je trouve que ce n'est pas du tout du tout ça. J'ai l'imp de voir un effet super moderne... Il n'y a que Mantal Lab qui, je trouve, arrive vraiment à respecter le travail de Iñarritu. Le steelbook mondial pas terrible, et le Full Slip de FA très moyen aussi et le Full Slip slim de Kimchi...

Tant pis. Au vu du film, au début j'aurais été prêt à tout prendre façon Birdman chez FA. Mais je suis ultra déçu de tout ces choix, qui ne correspondent que moyennement, et qui donnent un ton cheap/blockbuster à ce très grand film :( 

Modifié par flavsam
  • J'aime 2

Il y a 2 heures, flavsam a dit :

Et puis c'est bon quoi, on est pas sur du gros blockbuster là... Sérieux, le verso du Full Slip je trouve que ce n'est pas du tout du tout ça. J'ai l'imp de voir un effet super moderne... Il n'y a que Mantal Lab qui, je trouve, arrive vraiment à respecter le travail de Iñarritu. Le steelbook mondial pas terrible, et le Full Slip de FA très moyen aussi et le Full Slip slim de Kimchi...

Tant pis. Au vu du film, au début j'aurais été prêt à tout prendre façon Birdman chez FA. Mais je suis ultra déçu de tout ces choix, qui ne correspondent que moyennement, et qui donnent un ton cheap/blockbuster à ce très grand film :( 

Il faut dire que c'est pas trop leur base ce genre de film, t'inquiète, ils se rattraperont avec le prochain "Fast And Furious"!:higreen:

• J'aime 2

Ta réflexion est hélas trop vrai, on les sent bien à l'aise sur du gros blockbuster mais dès qu'il s'agit de faire ressortir la substantifique moelle d'une oeuvre plus profonde c'est un petit peu plus compliqué (à l'exception de ce Birdman ou ils étaient en état de grâce).

Pour The Revenant, la nature est bien le 3ème acteur de ce grand film, lui rendre hommage dans les visuels dans une édition dite premium me semble être un minimum.

D'où ma première réflexion, les visuels ne sont pas vilains mais trop typé et exclusifs d'un point de vue du film.

• J'aime 1

Reçu le mail de FA,l'édition s'appellera "Leonardo Di Caprio ala Hugh Glass"

La précommande est très bientôt,dés que la preco de Straight machin est terminée,donc peut-être pour la semaine suivante,pas d'infos sur une autre edition dans l'immédiat 

• J'aime 2