Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.


Anthony
 Share

Messages recommandés

(modifié)
à l’instant, angeldelamuerte a dit :

Tu avais la mention priority global shipping ?

Aucune idée, je peux le voir ou ?

 

Edit : j'ai vu ça dans l'annonce :

Retours :
Retours refusés
 
Couverture :
GARANTIE CLIENT EBAY | Détails
Remboursement si vous n'avez pas reçu ce que vous aviez commandé en cas de paiement avec PayPal.
Modifié par JuL'59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais toi je passerais par paypal directement tu ouvre un litige pour objet non conforme car il est plié et si ils ne veut rien faire paypal te remboursera et se dépatouillera avec lui pour se faire rembourser apres. Meme si il est de bonne foi je pense que le mieux à faire c'est ça ^^ apres tu as leur garantie derriere comme ça si il te demande de le retourner

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon...finalement, je ne sais pas si j'ai bien fait mais j'ai négocier un remboursement partiel, les 3/4 du montant total...

 

Edit : 

De plus j'ai sû le redresser avec pas mal de succès comparé à l'état des 1eres photos

Révélation

Avant/Après

20170401_134335.thumb.jpg.6badeed8b8ad49288f9f77967e8985de.jpg 20170401_172258.thumb.jpg.8baac262c036b8c8c14b3c825eee407e.jpg

 20170401_134253.thumb.jpg.dbe2cc58096ef31a6592aeb25a407e1a.jpg20170401_172322.thumb.jpg.acab45cf673baf48c7dbfbb188a32dc2.jpg

Du coup avec le remboursement, je l'ai payé 6€

 

Modifié par JuL'59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JuL'59 a dit :

 

C'est pas ça ? : 

Couverture :
GARANTIE CLIENT EBAY | Détails
Remboursement si vous n'avez pas reçu ce que vous aviez commandé en cas de paiement avec PayPal.

En faite quand tu vois dans une annonce (souvent anglaise) cette mention attention : "

 
Citation

 

Aucuns frais d'importation supplémentaires à la livraison.
Cet objet sera envoyé dans le cadre du Service de livraison internationale et inclut le suivi international.

 

Les fdp sont souvent très élevés mais le vendeur n'en touche qu'une toute petite partie.
Cela repasse par un "service" eBay de livraison et c'est à mon sens un grosse fumisterie. J'ai eu 2 fois sur 3 un steelbook plié et comme ça passe en plus par un intermédiaire mandaté par ebay. 
On le voit sur ta photo car il y a le gros macaron ebay sur l'enveloppe.
C'est un peut comme Amazon qui se charge de l'expédition de colis pour des vendeurs tiers, y a donc un trajet en plus et donc plus de chance de casse si le paque est trop léger à l'origine de la part du vendeur.
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Misterlovier a dit :

En faite quand tu vois dans une annonce (souvent anglaise) cette mention attention : "

 
Les fdp sont souvent très élevés mais le vendeur n'en touche qu'une toute petite partie.
Cela repasse par un "service" eBay de livraison et c'est à mon sens un grosse fumisterie. J'ai eu 2 fois sur 3 un steelbook plié et comme ça passe en plus par un intermédiaire mandaté par ebay. 
On le voit sur ta photo car il y a le gros macaron ebay sur l'enveloppe.
C'est un peut comme Amazon qui se charge de l'expédition de colis pour des vendeurs tiers, y a donc un trajet en plus et donc plus de chance de casse si le paque est trop léger à l'origine de la part du vendeur.

 

Ok merci de l'info !!

Et maintenant que tu le dis pour le serviece livraison, c'est ça car je lui avait envoyé un message tout de suite après le paiement car sur mon compte Paypal j'avais 2 retraits, le sien avec le prix du produit et un autre d'une société extérieur.

 

A l'avenir je ferai plus attention;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche le FAC #68 "Arrival", si un membre souhaite se désister pour cette édition, n'hésitez pas à me MP :) 

Sinon j'attend le 19 en espérant qu'il en reste.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, thibaut a dit :

Je recherche le FAC #68 "Arrival", si un membre souhaite se désister pour cette édition, n'hésitez pas à me MP :) 

Sinon j'attend le 19 en espérant qu'il en reste.

Il n'y aura rien le 19. Filmarena a dit il y a longtemps déjà que suite à la grande demande sur ce titre, il ne serait pas dispo. Et que si il y avait des annulations, ils prendraient sur la liste d'attente dans l'ordre d'inscription. Donc si tu ne t'es pas inscrit, malheureusement c'est ultra mort pour toi, faudra chercher sur ebay (ou sur le forum avec un peu de chance).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, thibaut a dit :

Je recherche le FAC #68 "Arrival", si un membre souhaite se désister pour cette édition, n'hésitez pas à me MP :) 

Sinon j'attend le 19 en espérant qu'il en reste.

 

il y a une heure, magik a dit :

Il n'y aura rien le 19. Filmarena a dit il y a longtemps déjà que suite à la grande demande sur ce titre, il ne serait pas dispo. Et que si il y avait des annulations, ils prendraient sur la liste d'attente dans l'ordre d'inscription. Donc si tu ne t'es pas inscrit, malheureusement c'est ultra mort pour toi, faudra chercher sur ebay (ou sur le forum avec un peu de chance).

 

A mon avis ce sera assez compliquer pour l'avoir maintenant... Mon numéro était pas compatible et j'étais sur la liste d'attente et ma commande a été validé il y a plus de 2 semaines... 
A mon avis FA a surement vendu la totalité de son édition a l'heure actuelle :(

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, JuL'59 a dit :

Salut !!

 

Est ce qu'un membre frontalier de l'Allemagne peux me dire si l'on trouve encore le Steelbook de Fast and Furious 6 de chez MediaMarkt ? 

  Révéler le contenu masqué

FAST-AND-FURIOUS-6-LIMITED-EDITION-STEELBOOK

Merci !!

tu peux encore le trouver chez filmarena je crois javais eu les miens la bas si tu veux juste ce visuel

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies