Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

Le 06/01/2020 à 18:02, Archeur"ius> a dit :

Y a t-il du monde qui passe faire les pré solde fnac demain soir ? Si oui, possible de partager ? Ou au moins si quelqu'un trouve un coffret ozu à 40€ de me le prendre 👍 passer en mp. 

ce serait surprenant de le voir en solde, vu qu'il est récent... et autant la Fnac avait fait 50% sur quasi la totalité des coffrets pour le black friday, autant là, je pense que le choix sera plus limité en magasin et identique au site fnac.com.

j'espère me tromper néanmoins pour que tu puisses le trouver à ce prix là...

il y a 18 minutes, daffy duck a dit :

ce serait surprenant de le voir en solde, vu qu'il est récent... et autant la Fnac avait fait 50% sur quasi la totalité des coffrets pour le black friday, autant là, je pense que le choix sera plus limité en magasin et identique au site fnac.com.

j'espère me tromper néanmoins pour que tu puisses le trouver à ce prix là...

Justement au cas ou je demande quand même avec un peux de chance... Mais bon personne m'a contacté snif lol

Il y a 1 heure, Archeur"ius> a dit :

Justement au cas ou je demande quand même avec un peux de chance... Mais bon personne m'a contacté snif lol

il faut déjà regarder via le site dans quels magasins il en reste. 

Dans le mien, c'est marqué "dispo en quantité limité", j'y vais demain en principe, donc je regarderai s'il est en promo...

• Merci 1

il y a 10 minutes, daffy duck a dit :

il faut déjà regarder via le site dans quels magasins il en reste. 

Dans le mien, c'est marqué "dispo en quantité limité", j'y vais demain en principe, donc je regarderai s'il est en promo...

Croisons les doigts 😈

Il y a 2 heures, grandbaton a dit :

C'est bien la 1ere fois que je vois qqchose dans celui de Besançon. 

A chaque fois que dans bon-plans sont partagés pour Nos, c'est sans nous... Donc oui dans un sens c'est pas trop mal. 

Le Noz de Besançon serait plus pourri que celui de Vesoul?😅

(modifié)

Bah écoute, c'est bien la 1ere fois que je passe a la caisse de ce magasin pour qqchose en rapport avec le forum, et ça fait des années que j'y vais a chaque fois que des bon-plans sont signalés

Ceci étant, je ne prendrai pas le risque de m'approcher de Vesoul ^_^

Modifié par grandbaton
  • Haha 1

• 1 mois plus tard...

Le "Running Man" que je n'ai jamais reçu vient de refaire surface mais vu que Zavvi m'avait renvoyé un autre exemplaire, il me sert plus à rien.:ninja:

Je le fais au prix que je l'avais eu 15,99€ + les fdp, si quelqu'un est intéressé, me MP.;)

• 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Salut !!

Est ce que un membre habite à ou près de Douvaine (74140) ?

Ca concerne une annonce leboncoin pour une figurine dont le vendeur n'est pas vraiment chaud pour l'envoyer.

Merci

Modifié par JuL'59

il y a une heure, JuL'59 a dit :

Salut !!

Est ce que un membre habite près de Douvaine (74140) ?

Ca concerne une annonce leboncoin pour une figurine dont le vendeur n'est pas vraiment chaud pour l'envoyer.

Merci

Salut non désolé moi c’est marignane /Vitrolles 13140

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Suite au désistement d'un ami pour qui je l'avais pris (ça m'apprendra), j'ai un coffret collector Fnac de Ready Player One disponible à prix coutant si ça intéresse quelqu'un (30€)

Neuf sous blister bien entendu,

Sinon ça partira à la vente vu que je ne pense pas qu'ils le reprendront en magasin.

Me MP si intéressé.

• Wahou 1

il y a 48 minutes, Nonox a dit :

Suite au désistement d'un ami pour qui je l'avais pris (ça m'apprendra), j'ai un coffret collector Fnac de Ready Player One disponible à prix coutant si ça intéresse quelqu'un (30€)

Neuf sous blister bien entendu,

Sinon ça partira à la vente vu que je ne pense pas qu'ils le reprendront en magasin.

Me MP si intéressé.

aucun problème pour te le faire reprendre s'il est encore sous blister...

• J'aime 1

(modifié)
Le 17/06/2020 à 22:58, daffy duck a dit :

aucun problème pour te le faire reprendre s'il est encore sous blister...

Bon à savoir, je n'aurai pas pensé!

Bon et bien je vais voir alors et tenterai surement le coup, sauf si quelqu'un le voulait avant

Edit : j'y suis repassé aujourd'hui et le mec ne m'a proposé qu'un avoir sur le magasin...Je lui ai soutenu (conditions écrites de leur magasin à l'appui) qu'il me devait un remboursement, ce à quoi il m'a rétorqué qu'un remboursement ne signifiait pas forcément sur mon compte bancaire (ce qui est n'importe quoi). Bref argumentation complètement foireuse et j'ai bien senti que même en m'énervant, je n'aurai pas gain de cause. Je vais donc le revendre, ça ira plus vite. Mais on ne m'y reprendra plus ça c'est clair.

Modifié par Nonox