Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

(modifié)

bonjour,

J'ai réservé un One-Click pour le MantaLab "The Revenant", je propose donc le lenti à celui que cela interesse. (prix coutant + fdp colissimo).

n'hesitez pas à me MP.

Modifié par vinny91

N'ayant plus de collectible number sur Filmarena (je ne sais pas pour quelle raison), je suis intéresse si quelqu'un ne veut pas prendre le Maze Runner Edition 1 avec son numéro.

Merci :D

à l’instant, Rall a dit :

N'ayant plus de collectible number sur Filmarena (je ne sais pas pour quelle raison), je suis intéresse si quelqu'un ne veut pas prendre le Maze Runner Edition 1 avec son numéro.

Je crois qu'ils l'enlèvent si tu l'utilises trop peu par exemple. Si tu refuses trop d'édition. Pour ça que je suis étonné d'avoir toujours le miens d'ailleurs :lol:

• J'aime 2

à l’instant, flavsam a dit :

Je crois qu'ils l'enlèvent si tu l'utilises trop peu par exemple. Si tu refuses trop d'édition. Pour ça que je suis étonné d'avoir toujours le miens d'ailleurs :lol:

Je te remercie, je ne savais pas ça <_< j'avais le numéro 485 en plus, je suis dégouté.

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

J'offre mon collectible number pour Crimson Peaks FAC si quelqu'un veut en bénéficier.

EDIT: donné à flavsam

Modifié par anae31
  • J'aime 3

(modifié)

Vous m'avez donné envie avec Crimson Peaks FAC :wahou:, et après avoir revu les images du fullslip ...:love:

alors si un membre du forum ne veux pas de son collectible number, je suis preneur ;)

Merci d'avance

Modifié par Ben17
  • J'aime 1

Le 12/08/2016 à 11:20, Ben17 a dit :

Vous m'avez donné envie avec Crimson Peaks FAC :wahou:, et après avoir revu les images du fullslip ...:love:

alors si un membre du forum ne veux pas de son collectible number, je suis preneur ;)

Merci d'avance

Mp envoyé;)

• J'aime 3

(modifié)

Salut !!

Que faire ? Pour Crimson Peak Ben17, comme noté précedemment m'a bien envoyé un mp pour me confirmer qu'il souhaitai l'édition.

Mais comme il est en vacances actuellement et qu'il n'a pas de réseaux, il me dit que sa prochaine connexion sera le 22, après la cloture du choix de prendre ou pas...

Et le problème est (outre le paiement qu'il pourra me faire plus tard) qu'il ne m'a pas donné son adresse pour lui expédier !!

Donc est ce que je la prends quand meme et lui réexpédie après (cout supplémentaire) ?

Modifié par JuL'59
  • J'aime 1

Faudrait voir avec @Martinouchou comment il a fait. Hier, il vendait son édition de Straight Outta Compton en précisant que si c'était vendu dans les jours qui suivent, ça serait envoyé directement par filmarena. Ce qui te permettrait de changer l'adresse d'ici l'envoi et de voir pour l'adresse avec @Ben17 entre temps.

• J'aime 2

à l’instant, magik a dit :

Faudrait voir avec @Martinouchou comment il a fait. Hier, il vendait son édition de Straight Outta Compton en précisant que si c'était vendu dans les jours qui suivent, ça serait envoyé directement par filmarena. Ce qui te permettrait de changer l'adresse d'ici l'envoi et de voir pour l'adresse avec @Ben17 entre temps.

Ok merci pour l'info ;)

• J'aime 2

Il y a 15 heures, JuL'59 a dit :

Ok merci pour l'info ;)

Désolé Julien et à @magik ;) pour le fil à retordre que je vous ai donné ;)

julien ne t'inquiètes pas, je serais en septembre sur Lille et j'y vais régulièrement ;) donc no Stress ;) , on reste comme ca et je viendrais le récupérer, ça sera l'excuse pour se boire une binouze ;) 

merci encore à toi Julien, désolé pour le désagrément ;) 

je tenvoie un MP 

• J'aime 3

il y a 1 minute, Nuts a dit :

Et merdouille !

MP en doublon à JuL'59 à quelques minutes près :D

Pas grave nuts ;) et grand merci à toi ;), j'ai quelque minutes de réseaux :)

vaut mieux en double que pas du tout et on s'est croisé à quelque minutes :)

encore merci nuts ;)

• J'aime 1