Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

A bittersweet life [Novamedia exclusive Amaray Fullslip case series No.14]

anae31
 Share

Messages recommandés

Beaucoup moins bon que ses voisins Old Boy, The Chaser, I Saw the Devil, The Murderer... Mais un bon film quand même. Beaucoup moins abouti et virtuose je trouve, mais ça reste un film de qualité, avec une histoire de vengeance bien sympa. Je ne sais pas si j'irais mettre le prix d'une édition Novamedia dedans quand même...

• J'aime 1

Faudra aussi que je le re-visionne parce que ça fait longtemps (p*t**n presque 10 ans en fait :o !) que je l'ai vu.

Du coup j'en garde un souvenir floue.

Par contre je rêve d'une édition digne de ce nom pour Memories of Murder  :bave: 

• J'aime 2

• 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
(modifié)

Enfin:

[Notice] Novamedia Amaray series #14 <A Bittersweet Life>
Dear international customers
Today we are very happy to announce pre-order details for Novamedia Amaray series #14 <A Bittersweet Life>
1) Pre-order date/time: 10th Aug, 2016. 2 PM (Korea Time, UTC+9)
2) Release date/time: 26th Aug, 2016
3) Price & Print run (Total print run = 1,500 copies)
- Full slip : 700 copies, numbered : $32.99
- Lenticular Full slip : 800 copies, numbered : $33.99
4) Package details
Remastering (Original Negative Film Scan)
* Aspect Ratio & Format
2.35:1 1080p High definition
* Sound Mix
- Korean DTS-HD Master Audio 5.1ch
-Commentary 1 (Director : Jee-woon Kim, Actor : Byung-hun Lee, Yeong-cheol Kim )
-Commentary 2 (Director: Jee-woon Kim, Cinematography : Ji-yong Kim, Production Design : Seong-hie Ryu)
-Commentary 3 (Director: Jee-woon Kim, movie critic : Lee Dongjin)
* Subtitles
- Korean
- English
- Japanese
*Special Feature
-La Dolce Vita/Self Interview (17:48)
-Making of A Bittersweet Life (25:36)
-Style of A Bittersweet Life (66:00)
-Tell Me Why? (21:24)
-Deleted and Alternate Scenes (23:28)
-Interview with the Netizen (17:21)
-A Bittersweet Life in Cannes (30:09)
-Sweet Sleep (03:32)
-EPK (6:00)
-Music Video (02:46)
-Teaser (01:26)
-Trailer (02:01)
* 36 pages booklet
* 6x character card
* 4x post card
Thank you.
Novamedia

13719517_741729685930806_559562243292192

Modifié par anae31
  • J'aime 2

• 2 semaines plus tard...

Plutôt sympa ce lenti. ^_^

Finalement, je vais certainement prendre une des deux versions, même si je n'ai pas pris le temps de revoir le film. Et même si j'aime bien le lenti pour une fois, je pense rester sur le fullslip, surtout connaissant la qualité des full de chez nova. Peu de chance que j'aie une mauvaise surprise. ^^

il y a 14 minutes, magik a dit :

Fullslip sold out.

Et qu'est-ce que le site de novamedia était lent ce matin... C'était pas une grosse preco pourtant.

Oui, j'ai eu du mal à préco de mon smartphone (alors qu'en général ça se passe bien) ! Après le film a quand même une très bonne réputation, peut-être encore meilleure au niveau locale ceci expliquant peut-être cela !

Pour ma part je me suis contenté du full, étant donné le nombre de sorties ce mois :P 

(modifié)

Du coup je culpabilisais de pas avoir pris le Full... Ça va être dur de ne pas craquer :sifflote:

Car même si c'est loin d'être mon film coréen fétiche, ça reste un excellent film.

EDIT : Full de retour OOS. Lenti dispo.

Modifié par flavsam

Il y a 1 heure, flavsam a dit :

Du coup je culpabilisais de pas avoir pris le Full... Ça va être dur de ne pas craquer :sifflote:

Car même si c'est loin d'être mon film coréen fétiche, ça reste un excellent film.

EDIT : Full de retour OOS. Lenti dispo.

Tu as eu le temps de craquer ? ^_^

à l’instant, magik a dit :

Tu as eu le temps de craquer ? ^_^

Nop, j'étais passé complètement à côté du truc de mot de passe temporaire et tout avec le nouveau site donc j'ai plus trop de compte en fait chez eux :lol: je leur ai envoyé un mail pour régler ça ^_^ 

• J'aime 1

(modifié)

Expédition reportée au 2 septembre suite à des problèmes de rayures sur les lentis (seulement 30% des lentis étaient conformes), du coup report obligatoire pour relancer une nouvelle fabrication.

Modifié par anae31
  • J'aime 1